Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ROUBLARD mâle, caniche/croisé fox de 5 ans (54) Moineville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROUBLARD mâle, caniche/croisé fox  de 5 ans (54) Moineville Empty
MessageSujet: ROUBLARD mâle, caniche/croisé fox de 5 ans (54) Moineville   ROUBLARD mâle, caniche/croisé fox  de 5 ans (54) Moineville Tatasy1012/2/2007, 11:06

ROUBLARD mâle, caniche/croisé fox  de 5 ans (54) Moineville 4-picture1

ROUBLARD mâle, caniche / croisé fox de 5 ans
Je m'appelle Roublard et j'ai 5 ans (bientôt 6). J'ai été volé a mes maîtres alors que j'avais 6 mois. Ils ont tout fait pour me retrouver mais ils sont resté sans nouvelles de moi ! Une dame m'a retrouvé au bord de la route il y a un peu plus d'un mois et grâce a mon tatouage elle m'a ramener chez mes maîtres.
Seulement voilà maintenant ils ont un autre chien (et oui en 5 ans ils ne pensaient vraiment plus me retrouver!) et surtout un chat ! Le chat ne me supporte pas et il fait plein de dégâts dans la maison. Je me retrouve donc tout seul attaché dans le fond du jardin. Je suis triste et il fait froid!
J'aimerai trouver un foyer où l'on prendra soins de moi. Je suis super calin, je suis propre je ne fais pas de dégâts a la maison. Je suis ok avec mes congénères chiens mais les chats bah je leurs abois dessus ! J'adore les enfants.Ah oui on pense que je suis un peu fugueur mais ça c'est peut être dut au fait que l'on ne s'occupe pas de moi!

SOS ANIMAUX- ADOPTIONS CHIENS ET CHATS
03.82.91.01.50 / 06.99.12.70.40

http://monsite.wanadoo.fr/sos-animaux/index.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUBLARD mâle, caniche/croisé fox  de 5 ans (54) Moineville Empty
MessageSujet: Re: ROUBLARD mâle, caniche/croisé fox de 5 ans (54) Moineville   ROUBLARD mâle, caniche/croisé fox  de 5 ans (54) Moineville Tatasy108/3/2007, 14:43

Adopté le petit voyou boules615.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
ROUBLARD mâle, caniche/croisé fox de 5 ans (54) Moineville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumpy Male croise caniche age de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser