| FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 22/1/2012, 13:12 | |
| Voici son histoire : bonjour, J'ai l'habitude malheureusement de trouver des chiens et toutes ces démarches ont été faites. Malheureusement sans succès. J'ai fait appel aux véto aux toiletteurs aux pharmaciens aux boulangers... car ce sont des endroits fréquentés par des personnes âgés. Il est entretenu et a été toiletté il n y a pas plus de deux mois.Avec l'accord de la Police et de la SPA je le garde pour lui éviter l euthanasie mais cela reste temporaire. C'est pour cela que pour ne pas perdre de temps je lui cherche une nouvelle famille sans enfants, calme et qui aime les caniches, car bien des gens n aiment pas ces chiens car "ils sont moches"ce qui pour moi et absurde mais bon! on ne revient pas sur la bêtise des gens. Lundi je ferai un appel pour adoption sur Maritima une radio d'ici ainsi que sur Provence bleue. Je recherche seulement à diffuser au plus mon message afin d augmenter ses chances. Je vais faire un courrier à la fondation 30 millions d amis ainsi qu à la fondation BB, je veux faire de ce petit chien un exemple. Un chien est un être vivant , pas un objet que l on jette lorsqu il est "vieux". Si vous m'aider même un petit peu, je vous en remercie. bonne journée à vous voilà le petit papy qui pleure sans cesse,il est vraiment calme, il fait souvent dodo ou adore faire de petites promenades. Il faut le porter pour descendre les escaliers. Il est perdu le pauvre loulou. la mienne est noire, je vous l'ai envoyé en photo, elle a dix ans et malheureusement ne supporte pas du tout le ti papy; Elle a toujours été la chouchoutte.... j espère que je lui trouverai une gentille famille avec l'aide de tout le monde merci encore contact : adryanaa par mp sur ce forum | |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 22/1/2012, 14:30 | |
| | |
|
| |
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: Re: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 22/1/2012, 16:45 | |
| - floflo a écrit:
- il est castré ce petit ?
j'ai posé la question par mail à adryannaa | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 22/1/2012, 19:51 | |
| contact : christine (adryanaa) 06 60 72 82 53
castré ?? réponse de christine
non il ne l' est pas car il court après ma chienne de 10 ans et après moi aussi le coquin, il n est pas vieux pour tout lol
Dernière édition par daysie433 le 24/1/2012, 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poour ce papy caniche trouve a marseille 13 23/1/2012, 07:19 | |
| pauvre petit papy j'espere que vous allèe trouver une solution ilressemble a ma pepette sauf la couleur abricot |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 23/1/2012, 10:11 | |
| les canichous sont des obsédés ! | |
|
| |
susi
| Sujet: Re: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 23/1/2012, 18:27 | |
| pauvre papy | |
|
| |
Dodomimi
Feuille de personnage fonction dans la PA: bénevolat/association
| Sujet: Re: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 24/1/2012, 11:00 | |
| Vous parlez sans cesse de papy mais sans donner son âge :a-t-il été évalué par un véto ? Etat de santé ? Son gabarit ? 5 kg? 8? plus ? (sur une photo il parait petit et sur l'autre,grand OK chats ? conditions d'adoption ? ou de FA? Comme idées fausses reçues et ressassées sur les caniches ,on a ce qu'il faut pour le promouvoir!!! :les caniches sont - Citation :
- moches
,ce sont des - Citation :
- obsédés sexuels
On ne dirait pas qu'on est sur un forum des fans des canichous!! : je rectifie ces inepties :les caniches sont moches quand ils ne sont pas toilettés (mais leur toilettage est facile à faire par un profane :bp + aisé que pour bichons ,yorks ,lhassa ,shih tsu etc ) si un chien mâle fait le" galant " vis à vis d'une femelle ,c'est qu'il est en bonne santé et que c'est un petit mâle vigoureux ,et certaines chiennes sont excitantes pour les mâles m^me si elles ne sont pas en chasse ou même si ellles sont stérilisées (j'ai le cas );et les caniches ont ,rappelons le une intelligence tres développée et sont super sympas . alors ,vivent les caniches et vive ce pauvre petit toutou en recherche de famille | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 24/1/2012, 11:12 | |
| je cite adryanaa :
bonsoir, je me permets de vous envoyer ce message car je suis un peu perdue. J ai trouvé un caniche mâle âgé d au moins 14 ans. malgré toutes les annonces que j ai passé, rien. il est sourd et à moitié aveugle. la spa m'a clairement dit qu elle ne pourrait pas le placer et je ne peux le garder. j ai déjà une caniche de 10ans qui ne le supporte pas. il pleure sans cesse ; il est propre aime son petit panier et semble être habitué à beaucoup d'attention. j aimerais vraiment lui trouver une famille afin qu il finisse sa vie tranquillement. Je suis de Marseille , mais suis prête à l emmener partout en France pour le sauver. Peut être aurez vous une idée sur ce que je pourrais faire . Par avance merci [quote]
quant au poids je viens de demander par mail à adryanaa, j'attends sa réponse | |
|
| |
Dodomimi
| Sujet: Re: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 24/1/2012, 12:04 | |
| C'est plus clair déjà ;pour lui donner plus de chances,ce serait tres utile de lui mettre des posts sur Rescue et autres forums Peut -on le diffuser en privé,une fois les renseignements manquants donnés et un contact mail ou tel donné pour les gens qui ne sont pas sur ce forum?
Dernière édition par Dodomimi le 24/1/2012, 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 24/1/2012, 12:08 | |
| dodomimi le contact mail est écrit plus haut en gras et en rouge
diffusion privée je pense que oui puisque adryanaa veut à tout prix le sauver
il est également sur d'autres forums mais je ne sais pas lesquels
rescue non car ils refusent les chiens sans identification | |
|
| |
choupette59
Feuille de personnage fonction dans la PA:
| Sujet: Re: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 24/1/2012, 13:12 | |
| bonne chance petit grisou ! | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 27/1/2012, 21:31 | |
| la famille de ce petit caniche a été retrouvée, message d'adryanaa : Le fils du propriétaire est passé hier, je ne voulais pas lui donner à lui ,mais l'association m'a dit qu il fallait le faire, donc... j espère qu il est bien retourné auprès de son maître. Merci à vous ----------------------------------------------- je classe donc ce post dans "les adoptés" | |
|
| |
Dodomimi
| Sujet: Re: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 27/1/2012, 22:39 | |
| pourquoi dit-elle : - Citation :
- je ne voulais pas lui donner à lui
,a-t-elle eu l'impression que le chien avait été maltraité et qu'il craignait ce fils (enfant ,adulte ? ) de son maître? Ce n'est pas du tout un compte-rendu rassurant qu'elle fait là ,son ton me semble tres triste et inquiet ;alors que d'habitude ,quand on retrouve la famille d'un chien perdu ,on est tout content . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 | |
| |
|
| |
| FA OU ADOPTANTS POUR CE PAPY CANICHE TROUVE MARSEILLE 13 | |
|