Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy108/10/2007, 20:55

RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Numeri10

Ce petit caniche vivait en maison. Sa propriétaire a dû emménager en appartement. En plus un bébé arrive !!

Il n'aime pas rester seul dit-elle, il aboie quand elle le laisse seul. Elle désire lui trouver une autre famille. Shocked

Il n'est pas castré.

Plus d'informations demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy1012/10/2007, 10:14

C'est Ricky son nom.
Il pèse 10 kg, il est tatoué et vacciné et à jour...Il est en excellent santé. Une gastro en 12 ans !

Si on lui laisse la radio...il n'aboie plus. Il est gentil, câlin mais des problèmes familiaux font qu'on recherche une famille aimante pour ce petitou, qui malheureusement ira en spa à partir du 18/10. g60.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: Re: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy1015/10/2007, 18:23

Bonsoir,

Ce petit canichou s'entend t il avec les chats et aussi les petits filles de 7ans?Si oui nous serions d'accord pour l'acueillir à la maison .Nous habitons dans le var.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy1015/10/2007, 20:48

Je vais me renseigner... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy1016/10/2007, 11:30

Ricky n'était pas en contact avec des chats, mais en promenade, si il y avait des chats, il les ignorait. Il est parfait avec les enfants, il est très calme. Avec les chiennes il joue avec elles puis reprend sa petite vie. Avec certains mâles dominants, il aurait tendance à "sourire" en montrant ses quenottes, mais il n'y a jamais eu de bagarres ... Wink

Son lien Rescue :

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/avant-jeudi-pour-canichou-ricky-12ans-dept94-t119978.htm#2512774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: Re: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy1016/10/2007, 12:08

Alors voila nous avions choisi entre Kim et Risckie.Ce sera donc Riskie car il a moins de chance de s'en sortir en SPA.Reste à trouver le moyen de le faire venir dans le sud.Nous avons à la maison un petit chat et une petite lapine (adoptée au bazar des nac elle a 5 ans et elle est adorable!).Nous habitons une maison avec un jardin et je travaille à mon domicile; donc je suis très souvent à la maison.Voilà je crois avoir tout dit si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me demander.
Quels sont les frais d'adoption pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy1016/10/2007, 12:46

Je t'ai envoyé un MP chère Valérie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: Re: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy1018/10/2007, 17:58

Bonsoir,
Aujourd'hui était la date butoire pour Riksie.As t-on des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy1018/10/2007, 18:31

On organise le co-voiturage, ce qui ne se fait pas comme çà ! Il faut que tous concordent...pour le conduire en Bretagne dans sa future FA...Wink
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Nombre de messages : 252
Age : 78

RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: Re: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy1018/10/2007, 19:38

bravo pour ce pauvre petit parisien...
vive les bretons!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: Re: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy1018/10/2007, 20:00

Je suis heureuse de savoir que ce petit pépère n'ira pas derrière des barreaux.Haut les coeurs à toutes ces bonnes ames. boules615.gif boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: Re: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy1024/10/2007, 18:44

Ricky a été récupéré aujourd'hui par une famille d'accueil dans le 94.
Je transmets :

Oui!!!!!
Ca y est j'ai recuperé le jeune homme
il m'a fait la fête qd je suis arrivée et m'a suivi sans même se retourner...
là il dors tranquillement sur son petit tapis, il a fait une belle partie de jeu avec ma grosse louloute un peu brutale pour lui mais je surveille !
Il est super sociable avec chien male et femelle, n'a meme pas été voir le chat du jardin et a reniflé mon octodon sans lui porter un grand interet!
Voila que dire de plus à part qu'il cherche une famille adoptive avec animaux (je pense qu'il n'aime pas la solitude), avec ou sans enfant, avec ou sans jardin...
il est casable partout le petit père!


Une pensée pour Amour de Chiffon qui ne peut se connecter et qui s'inquiétait beaucoup pour Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: Re: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy1024/10/2007, 19:23

Bonsoir,


Ouf je suis soulagée car j'étais très inquiète sur le devenir de ce petit.
Je suis à présent contente de le savoir à l'abri de la fourrière.
Je regrette de ne pas avoir persévérer pour adopter Ricksie .
Nous allons chercher Kim mercredi 31 octobre à Toulouse.Tout est OK.J'ai hate.
Bonne soirée à tous et toutes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascale80
Admin
Admin
Pascale80


Nombre de messages : 2920
Age : 61

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: Re: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy1025/10/2007, 04:06

Ricky cherche toujours sa famille définitive. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: Re: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy106/12/2007, 20:50

RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) 104_1010

RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) 104_1011

Ricky ne risque pas sa vie, il va etre bien nourri, c'est pas le problème, mais Nicole a déja au moins 25 chiens, elle est toute seule, et doit avoir une soixantaine d'années..

Alors oui, elle est passionnée de caniches, oui, elle recueille principalement les vieux toutous, mais elle ne s'en sort plus, les dettes s'accumulent de partout, elle ne peut pas faire face..

Heureusement, pour Ricky, une marraine a été trouvée, qui va subventionner nourriture et frais véto..

Mis a par ca,il va bien, a été très stressé au début (en meme temps, integrer une si grosse meuthe sans ménagement, faut le comprendre!)

Du coup Elle a craqué pour lui donc à classer dans les chiens heureux pour la fin de sa vie

Merci la marraine devenue la môman boules615.gif boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Empty
MessageSujet: Re: RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)   RICKSIE Canichou noir 12 ans (94) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
RICKSIE Canichou noir 12 ans (94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canichou gris-noir 14 ans (33)
» Canichou noir 6 mos LPA de Roubaix
» TINO Canichou noir 6 ans Honfleur (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser