Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle de moselle 19/7/2010, 15:17 | |
| Bonjour, J'ai découvert ce forum par rescue. Je m'appelle Valérie et j'ai 15 ans, je suis bénévole à la SPA de Forbach depuis 1 an. Les chiens, c'est ma passion, ainsi que les reptiles. J'ai une préférence pour les grand chiens, surtout les bull terrier et les rottweilers, mais je garde un très très bon souvenir des caniches car j'ai grandie avec ma Belle qui m'a quittée l'année dernière ( le 12 aout ) alors qu'elle avait 20 ans.. C'est pourquoi c'est une race que, je pense j'aurais toujours plus tard. Pour l'instant nous avons un gros labrador croisé rottoto et j'ai aussi deux serpents ainsi que deux tortues. Je me suis inscrite car il arrive que nous ayons des caniches et autres petits chiens au refuge, alors j'espérais pouvoir diffuser pour eux sur le forum . Nous ne pouvons pas prendre de chiens en famille d'accueil ( ou alors vraiment vraiment pour dépanner une nuit / journée comme nous l'avons déjà fait ) mais nous pouvons covoiturer en moselle ! Voila pour la présentation :D |
|
gaelle62 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,
| Sujet: Re: Une nouvelle de moselle 19/7/2010, 15:28 | |
| bjour valérie bienvenue sur le forum et bravo pour ton grand investissement auprès de nos amis les bêtes. y'a pas de problemes pour la diffusion d'annonces si bien evidemmentle refuge est ok.. et la photo de ton compagnon à 4 pattes est la bienvenue sur le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de moselle 19/7/2010, 15:30 | |
| Merci :D Oui oui, Forbach autorise la diffusion, les photos je les mettrais dans la rubrique "vos animaux" alors :) |
|
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: Re: Une nouvelle de moselle 19/7/2010, 19:20 | |
| bonjour Valérie et bienvenue parmi nous. :rad4EB18.gif: merci pour ton implication dans la cause animale, c'est rare chez les jeunes de ton âge :radD94C9.gif: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle de moselle 19/7/2010, 19:27 | |
| Bonjour et merci :D Et bien je ne suis pas encore beaucoup impliquée, dur quand on est pas majeur! Alors je me contente d'être bénévole, pour l'instant en tout cas, et de diffuser.. je ne peux pas faire grand chose d'autre, mais une chose est sur, les chiens sont des animaux merveilleux donc je compte leur consacrer ma vie :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de moselle | |
| |
|