Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)

Aller en bas 
+2
Dodomimi
susi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy104/6/2011, 07:50

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Dscn6012
Reste petit Caramel sans solution

Réglisse femelle grise,
caramel mâle noir,
abandonnés au refuge depuis 15 jours, ils ont 6 ans, et ne supportent pas du tout d'être arrivés là.

Ils sont inséparables, ne supporte pas la solitude donc pour une famille très présente et pas en appartement sinon les voisins ne supporteront jamais ils hurlent à mort dès qu'ils sont seules.

Refuge de cathy à Fains Veel dans le 55.

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Carame10

caramel et réglisse


RAPPEL DES CONDITIONS D'ADOPTION :


- pas castré ni stérilisée
- vaccinés
- pucés
- ok enfants, chiens, chats : Caramel n'aime pas trop les chats
- adoptables partout si adoptés ensemble
- frais : 200 euros pour les deux ensemble
- poids : moins de 4 kg chacun
- santé : Réglisse RAS, Caramel : fait des crises d'épilepsie


Dodomimi a écrit:


voici les coordonnées du refuge


S.P.A. du Refuge de Cathy
Avenue Guedotte
55000 Fains Veel
Refuge de Cathy. Animaux recueillis : Chien, Chat Adresse :
55000 Fains-Veel
[b]Téléphone : 03 29 79 05 79.[/b] lundi au samedi,de 9h00 à 12h et de 14h à 16h, le dimanche de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00,
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy104/6/2011, 17:52

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1025/6/2011, 20:49

ils sont tjrs là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy103/8/2011, 16:53

réglisse tondu même pas 3 kg
REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Dscn6011



caramel tondu est très maigre

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Dscn6012

Ils ne supportent plus le refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy103/8/2011, 20:03

Dans le titre il serait bon de mettre que ce sont des caniches nains tout petits (presque toys ) et de donner leur âge

D'autre part le fait que les adoptants doivent être Lorrains et venir au refuge ,limite considérablement leurs chances.N'avez vous pas certains refuges ou assos amis de confiance ds d'autres régions,ce qui permettrait d'étendre le champ des adoptants éventuels ?

Pauvres petits :en box si longtemps ,c'est fatal qu'ils ne le supportent plus.; si vous mettiez un post sur Rescue ds la rubrique "ils ne supportent plus le refuge "
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewforum.php?f=11
cela leur donnerait des chances :dans cette rubrique ne figurent que des gros chiens ,des petits comme cela derriere les barreaux attendriraient peut être de bonnes âmes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1023/8/2011, 12:25

daysie433 a écrit:
coeurocéan,

des nouvelles de ce petit couple ??

toujours à l'adoption ?? je ne les trouve pas sur le site du refuge Idea

coeurocéan on peut avoir des nouvelles svp ?? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1025/8/2011, 08:42

désolée mais je n'ai reçu aucun mails me disant que des messages m'attendaient ici....

Ils sont tjrs là, s'ils partent en adoption je viendrai le dire tant que je ne dis rien c'est qu'ils sont tjrs là, c'est urgent le refuge est a sec est risque de passer fourrière et de fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1025/8/2011, 08:51

Ne serait ce pas opportun ,Coeurocéan ,d'assouplir cette exigence que les adoptants doivent être Lorrains et venir au refuge ce qui ,limite considérabrlement leurs chances.N'avez vous pas certains refuges ou assos amis de confiance ds d'autres régions,ce qui permettrait d'étendre le champ des adoptants éventuels ? Cela vaudrait certainement mieux pour ces chiens que de se retrouver en fourriere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1025/8/2011, 09:03

adoptable dans toute la france si c'est ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1025/8/2011, 10:01

tres bien ,merci

Veux-tu qu'on diffuse en privé en mettant comme contact les coordonnées du refuge ?

Ils n'ont que 6ans et sont tout petits ,ils devraient trouver des adoptants

Aurais tu la possibilité de les faire figurer sur http://www.secondechance.org/

qui recense par races les chiens de refuge

à la page "caniches nains "
http://www.secondechance.org/animal/list?refuge_id=0&Region=0&Departement=0&JeunesEnfants=0&PasAvecChiens=0&PasAvecChats=0&BesoinsSpecifiques=0&Departement=&espece=1&AnimRace=55&AnimCouleur=&AnimTaille=&AnimAge=0&AnimPoils=&AnimSexe=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1026/8/2011, 07:09

vous pouvez diffuser merci
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1026/8/2011, 10:51

Ok ,mais pas eu de ré à cette question-suggestion
Citation :
:Aurais tu la possibilité de les faire figurer sur http://www.secondechance.org/

qui recense par races les chiens de refuge

à la page "caniches nains "
http://www.secondechance.org/animal/list?
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1028/8/2011, 15:47

pas de réponse pour les faire figurer sur seconde chance :ils pourraient figurer dans rubrique "caniches nains " (il n'y figure que 4 adultes )
ou dans rubrique "toy" qui sont des chiens si rares et prisés qu'il n'y a aucun abandonné :s'ils font 3kg ce sont des toys
.Seuls les refuges peuvent demander de figurer sur "seconde chance "


Puisqu'ils sont en danger ,du fait que le refuge risque de fermer ,pourquoi ne mets tu pas un post sur Rescue dans "ils risquent la mort ",
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewforum.php?f=8
il y a une grande audience ,ça augmenterait leurs chances de trouver adoptants .

comment se fait -(il que sur le site de 30 M d'amis ,à la page du refuge de Cathy
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/recherche-refuges-animaliers/les-fiches-adoption-du-refuge//refuge-de-cathy-76742.html

il est écrit :"Ce refuge n'héberge aucun animal."


J'ai diffusé en privé

il risque d'y avoir un probleme du fait qu'il faut qu'ils soient adoptés ensemble mais qu'ils ne sont pas stérilisés ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1028/8/2011, 16:33

vite une famille pour eux
pour les crises d'épilepsie cela ce gère ma caniche de 14 ans a la même chose
peut on diffuse sur des forums?
et peut on diffuse aussi sur facebook si oui 'ai un compte je peut le faire mais certain refuge ne le veulent pas?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1028/8/2011, 19:18

il sont sur FB

https://www.facebook.com/pages/SPA-Refuge-de-Cathy-55/116782075013199
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 08:58

A la suite de la diffusion privée que j'ai faite il y a une dame du 53 qui se propose comme FA définitive pour eux
,Coeurocean je te mets en MP ses coordonnées pour que tu lui telephones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 10:40

Réglisse à été adoptée hier par un couple de personne âgés Smile

Il reste caramel un peu perdu sans sa copine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 11:01

coeurocean a écrit:
Réglisse à été adoptée hier par un couple de personne âgés Smile

Il reste caramel un peu perdu sans sa copine Crying or Very sad

Crying or Very sad
je croyais qu'il ne fallait pas les séparer ??
coeurocean a écrit:

Réglisse femelle grise,
caramel mâle noir,
Ils sont inséparables

les deux ensemble, vu leur taille, n'auraient pas pris beaucoup plus de place.

pauvre Caramel j'espère qu'il ne va dépérir à cause de la séparation?
donc, pour Caramel quels sont les frais d'adoption pour ce petit coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 15:30

Cela fait plusieurs mois que l'on cherche à ne pas les séparer...le refuge va fermer toute l'équipe du conseil d'administration a démissionée, le refuge croule sous les dettes et va fermer...la ville va mettre une fourrière !

Hier un couple de personne âgés est passé venant de perdre leur chienne, ils sont membres bien faiteurs du refuge depuis 30 ans et ont tjrs pris leur chien au refuge, ils n'en voulaient pas des deux, j'ai tout essayé pas moyen...j'ai du faire le dur choix de les séparer...depuis quelques mois plusieurs familles sont venus pour adopter réglisse mais ne voulant jamais de caramel...c'était dur mais comme nous allons fermer j'ai du faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 15:39

ok je comprends bien la situation.

mais Caramel est-il en danger d'euthanasie ??

et puis quels sont les frais demandés pour son adoption ??

les personnes ne l'ont pas voulu à cause des crises d'épilepsie ?? ça se soigne très bien avec des cachets pourtant.

quels sont vos autres loulous en danger ??

peut-on vous aider en trouvant une asso pour vos petits ?? avec fa cela sauverait vos pensionnaires non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 15:52

Pour caramel pas de frais demandés, pour les autres on aura besoin de toutes les associations j'attend juste le feu vert pour lancer l'opération sauvetage....

Les personnes qui ont adopté réglisse on 85 ans alors en gérer un oui mais deux dont un épilepthique...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 16:06

pardon de vous dire cela mais à 85 ans adopter un petit de 6 ans, est-ce bien raisonnable ??

que deviendra la petite Réglisse s'ils disparaissent ?? parce qu'elle a encore une espérance de vie d'au moins 10 ans.

moi, j'ai 61 ans et j'hésite déjà à adopter des petits de moins de 12 ans........ne prenez pas mal ce que j'écris mais moi je pense au devenir des petits loulous.

mes petits ont été abandonnés à 10 ans, 12 ans et 14 ans et peu de gens adoptent des séniors ils ont à présent 16, 15 et 12 ans.

vos autres loulous sont en danger d'eutha si votre refuge ferme, créez leur un post en urgence dès que vous le pourrez on essaiera de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 16:10

ses personnes vivent chez leur fille donc elle gardera réglisse au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 16:13

Smile
bon me voilà rassurée sur le sort de Réglisse

reste plus qu'à trouver une solution pour le petit Caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 18:58

Citation :
peut-on vous aider en trouvant une asso pour vos petits ?? avec fa cela sauverait vos pensionnaires non ??
vos autres loulous sont en danger d'eutha si votre refuge ferme, créez leur un post en urgence dès que vous le pourrez on essaiera de vous aider

je ne sais pas si cela sert à quelques chose de faire de gentilles propositions d'aide ,il n'y a eu aucun écho à la proposition de la FA qui voulait les prendre tous les 2 pour ne pas ,les séparer et dont j'avais donné les coordonnées en MP,aucun écho non plus à la suggestion de mettre un post sur Rescue ds les urgences et de les faire figurer sur "seconde chance"

donner en adoption un chien de 6 a à une personne de 85 ans ,c'est de l'inconséquence ,dans ces cas là les enfants de l'adoptant assurent toujours qu'ils prendraient le chien si leurs parents personne venaient à disparaitre ,et le jour où cela arrive ,ils courent mettre le chien à la fourriere,il n'y a qu'à voir le nombre de chiens âgés en fourriere ,orphelins rejetés par la famille à la suite d'un déces ;sans compter qu'un chien de 6 ans est jeune ,a besoin de jouer et se dépenser et risque fort de s'ennuyer tandis que la personne âgée ,elle ,sera fatiguée par l'exubérance du toutou ;il faut des âges assortis chien -maîtres
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 19:05

polémiquer ne sert à rien, les deux petits ont été séparés et c'est trop tard.

il faut nous concentrer à présent sur le sort du petit Caramel et essayer de trouver une solution........la fermeture du refuge est une vraie catastrophe pour Cathy et ses pensionnaires, pas facile à gérer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 19:09

le mp je l'ai reçu ce matin et réglisse à été adoptée hier, rescue je ne peux plus y rentrer depuis qu'ils ont changé pas moyen j'ai déjà essayé plusieurs, venez travaillez 6 jours sur 7 au refuge et on reparlera si vous aurez le temps de répondre sur le forum !

pour réglisse sa famille est connu du refuge depuis 30 ans donc vous êtes mal placé pour juger, réglisse va avoir 7 ans et n'a pas du tout le caractère jeune elle aime être souvent blottie dans les bras, ses nouveaux conduisent encore et l'en meneront partout avec eux!

sur ceux supprimez moi de ce forum

merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 19:11

de + l'annonce est mise ici depuis 3 mois presque donc vous auriez peut être du vous réveillez avant dodomimi, moi entre temps j'ai placé plus de 30 chiens et chats je n'ai pas eu que le cas de réglisse et caramel à m'occuper, sans compter tous les cas de maltraitances et autres urgences à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 19:13

mais non coeurocéan pourquoi vous enlever de ce forum ??

il faut qu'on trouve une solution pour vos petits et il ne faut pas laisser tomber.

des critiqueurs il y en aura toujours, il faut passer outre et penser au bien des animaux en danger.....si vous voulez qu'on en parle donnez moi votre tél par mp
et on discutera.

ce qui compte avant tout c'est le petit Caramel et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1030/8/2011, 19:30

oui toute a fait l'important sont les animaux que j'ai tjrs fait passer avant donc je vais continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1020/9/2011, 10:36

coeurocéan comment va le petit caramel depuis sa séparation ??

une solution a été trouvée pour lui ou non ??

ses crises d'épilepsie sont elles fréquentes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1020/9/2011, 12:33

caramel est tjrs là et fait tjrs des crises !!!

Maude hoffental veut l'adopter elle a un refuge de petits vieux en liberté sur la normandie elle doit me recontacter il faut mettre un co voiturage en place soit de la meuse à paris ou meuse normandie je ne sais pas encore !

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1020/9/2011, 12:46

Je suis en Normandie aussi, c'est en Haute ou Basse Normandie ?? quel département ?? le nom de son refuge ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1021/9/2011, 12:33

daysie433 a écrit:
Je suis en Normandie aussi, c'est en Haute ou Basse Normandie ?? quel département ?? le nom de son refuge ??

coeurocéan bonjour

j'ai besoin que vous répondiez à ces questions d'urgence, si vous ne voulez pas le faire sur ce post faites moi un mp svp.

donnez moi aussi votre n° de tél en mp que je puisse vous appeler au sujet du petit qui reste afin d'en savoir plus sur sa santé.

je vous en remercie d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1023/9/2011, 07:16

Bjr, après reflexion et surtout ayant un monsieur de 75 ans qui vient demain pour voir caramel, je garde caramel est ne le laisse pas partir en normandie!

Bon ce n'est pas sûr que le monsieur le prenne demain mais on croise les doigts et les doigts de pied.

:chien gamelle:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1023/9/2011, 07:20

bonjour coeurocéan,

nous croisons tous nos doigts pour que demain le petit Caramel trouve sa famille, faites lui de gros câlins de ma part et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1028/9/2011, 07:54

caramel tjrs là !
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1028/9/2011, 11:41

C'est désolant .

Que s'est il passé :le M annoncé n'est pas venu ?,ou n'en a pas voulu ?,ou n'était pas fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1028/9/2011, 14:56

Il n'est jamais venu, demain vient une dame du même âge, maison et jardin elle vient de perdre son bichon de 15ans adopté lui aussi en refuge a 7 ans.

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy1028/9/2011, 15:53

espérons pour le petit Caramel que cette dame viendra car en maison avec jardin ce serait le top pour ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Empty
MessageSujet: Re: REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)   REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLISSE- CARAMEL CANICHES NAINS 6 ANS REFUGE DE CATHY (55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARAMEL CANICHE MALE REFUGE CATHY FAINS VEEL 55
» BARRY & BULLIT-caniches abricots nains (83) Mayons
» Les caniches du refuge de Brugheas ADOPTES
» Scotch gros caniche de 8 ans refuge de cathy fains veel 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser