Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Tatasy1023/2/2008, 15:34

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 080223125056210241750123

C est chienne c est etincelle, en cage depuis 1997 :triste:
jamais sorti, elle est hyper peureuse, elle etait avec sa sœur a l époque, elle a mangé a niche et elle est morte.

Cette chienne ne connait pas l extérieur, elle est complètement refermé sur elle même. Je ne sais pas quoi faire pour elle, lancer un appel :triste: elle n a jamais eu de caresse depuis 97, je regarderais son age demain.
essayerais de l approcher, mais un chien qui ne connait rien :triste: qui a été maltraité :triste: qui ne sais se qu une main peu lui faire....
10 ans qu elle a pas gouter l herbe .. 10 ans ... de perdu ...mourir sans connaitre le bonheur, etincelle je viens de connaitre ton histoire...et pourtant je passe devant toi souvent..je m en veux de ne pas t avoir remarqué avant..j espères que rescue portera chance..transmettez au maximum :triste:
Aujourd hui une jeune bénévole a sorti ton copain qui es traumatisé aussi, mais quand elle a voulu te sortir, tu te serais tuer tellement tu te cognais partout..svp aidez etincelle.
066713887
dollylucie@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Tatasy105/4/2009, 11:58

Etincelle a été adoptée il y a un peu moin d'un an par Lorette33, et elle n'est plus traumatisée du tout :

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Mes_lo10
Revenir en haut Aller en bas
 
etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans spa 27 SORTI
» HOLLYDAY EN CAGE DEPUIS LE 22/11 CHAT NOIR/BLANC 9 MOIS 91
» LEO X Bichon-york 9 ans cage cage 15 La Croix Bleue Belgique
» OBY BICHON TRAUMATISE (89) ADOPTE PAR SCRAPPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les associations :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser