Bonjour,
Vendredi 24 août, mon amour, mon géant, mon Dogue Allemand Rahadja est parti pour le paradis canin.
Depuis le mois de juin une tumeur lui rongeait les intestins et sa dysplasie s'aggravait de jour en jour.
Je vous épargnerai les détails des troubles intestinaux (même si vous pensez au pire et bien c'était le pire des cauchemars).
Certes il était gêné, honteux mais je tournais tout cela comme un jeu : il adorait le jet d'eau !
Rahadja avait fêté ses 7 ans la semaine dernière. Je l'avais adopté l'été 2003 où il devait être euthanasie (trop féroce ! lol !).
Mon vétérinaire ne pouvant plus rien pour lui car il s'est brutalement écroulé dans l'apm sur la terrasse : j'ai autorisé la piqûre libératrice.
Mon gros n'était plus que l'ombre de lui même de 82 kilos il est tombé à 55!!!!
Son corps repose au crématorium de Gardanne, demain vendredi à 8h30, il sera incinéré. Bien sûr, je garderai ses cendres et elles rejoindront celles de ma première Bull décédée à 12 ans en décembre 2002.
Quelles que soient vos aspirations spirituelles : priez pour lui.... Merci.
Et comme un malheur n'arrive pas seul. Vendredi soir pleurant toutes les larmes de mon corps, j'ai pris exceptionnellement 2 petits comprimés pour dormir...
Je me suis réveillée mardi à l'hôpital !
C'est mon fils qui m'a trouvé inconsciente dans ma chambre le samedi soir !
Étant restée immobile trop longtemps, mes vertèbres écrasées sont compléments bloquées... J'ai un look fou avec mes béquilles bleues.
Je vous laisse car il faut que demain j'ai la force de conduire les 80kms... Si possible sans plier ma pauvre vieille tuture.
Merci de m'avoir lu.
Bien cordialement
Sylviane
[/img]