gaelle62 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,
| Sujet: Caniche X lhassa apso de 8 ans (dept 35) 9/4/2006, 15:33 | |
| SHAMAN Croisé Lhassa Apsso /Caniche né en 1998 tatoué / vacciné Société Protectrice des Animaux Refuge de Chateaubourg Chemin de la Goulgatière 35220 CHATEAUBOURG Téléphone : 02 99 62 32 65 e-mail : lydie.bordage@free.fr le site : http://spa-chateaubourg.site.voila.fr/index_chiens.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caniche X lhassa apso de 8 ans (dept 35) 25/9/2006, 09:23 | |
| Il a été Adopté |
|
vivi29
| Sujet: Re: Caniche X lhassa apso de 8 ans (dept 35) 15/2/2017, 17:00 | |
| Excusez-moi de me mèler de ce qui, sans doute, ne me regarde pas, mais je suis un peu perdue en parcourant les sujets...Certains comme celui-ci date de 2006 !!! pourquoi ne sont-ils pas supprimés surtout quand le loulou a été adopté ? Quand on recherche une adoption, on s'y perd... _ oh! celui-là me conviendrait peut-être ! _ben non le post date d'Hérode...lolll et en plus adopté !
| |
|
daysie433 Admin
Feuille de personnage fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...
| Sujet: Re: Caniche X lhassa apso de 8 ans (dept 35) 19/2/2017, 11:16 | |
| - vivi29 a écrit:
- Excusez-moi de me mèler de ce qui, sans doute, ne me regarde pas, mais je suis un peu perdue en parcourant les sujets...Certains comme celui-ci date de 2006 !!! pourquoi ne sont-ils pas supprimés surtout quand le loulou a été adopté ?
Quand on recherche une adoption, on s'y perd... _ oh! celui-là me conviendrait peut-être ! _ben non le post date d'Hérode...lolll et en plus adopté !
ben oui, je sais qu'il est adopté puisque son post a été mis dans la rubrique "adoptés" si vous cherchez un petit à adopter il ne faut pas consulter les rubriques "adoptés" mais les autres qui sont en page d'accueil si je ne supprime pas ces topics c'est parce que quand les adoptants donnent des nouvelles je viens les mettre ici | |
|
vivi29
| Sujet: Re: Caniche X lhassa apso de 8 ans (dept 35) 19/2/2017, 16:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caniche X lhassa apso de 8 ans (dept 35) | |
| |
|