| LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... | |
|
+8Ursula floflo mantoinette78 ifecho gaelle62 GIACOMO daysie433 Pascale80 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ifecho
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 2/12/2009, 09:11 | |
| c'est la maison de bonheur des canichoux !! | |
|
| |
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 5/12/2009, 19:05 | |
| :D :D je viens de terminer la promenade du soir pour mes toutous, sous la pluie mais petit Loïs avait mis son manteau bleu imperméable doublé de fourrure encore une bonne nouvelle pour lui, ce matin je l'ai pesé et il a repris encore 100 g, donc + 400 g en 15 jours. Il pèse 5,7 kg...c'est magnifique, cela ne se voit pas encore mais on va y arriver à lui redonner des forces à ce petit père. j'avoue que j'ai eu des grandes inquiétudes au sujet de sa santé quand il est arrivé si maigre à la maison...mais je suis heureuse de voir que cela s'arrange. toujours aussi calme dans la maison quand je suis là, on ne l'entend pas. Il aboie toujours quand je m'absente mais je pense qu'avec le temps cela va s'arranger. C'est vraiment un petit ange. il s'entend toujours très bien avec les autres et quand il demande à monter sur mes genoux pose sa tête contre mon épaule et s'endort rapidement. donc tout va bien. | |
|
| |
GIACOMO
Feuille de personnage fonction dans la PA:
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 5/12/2009, 19:17 | |
| Les Giacomo sont ravis pour Loïs ... Il ne pouvait pas mieux tomber ... Des copains, des caresses et une bonne cuisinière ! :D
Le paradis des canichous en somme ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 5/12/2009, 21:13 | |
| c est toujours un grand moment de douceur que de te lire et surtout cette grande tendresse a travers tes lignes je te promet dans une autre vie je reviendrais sous forme de canichette chez toi
ne crains rien je saurai etre sage et douce je saurai me pliée a la regle de ta maison pour tout simplement goutée au bonheur que tu distribue |
|
| |
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 5/12/2009, 21:23 | |
| tout à fait d'accord avec toi ouragan bleu, c'est promis si tu te réincarnes en canichette (si je te survis) je prendrai grand soin de toi. petit clin d'oeil en passant à deux grandes dames de la protection animale qui ont participé avec générosité à l'arrivée de Loïs à la maison. Je ne cite pas de noms pour ne pas les gêner.....elles se reconnaitront et je dois dire que leur geste m'a profondément touchée. je ne m'y attendais pas, j'en ai donc merci à elles. avec de telles marraines Loïs est un petit veinard. :D | |
|
| |
GIACOMO
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 6/12/2009, 05:35 | |
| Citation d'Ouragan bleu je te promet dans une autre vie je reviendrais sous forme de canichette chez toi Ouragan bleu j'espère que tu ne sera pas trop à cheval sur ta ligne, car chez Daysie, tu devras manger ... Impossible de résister, les gamelles sont trop bonnes ... Et saches également que même si tu devais avoir "ton petit caractère", Daysie te trouverait encore toutes les excuses du monde pour dire que tu es la plus merveilleuse :D Je postule également pour une réincarnation chez Daysie dans une autre vie ... :cheers: | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 6/12/2009, 07:12 | |
| coucou Giacomo, je crois que pour une réincarnation de toi chez-moi en canichette ce ne sera pas possible vu ton âge.........mais moi je veux bien me réincarner chez-toi en canichette dans cette belle région où tu habites, les paysages de tes photos me font rêver moi qui ne connais pas la montagne... Ici, nous avons la mer avec les belles falaises d'Etretat et les plages du Havre et de Fécamp c'est joli aussi. à part Loïs qui doit vraiment prendre du poids, mes autres papys sont restés à leur poids d'arrivée et ont gardé une ligne de jeune homme...quant à Zoé ma pépette c'est malheureusement la stérilisation qui l'a rendue aussi large que haute Mais je ne l'en aime pas moins, c'est une vraie petite boule d'amour. dans mes adoptions j'ai eu de la chance d'avoir 4 toutous câlins sur 5 petit Lotus étant plus indépendant mais il vient de plus en plus souvent chercher des gratouilles sous le menton :D | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 18/12/2009, 18:27 | |
| | |
|
| |
ifecho
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 18/12/2009, 20:21 | |
| c'est la maison de bonheur des canichoux bravo Daysie et passez un bon Noel avec Nicolas peut être le père Noël vous apportera t il un ti canichou ?! | |
|
| |
ifecho
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 18/12/2009, 20:26 | |
| mon mari à qui je viens de montrer cette dernière photo m'a dit "oh ! mais c'est le pays des merveilles !!" | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 18/12/2009, 20:28 | |
| bonsoir Marie, oh, non non, déjà 5 à la maison c'est le maximum, je veux bien que le père noël m'apporte un cadeau mais tous mes petits sont très vieux et je veux à présent me consacrer à eux bien comme il faut. Un de plus serait vraiment déraisonnable à mon grand regret...pas assez de moyens car de la place il y en a toujours pour les petits malheureux. ah, si on pouvait les sauver tous...ce serait mon plus grand souhait boules615.gif | |
|
| |
ifecho
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 18/12/2009, 20:31 | |
| | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 24/12/2009, 21:42 | |
| japo073.gif renne "]JOYEUX NOEL A TOUS de la part de toute la tribu et leur maman" en ce soir de réveillon, seule devant l'écran, mais en compagnie de tous mes petits adoptés, je vous donne quelques nouvelles de Loïs qui m'a fait une grande frayeur. il a eu une infection dans la gorge ce qui l'a empêché de manger et boire correctement et lui a fait perdre le poids qu'il avait pris. Mais après plusieurs jours de traitement il va très bien et révèle un peu plus de son caractère. Il réclame la porte, la nourriture et mes genoux en aboyant légèrement pour attirer mon attention. mais alors, si je le laisse seul pour faire des courses il aboie jusqu'à ce que je rentre. mais il a quand même arrêté de faire "le loup" ce qui n'est déjà pas si mal. il devient de plus en plus câlin, cherchant sans cesse le contact avec moi et saute de joie quand il sait que je le sors, il remue la queue quand je rentre....je crois qu'il a compris enfin qu'il était "chez lui". dans son carnet de vaccinations il y avait des ordonnances indiquant qu'il devait suivre un traitement de 10 jours tous les trimestres pour des infections buccales. Ce que l'on fait en ce moment et je suis contente de le voir à nouveau manger et réclamer des petites gâteries quelques petites photos avec son copain Jisou : et avec tous ses copains : Snif, Zoé, Jisou et Loïs : encore moi : bon réveillon à tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 25/12/2009, 07:58 | |
| Merci pour ces belles photos et joyeux noël à vous tous japo073.gif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 2/1/2010, 21:14 | |
| gif8.gif PETITE ZOE
on vient te souhaiter une merveilleuse année 2010 on te charge également de transmettre a ta super maman tous nos calins puis ensuite le tour de tes gentils copains
tu sais faut pas m en vouloir j écris pas souvent car ici te dis pas beaucoup de boulot aveC la pluie le ménache et hyper a l ordre du jour * puis le dernier arrivé Snoopy quelle tranquilite ce chit pére on le voit pas on l entends pas faut aller voir a son panier si vraiment il y est
avce mon barzouin de langage petite Zoé tu a sdu comprnedre que c moi petite Etoile qui t écris ben oui suis la plus petite hihihi amis juste en age car pour le reste je suis une sacré coquine
:radD94C9.gif: :radD94C9.gif: :radD94C9.gif: |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 3/2/2010, 11:37 | |
| - daysie433 a écrit:
- tendresse78, si tu lis ce post je ne vois plus les photos de mimidoscar avec Loïs et Loïs et moi à la gare de Rouen ??? elles étaient en page 1.
Peux-tu me les envoyer par mail pour que je les mette dans mon album. Cela me ferait plaisir. Merci.
Excusez-moi, je ne retrouve plus le câble pour transférer les photos de mon APN à l'ordi j'aurais tant voulu vous montrer les belles et nouvelles photos du petit Loïs ainsi que sa vidéo dans la neige, c'est trop mignon. Promis, dès que je le retrouve je demande à mon fils de les mettre pour que je puisse les partager avec vous. donc en attendant voilà les dernières nouvelles du petit père qui a repris encore 100 g (pas beaucoup mais c'est toujours ça) et qui pèse à présent : 5,8 kg au lieu de 5,3 kg. C'est un petit papy qui dort beaucoup et est très, très calme sauf quand il est près de Snif de qui il est "raide dingue" :evil: :evil: et aussi quand je sors car ce pauvre petit n'arrête pas d'aboyer si je m'en vais, même si mon fils reste avec lui. Ce qui déclenche immédiatement une réaction de mon petit Jisou, qui se met devant la porte vitrée et "hurle comme un loup" heureusement que mon petit voisin boulanger est super cool en promenade il s'éclate vraiment et a beaucoup de mal à accepter de rentrer car il se plait vraiment beaucoup dehors. Il s'entend bien avec petit Jisou, cardiaque et aveugle d'un oeil comme lui et je les sors ensemble car ils se guident l'un et l'autre :D :D c'est trop touchant. Il ne s'intéresse pas du tout à ma petite Zoé (tous les goûts sont dans la nature n'est-ce pas?) Par contre, il a un peu peur de Lotus qui jappe très fort quand il passe devant son panier . je cherche activement ce fichu câble pour pouvoir enfin mettre les photos. bonne journée à tous. | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 5/2/2010, 08:33 | |
| | |
|
| |
daysie433 Admin
| |
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 18/10/2010, 10:45 | |
| | |
|
| |
Ursula
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 19/10/2010, 15:00 | |
| Plus de peur que de mal pour Loïs ! heureusement... Et avec une telle meute, on se passe d'aller chez le véto quand on peut !!! C'est toujours un plaisir de les voir tous, merci pour les photos ! | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 22/3/2011, 12:33 | |
| merci de tout coeur à tous pour votre gentillesse.
ce matin, réveil en fanfare comme quoi on dit toujours "jamais deux sans trois".......petit Loïs a toussé fortement toute la nuit et ce matin il râlait on aurait cru une grosse crise d'asthme.
j'ai dû prendre en urgence l'autocar avec lui et résultat :
sa pathologie cardiaque s'est aggravée et il fait aussi de l'oedème du poumon, donc injection de dimazon et il devra prendre lui aussi des diurétiques jusqu'au bout de sa petite vie............il aura 16 ans en octobre.
je vais finir par prendre un abonnement chez le vétérinaire à ce rythme là.
j'ai beau relativiser et positiver cela fait beaucoup quand même :? | |
|
| |
Ursula
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 22/3/2011, 12:58 | |
| J'espère que le véto vous fait un prix car vous n'avez que des chiens récupérés !!! Le mien fait un prix si je les emmène à plusieurs le même jour mais pour les vaccins, pas toujours évident... Meilleure santé à tous ! | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 29/12/2011, 15:14 | |
| merci pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur. petit Loïs a enfin cessé de crier de douleur, il mange du bout des dents et cela me fait peur de voir mes petits de 16 et 17 ans (Jisou et Loïs) se transformer peu à peu en petits fantômes squelettiques..........c'est effrayant leur perte de poids, je me demande comment ils font pour tenir le coup. quant à ma petite Milaine elle semble tousser moins mais c'est toujours embêtant qu'elle soit sous cortisone aux mauvais effets secondaires. Vivement que le traitement soit fini. bonne journée à tous et tous mes voeux pour la nouvelle année 2012 à vous et tous vos petits | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 3/1/2012, 12:02 | |
| l'année commence avec tristesse pour moi, ce matin à 11 H 30 j'ai dû faire euthanasier mon petit papy LOÏS qui n'arrivait plus à manger, ni boire, ni garder son traitement pour ses reins ni son coeur et qui vômissait tout. en 10 mois cela fait le 4ème petit qui s'en va.....trop dur il est tombé en hypothermie à 37°, il avait des aphtes dans la bouche, une très grosse crise d'urée de laquelle il ne se serait pas remis et j'ai pris la pire décision pour moi, mais la meilleure pour lui, arrêter ses souffrances en le laissant partir sereinement dans mes bras. Il s'est endormi contre mon coeur sans se rendre compte de rien tout en douceur sous mes caresses et mes pleurs.......repose en paix petit canichou tu avais eu 16 ans en octobre et tu es resté parmi nous pendant deux ans. Je t'aime petit coeur et je ne t'oublierai jamais boules517-1.gif | |
|
| |
floflo
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 3/1/2012, 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 3/1/2012, 16:11 | |
| triste début de l'année. De tout coeur avec toi, tu lui a donné pendant 2 ans le bonheur que tout les titis peuvent rêver, la dernière partie de sa vie a été merveilleuse entourée de sa maman et de tout ses copains Courage, seul le temps permet de diminuer sa peine Loîs est parti rejoindre les étoiles et ce soir une nouvelle étoile merveilleuse dans le ciel Vole vole petite aile Ma douce, mon hirondelle Va t'en loin, va t'en sereine Qu'ici rien ne te retienne Rejoins le ciel et l'éther Laisse-nous laisse la terre Quitte manteau de misère Change d'univers Vole vole petite sur Vole mon ange, ma douleur Quitte ton corps et nous laisse Qu'enfin ta souffrance cesse Va rejoindre l'autre rive Celle des fleurs et des rires Celle que tu voulais tant Ta vie d'enfant Vole vole mon amour Puisque le nôtre est trop lourd Puisque rien ne te soulage Vole à ton dernier voyage Lâche tes heures épuisées Vole, tu l'as pas volé Deviens souffle, sois colombe Pour t'envoler Vole, vole petite flamme Vole mon ange, mon âme Quitte ta peau de misère Va retrouver la lumière |
|
| |
Ursula
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 3/1/2012, 16:19 | |
| Oui, il a été adopté pour toujours... J'ai mis un petit mot dans mardi 3 Janvier, beaucoup de courage Daysie... | |
|
| |
susi
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 3/1/2012, 19:08 | |
| Doux repos petit Lois,vole vole bonhomme vers ce monde merveilleux ou pleins d'amis t'attendent.Veille sur ton beau nuage blanc sur ta maman et ta famille qui a tant de chagrin.Orevoir petit ange.Courage de tout coeur avec vous dans ces moments terribles que nous connaissons tous | |
|
| |
choupette59
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 3/1/2012, 19:41 | |
| Comme il est "dur" de laisser partir nos petits ... comme je te comprends Daysie .. Il ne faut retenir que les doux moments passés ensemble vole petit coeur .. on t'envoie plein de douces caresses | |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 4/1/2012, 12:30 | |
| Bird Repose en paix Loïs Bird Tu as cessé de souffrir et même si ta maman est submergée de chagrin, elle a pris la décision qu'il fallait. Retrouve au paradis des canichous, tous nos amours disparus et de là, veille sur ta maman qui t'a tant aimé. Comme Choupette le dit, il ne faut retenir que les doux moments passés ensemble ! Ma chère Daysie, nous pensons très fort à toi et nous sommes toujours là pour toi. | |
|
| |
sylvie89
Feuille de personnage fonction dans la PA: bénevolat/association
| Sujet: Petit Loïs 4/1/2012, 19:41 | |
| Bonsoir Monique,
C'est avec une grande tristesse que je découvre la disparition de ton petit guerrier. Tu lui as donné énormément de tendresse. Il a rejoint le paradis des canichous, il te regarde.
Je suis de tout cœur avec toi.
Bises Bird Bird | |
|
| |
mantoinette78
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 4/1/2012, 20:46 | |
| Eh merde ......... Hier soir, je suis rentrée trop tard pour aller sur internet, alors quand j'ai vu le post de Loïs dans cette rubrique il y a quelques minutes boules615.gif boules615.gif boules615.gif Courage DAYSIE tu l'as aimé comme on ne l'avais sans doute jamais aimé | |
|
| |
Pascale80 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: bénevolat/association
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 5/1/2012, 05:05 | |
| Au revoir Lois, parti rejoindre ses amis. Malgré la maladie tu n'aurais pas pu avoir une fin de vie meilleure que celle que t'a offerte ta maman à qui je pense très fort. Bien des copains t'attendent là-haut. Bisous à ta maman et à tes potes qu'elle soigne si bien. | |
|
| |
daysie433 Admin
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 3/1/2013, 08:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... 3/1/2013, 09:21 | |
| Daysie, je suis très touchée. Repose en paix petit Loïs parti au paradis des toutous il y a un an. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... | |
| |
|
| |
| LOIS caniche 14 ans ADOPTE pour toujours... | |
|