Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13)

2 participants
AuteurMessage
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13) Empty
MessageSujet: TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13)   TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13) Tatasy1028/2/2008, 13:39

TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13) A113
TOP SECRET est un caniche nain gris né en Février 2002. g60.gif
Arrivée au refuge : 23 Février 2008.

Top Secret est un réformé d'élevage...
Top Secret malgré son nom à rallonge et ses titres, semble ne pas avoir connu grand chose en dehors de la reproduction...
C'est un petit chien timide et craintif mais sans aucune agressivité, il se laisse prendre aux bras et caresser et vient nous manger dans la main.
Il lui faudra un maître doux et patient, pour qu'il réapprenne à vivre normalement.

Refuge STAM
9 015 Maison du Réaltor,
Route de la Tour d’Arbois
13290 Aix en Provence
Tel : 04 42 90 57 50
Port: 06.03.52.52.08
http://refugestam.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13)   TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13) Tatasy101/3/2008, 09:57

ce chien n'est pas au refuge. C'est une histoire assez dingue. L'éleveur a confié ce chien à une toiletteuse après sa stérilisation. Il était toiletté, dents détartrées, ... La toiletteuse qui connait qqun du refuge lui en a parlé, et le refuge a mis les 3 chiens qui étaient chez la toiletteuse sur leur site. Ces 3 chiens ont déjà des adoptants, et attendent juste que les fils de la stérilisation soient retirés pour les rejoindre.
L'éleveur a contacté le refuge pour savoir pourquoi il était mis que les chiens étaient dans un sâle état, peureux, .... Ils ont mis ça pour appitoyer les gens pour aider à l'adoption (de chiens, qui je le rappelle, ne sont pas à adopter). J'ai toujours admiré le travail des refuges, mais là, je suis vraiment en colère. Sur d'autes forums, le nom de l'éleveur a été donné, et sa réputation est en train d'en prendre un coup. Pour information, cet éleveur refuse de mettre ses chiens en box, ils vivent à la maison. La DSV leur a demandé de réduire le nombre de chiens, c'est pour cela qu'il en a placé. Vu l'âge des chiens, on ne peut pas dire qu'ils ont été usés par la reproduction, généralement, les éleveurs placent les reproducteurs à 9 ans pour les femelles, et plus pour les mâles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13)   TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13) Tatasy101/3/2008, 10:05

Je suis l'eleveur de ce chien et je demande que cette annonce soit retiré!!!

ceci est de la difamation!!!pure et simple!!! les chiens de sont meme pas a la STAM!!!!

alors que cette histoire soit close, ou nous feront en sorte que cela soit fait nous meme et je pense que ce ne sera pas la meileur methode!!

surtout que la directrice da la stam et pas d'accord que les chiens de son site soit sur forum!!!

et je le repete les chiens sont en aucun cas dans des refuges
Invité
Invité

MessageSujet: TOP SECRET   TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13) Tatasy101/3/2008, 12:04

Tout ce que vous dites est faux. Vos chiens, anciens champions sont sur plusieurs sites pour l'adoption. Si vous ne pouvez pas gerer votre elevage comme Beatuful of Grey, Darling Dog. Sweet Lord et tant d'autres eleveurs passionnés de cette race, arretez de faire les portées sur portées des chiots. On va voir que SCC repondra à notre lettre des membres de la Fondation de BB et, surtout, votre cher President de Race concernant votre usine des chiots avec l'abandon des plus agés.

http://www.chiots-de-france.com/eleveurs-chiots/chiots-a-vendre-race-Caniche_172.html
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

MessageSujet: Re: TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13)   TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13) Tatasy101/3/2008, 18:03

Ce forum n'est pas là pour régler les comptes entre eleveurs et passionnés.. mais pour aider les animaux à trouver un foyer....
je cloture ce sujet... je ne connais pas votre elevage poodles...
Si des problemes existent alors, réglez-les ( wolf et poodle) en dehors de ce forum avec les personnes concernées...merci
https://caniche.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13)   TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13) Tatasy10

TOP SECRET caniche nain gris 6 ans STAM (13)
Page 1 sur 1