Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Empty
MessageSujet: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy1015/10/2008, 15:25

Voici sa petite trombine :

Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Flipa110

Flip est un adorable petit caniche de 6 ans, très très câlin, affecteux au possible et super glu !

Mais voilà, il se trouve au refuge depuis au moins 1 an alors qu'il pourrait faire le bonheur d'une famille aimante.

Voici sa fiche :

Nom : Flip
Date de naissance : 2002
Race : Caniche
Stérilisation/Castration :
Caractère / Comportement : Très câlin et pot de colle !
Cohabitation :
Chien : Ok
Chat :
Enfants :
Signes particuliers : N/A
Histoire :
Divers :

http://refuge-ava.forumpro.fr/chiens-f4/flip-caniche-sable-6-ans-t250.htm

Le refuge ava se trouve en haute normandie dans le 76, à côté de Gournay en Bray.
Il est ouvert tous les jours mais visites sur rdv uniquement !

Dernière édition par Nout le 25/12/2009, 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy1030/10/2008, 14:55

Etant bénévole dans ce refuge, je confirme que Flip est un amour de petit chien.

Ce serait formidable que ce gentil toutou passe l'hiver au chaud, entouré d'affection. Un an de refuge, c'est long quand on a autant d'amour à donner. Et Flip en a énormément 0039.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy103/11/2008, 17:39

Que devient le petit Flip ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy105/11/2008, 20:16

stéphanie Bénévole AVA:

Flip attend toujours.il est vraiment adorable.il vient toujours vers nous avec douceur est ce blotis dans nos bras pour avoir plein de calins.sont regard est tellement triste quand l'on s'en va....
Alors pensez a lui est surtout il ne faut pas qu'il passe l'hiver dehors.

Voilà Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy1017/11/2008, 16:21

Bonjour,
j ai été famille d accueil pour un caniche, et je suis tellement triste de l avoir laissé partir que je veux en adopter un pour de bon!
je suis intéressée par Flip.
merci
Pauline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy1017/1/2009, 19:30

est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Flip, le sujet n'existe plus Crying or Very sad
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy1017/1/2009, 20:06

Pour ceux qui aiment les câlins...

Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE 25aqkk5
Invité
Invité

MessageSujet: Flip   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy1021/1/2009, 07:52

Bonjour,est il toujours proposé a l'adoption?Je suis en rp le covoiturage est il envisagable?Pour une famille avec enfants,recherchant un caniche qui suporte les trajets en voiture ,peu rester un peu seul aussi.Merçi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy1024/1/2009, 20:22

Bonjour je suis stéphanie le forum de l'ava n'hésites plus.
Flip est toujours a l'adoption mais je ne pense pas que sa le fasse avec des enfants par contre j'ai un autre caniche en spa qui attend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy1025/1/2009, 15:02

Je viens de vous envoyer un mp. :D
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy105/4/2009, 07:20

Des nouvelles de Flip, toujours à adopter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy105/4/2009, 08:15

Flip attend toujours.

Je précise il ne faut pas d'enfants.
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy104/7/2009, 16:34

Toujours à adopter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy104/7/2009, 17:20

Ce post peux être classé dans les sans nouvelles.
merci
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy1012/12/2009, 16:53

je remet ce post dans la bonne rubrique car flip a été pris en charge par caniseniors la semaine dernière...

Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Flip_010Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Ava_ch10

Flip, est un petit caniche abricot d'environ 10 ans trouvé errant dans un état pitoyable avec une grosse plaie sur le dos, totalement épuisé et qui a été recueilli par le refuge de l'AVA, où notre amie Branka est bénévole.
A son arrivée à l'A.V.A Flip a dû être opéré d'une hernie périnéale.

Branka très touchée par l'état de ce pauvre petit caniche a demandé au Président du refuge de l'AVA, le Dr Thierry Bedossa si il serait possible de nous confier Flip dans un principe de partenariat afin de l'aider à trouver plus facilement une famille et comme il a une grande estime pour notre travail il a tout de suite accepté.

Flip est un petit amour sur pattes, que Branka qui l'a pris en accueil pour nous a surnommé "mon petit pot de colle", tellement il est câlin et en recherche de contact avec l'humain. Il est sociable avec tous ses congénères et les chats. Flip est très obéissant, marche sans laisse et a du rappel.

Flip a vu le vétérinaire hier pour y passer une radio et faire un bilan de son état.

Flip a un souffle au coeur bi latéral mais pas d'oedème. Par ailleurs il a des becs de perroquets sur le dos et une trachéite, sûrement ancienne et non soignée. Sad

Flip aura donc un traitement pour la trachéite sous forme de sirop pendant 5 jours +ainsi qu'un antibiotique.

De même Flip aura un traitement en continu pour le coeur et pour le dos représentant un budget d' environ 15 € par mois.

nouvelles au 6/12/09

Flip ( Flipounet pour les intimes :wink: ) est un adorable petit caniche, sociable, doux, très câlin, non aboyeur, enfin un canichou zéro défauts. :D

Chose curieuse, c'est la 1ère fois que j'ai un petit chien qui tête comme un bébé, car Flipounet s'est approprié une peluche qu'il tête consciencieusement lorsqu'il est dans son panier :wink:

Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Flippi10

Branka

nouvelles du 9/12/09

Moi qui pensait que mon gentil et adorable Flip était le plus sage et qu'il passait la nuit tranquillement dans son panier, et bien non, devinez où je l'ai trouvé ? :evil: En me levant cette nuit, eh oui, j'ai trouvé mon Flipounet qui dormait à "pattounes fermées" sur le canapé. :wink:

Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Flippi21

Ah, on m'a découvert :shock:

Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Flippi22

Bon, je vais fermer les yeux, peut être que tatie ne m'a pas bien vu Rolling Eyes

Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Flippi23

Votre Flipounet, dit le petit pot de colle.

12/12/09

En attendant ma famille à moi, je profite des paniers où je stocke mes joujous que je tête toujours, ainsi que des promenades avec mes copains qui sont tous très gentils avec moi :D

Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Flip_012 Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Flip_013

Votre Flipounet, petit pot de colle :wink:
https://caniche.1fr1.net
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy1012/12/2009, 16:55

Je n'avais pas fait le rapprochement.
Comme je suis heureuse que Flip soit chez cani-séniors. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy1025/12/2009, 14:39

En effet très rassurant de savoir Flip entre les mains de Cani senior, il avait environ 2 ans de refuge. Un adorable toutou que j'ai connu, je suis super heureuse pour lui.

Espérons qiu'il trouve très vite une famille definitive ! g60.gif
daysie433
Admin
Admin
daysie433

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy101/1/2011, 18:11

Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE 249815 je viens de faire des recherches sur cani seniors au sujet du petit Flip
(je n'avais pas fait le rapprochement avec Flipounet non plus) ce petit coeur
a rejoint le paradis des canichous le 1er mai 2010.

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=20540&start=0

Histoire de flip :

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=18955&postdays=0&postorder=asc&start=0

repose en paix mon petit coeur Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE 659325
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE   Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE Tatasy10

Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE
Page 1 sur 1