| EUTHANASIE avant le 15 juin femelle CANICHE GRISE (VAR) DCD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse
| Sujet: EUTHANASIE avant le 15 juin femelle CANICHE GRISE (VAR) DCD 11/6/2006, 23:56 | |
| Je transmet ce message original
je fait appel pour un etat d'urgence
j'ai contacter une dame qui avait mis une annonce pour donner sa lapine, car pour raison de santee elle ne peux plus s'occuper de ses animaux , elle se fait hospitalisée le 15 juin et a prevu de les faire euthanasier avant cette date si elle n'a trouve personne, il y a une caniche grise de 12 ans qui est apparement adorable qui obei au doigt et a l'oeil et une lapine ( que je vais adopter.)
je lance donc un appel d'urgence pour cette chienne qui va peut etre vivre sa derniere semaine !!!!!!! elle n'a pas de probleme de santée, elle est tres sage; faites passer le message, elle se trouve dans le var a sanary . je vous laisse le numeros de tel de cette dame 06 89 06 59 01 | |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: EUTHANASIE avant le 15 juin femelle CANICHE GRISE (VAR) DCD 12/6/2006, 06:55 | |
| et cani seniors ? rescue ? | |
|
| |
CATHY Invité
| Sujet: Avant d'euthanasier 12/6/2006, 17:09 | |
| son chien avec qui on a passé 12 ans de vie commune n'y a t'il pas d'autres solutions?... Ai habité Sanary/mer pendant 6 ans et suis une passionnée de caniches. Dommage qu'aujourd'hui je n'y réside plus, car lui aurait sauvé la vie sans aucune hésitation à cette petite chienne qui n'a rien demandé à personne si ce n'est, un peu d'amour, de temps et de compréhension! Je croise les doigts pour que d'ici le 15 elle ai trouvé une nouvelle maitresse ou un nouveau maître. Merci de nous tenir au courant. Cathy |
|
| |
CATHY Invité
| Sujet: Avez-vous eu 14/6/2006, 12:10 | |
| des propositions d'adoptants pour cette petite chienne? Les heures lui sont comptées... Pauvre petite mère! |
|
| |
gaelle62 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,
| Sujet: Re: EUTHANASIE avant le 15 juin femelle CANICHE GRISE (VAR) DCD 14/6/2006, 14:19 | |
| voici de bien tristes nouvelles - Citation :
- j'ai contacté cette dame aujourd'hui, il n'a jamais été question qu'elle euthanasie sa chienne ! elle me dit que l'info est totalement erronée !!!!
d'autant que la personne m'a contacté la semaine dernière afin que je garde sa chienne 5 jours le temps de son hospitalisation et malheureusement la caniche est décédée hier des suites d'une embolie pulmonaire !
alors merci de ne pas véhiculer de fausses informations.... cette annonce par dans les adoptées, même si la petite chienne n'est plus...elle est en paix, et çà , c'est une forme de liberté et de chance pour elle... | |
|
| |
CATHY Invité
| Sujet: Qu' elle soit en paix 14/6/2006, 16:03 | |
| à présent, petite mère! Mais l'annonce, si je ne me trompe, ne stipulait 'elle pas qu'elle était en bon état de santé?... |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: EUTHANASIE avant le 15 juin femelle CANICHE GRISE (VAR) DCD 14/6/2006, 17:07 | |
| que dire pour cette petite... sinon que la source des informations est fiable
petit ange, toi seule voit si l'on te pleure | |
|
| |
gaelle62 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,
| Sujet: Re: EUTHANASIE avant le 15 juin femelle CANICHE GRISE (VAR) DCD 14/6/2006, 17:47 | |
| la source a été relevé sur rescue...je n'en sais pas plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUTHANASIE avant le 15 juin femelle CANICHE GRISE (VAR) DCD | |
| |
|
| |
| EUTHANASIE avant le 15 juin femelle CANICHE GRISE (VAR) DCD | |
|