Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Tatasy1020/10/2008, 13:11

Bonjour à tous,

Moi c'est Isa j'habite près de Paris et j'ai une grande passion pour les animaux et je ne supporte pas la cruauté que l'on inflige à bon nombre d'entre eux malheureusement, et ça me rend malade de voir tout ça.

Je tiens à vous féliciter pour votre forum sur les caniches et pour tout ce que vous faites pour les animaux.

Bien moi j'ai quatre chiens (avant 5, j'ai perdu une de mes toutounes au mois d'août) Sad , j'ai également des oiseaux, deux lapins, des poissons et un cheval.

Parmi mes quatre chiens, j'ai depuis quelques années une adorable petite caniche que j'ai récupéré qui errait dans la rue, abandonnée. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la photo du fond de page. Maintenant elle est heureuse à la maison.

Je vais être honnête avec vous, j'ai ouvert moi même un forum et j'étais à la recherche d'annonces urgentes d'animaux à sauver, quand je suis arrivée chez vous.

J'ai vu l'annonce concernant Caline qui m'a beaucoup touchée.
Je voulais mettre l'annonce pour elle à la fois sur mon blog et sur mon forum pour toucher le plus de monde possible. Mais je ne veux pas le faire sans votre accord, je trouve que cela ne serait pas correct. Mais je pense que plus nous serons à nous mobiliser en faveur des animaux, plus ils auront de chance de trouver une famille qui leur donnera tout le bonheur qu'ils méritent tant.

Donc, si ça peut vous aider que je mette également des annonces urgentes je suis partante.

En tout cas je souhaite à tous ces pauvres animaux de trouver un foyer aimant pour y couler enfin des jours heureux.

Amicalement. :chien gamelle:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Tatasy1030/10/2008, 14:54

Bonjour Bienvenue-chien chez les canichous.

Ici vous pouvez mettre des annonces ou diffuser, si ça peut aider au placement des ti frisés ou des autres en attente d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Tatasy1030/10/2008, 15:24

:bienvenue: sur le forum des canichous

Toutes aides sont trés appréciées surtout pour les pauvres loulous,

Au plaisir de travailler ensemble pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Tatasy101/11/2008, 17:05

Idea Merci pour votre accueil c'est gentil.

J'essairai du mieux possible de vous aider, plus nous serons, plus ils auront de chance. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour!
» Bonjour du 69
» bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser