Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy104/8/2010, 07:09

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/caniche-male-4-ans-var-t293521.htm#6441674

MARMARA a écrit:
Caniche mâle trouvé, non castré, environ 4 ans, sympa comme tout le pépère et avec tout le monde !
N° 250269 602951429
Frais d'adoption : 100 euros avec soins vétérinaires
CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Bambi10
Contact :
LA COMP'ANI
0603406618
lacompani@hotmail.fr


Dernière édition par daysie433 le 17/8/2010, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy105/8/2010, 09:03

Toujours rien pour ce loulou?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy105/8/2010, 10:01

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE 249815 sur ce forum nous avons malheureusement beaucoup de petits en danger d'euthanasie.........il faut diffuser le plus possible.........en parler autour de vous.......il faut trouver une solution soit fa ou adoption mais ils sont vraiment en danger dans cette rubriqueCANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE 249815
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy1011/8/2010, 19:55

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE 249815 alors, personne pour ce petit coeur tout jeune ??

il est en fourrière et dès que le délai sera terminé..............CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE 249815

vite quelqu'un pour lui, 4 ans c'est trop jeune pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy1012/8/2010, 16:16

c'est bon, boules517-1.gif il remonte à verdun la semaine prochaine ou un adoptant l'attend normalement, sinon, il sera à l'adoption....

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy1012/8/2010, 17:12

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE 102258 merci esiocnarf j'avais vu sur rescue que tu t'intéressais à ce petit.

pourvu que ça marche avec l'adoptant..........je laisse le post ouvert au cas où.......
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy1012/8/2010, 18:01

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: où est il ?    CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy1013/8/2010, 13:49

on m'a volé le 2 juin dans l'aveyron mon caniche noir de 3 ans , non identifié , depuis quand avez-vous celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: caniche volé le 2 juin Aveyron.   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy1013/8/2010, 14:05

le mien avait la queue très courte , et agé de 3 ans .[img]http://http://Voir le Fichier : DSC_0016.jpg[/img] mes coordonnées
jacquier gisèle
lavernhe de manhac
12160 manhac
tel 0565691459
0666016521.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy1013/8/2010, 14:19

daysie433 a écrit:
Gisèle,
ne vous affolez pas.......étant inscrite
sur "rescue" et sur "La comp'ani" je viens de faire deux mp à Marmara en
envoyant les liens de vos post. Je lui ai demandé de se mettre
d'urgence en contact avec vous au sujet de ce petit caniche noir.

allez, courage.........elle va vous rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy1016/8/2010, 10:54

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE 249815
comme j'ai dû l'annoncer à Gisèle ce matin le petit caniche noir qui
est sur notre forum n'est malheureusement pas le sien. Le petit au
refuge chez la comp'ani a une grande queue longue.

désolée Gisèle, j'espère de tout coeur que vous retrouverez votre petit.
votre peine est immense........alors je demande à tous ceux qui verraient un post avec un caniche noir, queue courte, de bien vouloir vous envoyer le lien directement par mp.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy1016/8/2010, 19:16

voici une photo du petit caniche noir avant son départ du sud :

MARMARA a écrit:
TARZAN est bien parti vers sa nouvelle vie !
CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tarzan10
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 66

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy1016/8/2010, 20:12

Smile Smile Longue et heureuse vie a toi
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy1017/8/2010, 18:12

CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE 102258 JE CLASSE DANS LES ADOPTES AVEC PLAISIR :

esiocnarf a écrit:
Tarzan est bien arrivé à verdun :ok: un voyage parfait.....

il est superbe, gentil, rigolo... bref... un AMOUR :amour2: :amour: :amour: :amour: :amour:

le voici à son arrivée chez moi...
CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Dsc05310
il a eu un succès fou auprès de Biniou.... Rolling Eyes

Il part rejoindre sa famille qui l'attend avec impatience jeudi à nancy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE   CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser