Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1025/1/2012, 08:14

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Photo013
Lune a écrit:
Shanty a écrit:
MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Dscf2616

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Photo014
Date d'arrivée au refuge:janvier 2012
Identification :
Née en :04/02/2009

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t4874-madison-lhassa-apso-nee-le-04-02-2010

Histoire :

Caractère : Madison, c'est quelqu'un! c'est une chienne trés sympa et câline, on sait qu'elle est là, impossible de l'oublier! On ne s'ennuie pas avec la miss, c'est une sacrée rigolote.

Ok chiens
Ok chats
Ok enfants

FA acceptée si prise en charge par une autre asso
Covoiturage ok

Je suis adoptable stérilisée, identifiée et vaccinée.
Les frais d'adoption sont de 150 euros


Refuge de Filémon
Maison blanche
Route d'Allonville
80080 Amiens

Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20
Contact : refugefilemon@orange.fr

SITES DE DIFFUSION FAITS

http://www.rescue-forum.com/discussions/41719-Madison-Lhassa-apso-femelle-né-en-2009-au-refuge-de-Filémon-(80)?p=933110#post933110

PHOTOS REDIMENSIONNEES POUR LA DIFFUSION

chrisab80 a écrit:
JE CONFIRME : J'ADOOOOOOOOOOOOOORE !!! :i lovee: :i lovee: :i lovee:

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) P1100227

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) P1100228

véronique.patte a écrit:
"" petite chienne très gentille est câline, elle est très douce et sage en voiture. Cependant, elle a tendance à être un peu dominante avec les autres chiens""

:mdr: typique de la race .. elle n'est pas dominante - elle s'affirme lol!

Ces chiens là savent se faire respecter de n'importe quel autre chien même les plus gros
Comme les shi tsu ce sont de grands chiens dans des corps de petits .. de vrais petits bergers

holalala :i lovee:

Bon ils sont un tantinet possessifs mais c'est trop mignon de voir comment ils protègent leurs places ... je connais principalement les mâles .. ça doit être rigolo d'avoir une petite gonzesse :lol:

Shanty a écrit:
[center]MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Dscf2616




Dernière édition par daysie433 le 13/2/2012, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy104/2/2012, 18:48

Shanty a écrit:
MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Dscf3219

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Dscf3315


:i lovee:

personne pour cette beauté ?? Idea
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy104/2/2012, 18:49

:Abandons: :Abandons:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1011/2/2012, 14:05

sabou a écrit:
Une demande aujourd'hui pour Madison, la dame doit téléphoner à Adeline

:je croise:



croisez les doigts pour que cette demande aboutisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: madison lhason femelle 2 ans    MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1011/2/2012, 19:39

oui croisons les doigt pour cette puce :toutou:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1013/2/2012, 13:31

Smile

aujourd'hui à 13 h 43 sur le forum du refuge de filémon :

barbara a écrit:
:réservé:

LA belle Madison part dans sa famille cette après midi.


longue et heureuse vie à la petite Madison boules517-1.gif g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: madison lhason femelle 2 ans   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1013/2/2012, 17:06

super g60.gif boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1013/2/2012, 17:30

boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1025/2/2012, 17:18

Crying or Very sad passage éclair de Madison chez ses adoptants Crying or Very sad

Shanty a écrit:
Madi est revenue.. et hyper heureuse de retrouver "sa maison" et bien sur tata Adeline :lol:
Pour les détails du retour je laisse Adeline expliquer..

pour l'instant on n'en sait pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1025/2/2012, 19:50

mince alors Crying or Very sad , il lui faut de nouveau une famille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1025/2/2012, 20:07

d'après ce que j'ai lu c'est son ancienne maîtresse qui l'a récupérée :evil: mais pas pour longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1026/2/2012, 08:30

Shanty a écrit:
MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Dscf4128

Et sa p'tite tronche bien sympathique: Wink

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Dscf4210

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Dscf4211
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1026/2/2012, 10:59

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1022/3/2012, 09:27

Smile

adoptée


Shanty a écrit:
:adopté:


La demoiselle est partie aujourd'hui. Wink

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Dscf4910

Elle va avoir un copain chat ainsi qu'une mini maîtresse d'un peu plus d'un an. Wink

bonne et heureuse vie ma belle en espérant que cette fois cela marchera Wink

monkey
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1023/3/2012, 22:47

Elea a écrit:
Bonjour,
Je vois que l'actualité de la petite Madison est bien suivie ! Je viens donc donner des nouvelles. Je suis la nouvelle et heureuse propriétaire de cette adorable petite chienne et c'est en effet bien moi qui avait laissé le message puis appelé dans la foulée (trop pressée, comme les enfants) et sur la photo c'est ma petite soeur.
Aujourd'hui, la petite Madison remplit nos journées de bonheur, de joie et de câlins, elle fait craquer tout le monde tellement elle est adorable et nous ne comprenons pas ce qui a pu mal se passer avec sa première maîtresse tellement elle est facile à vivre.
On lui a fait retirer ses fils mercredi, et toilettée jeudi, il y avait bien besoin ! Elle s'est tout de suite plue dans sa nouvelle maison, cela se passe bien avec le chat, et ma fille de presque 2 ans avec qui elles se couvrent mutuellement de bisous. Par contre, personne d'autre n'a le droit d'approcher de la maison Wink
C'est une chienne très en demande de câlins, ça tombe bien, j'adore ça et elle passe des heures sur sa couverture sur le canapé allongée sur le dos à se faire gratouiller. Tous les matins et à chacun de mes retours, elle me fait la fête comme c'est pas permis, elle sait d'ailleurs très bien faire la belle.
Sinon elle est plutôt docile, elle comprend tout de suite ce qu'on veut ou pas et du coup même pas besoin de laisse pour la promenade ! Tous les jours promenade pendant une heure, elle adore et court comme une folle en me sautant dessus, c'est sa manière de jouer avec moi, je n'ai pas encore réussi à la faire jouer autrement.
Aujourd'hui, je l'ai laissée pour la première fois une journée complète seule, et cela s'est très bien passée !
Bref que du bonheur ! La seule chose, c'est qu'elle paraît craintive quand on part en voiture ou qu'on arrive devant un nouvel endroit (peur d'être encore abandonnée ?) et aussi elle a la diarrhée depuis son arrivée pratiquement (elle avait eu quelques incontinences aussi au début) et la truffe plutôt chaude et sèche c'est pas bof ça chez les chiens ?

Désolée pour le roman mais en tout cas heureuse d'avoir pu offrir un doux foyer à un de ces nombreux toutous abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy1027/4/2012, 16:07

Smile

Elea a écrit:

Sa position favorite :
[img]MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Canon_11[/img]

Les deux comparses qui cohabitent sans soucis : [img]MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Canon_12[/img]

Et je vous envoie très bientôt une photo de Madi avec ma fille, qui s'adorent à la "je t'aime, moi non plus" car très jalouses quand il s'agit d'avoir l'attention de Maman, si je fais un calin à l'une, l'autre rapplique tout de suite, et il ne faut surtout pas que ma fille touche à Madison quand je lui fais une séance brossage ou gratouillage, mais sans ça elle sont toujours ensemble à se bécoter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Empty
MessageSujet: Re: MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)   MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
MADISON LHASSA APSO FEMELLE 2 ANS REFUGE FILEMON (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIME Lhassa Apso femelle 7 ans (58) ADOPTEE
» FERFIELDE X LHASSA APSO FEMELLE 5 ANS FILEMON 80
» Lhassa apso femelle blanche et marron 9 ans (80)
» ROCSIE X LHASSA APSO EN REFUGE (54) ADOPTE
» BOUCHON LHASSA APSO M 3 ANS REFUGE FILEMON 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser