Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)

AuteurMessage
Invité
Invité

caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Empty
MessageSujet: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy109/2/2007, 14:58

bon alors ke je vous explique pour ce fauve !

c'est un chien qui a été trouvé dans un état lamentable, méconnaisable ! noeux rasta enfin la total ! la semaine dernière il devait être euthanasié le vendredi matin, et le jeudi toute la nuit, la directrice n'a pas dormi à cause de lui car elle a eut pitié, dc le vendredi matin de bonne heure,car elle bosse pas le vendredi, elle appelle la véto en disant n'euthanasié pas le caniche !

donc ce pépère d'o moins plus de 10 ans est stoujours au refuge bien au chaud ! avec ts les soins pour son conford ! il a même été toiletté ! le gros soucis ! c'est que moniseur personne ne peut l'approcher ! il grogne, efin bref une terreur, j'ai encore fait une tentative hier et c'est pas gagné, j'en ai parlé au téléphone avec laika !

donc c'est hyper urgent pour lui, c'est un chien qui faut laisser tranquille, il attaque pas non plus les jambes qd on passe à côté mais son comprtement est du je pense, du fait quil voit plus bcp claire, dc je pense que les ombres lui donne une sessasion d'agrression !

il a donc o moins 12 ans voir plus
couleur abricot !
il voit encore un peu mais plus bcp
sourt je pense pas !

dc si kelkun veut bien faire une tentative de le sauver de tte façon il est condammé prochaiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy109/2/2007, 15:49

Tu as une photo du fauve, je pense qu'il doit être comme ça par peur, je vois avec un contact que j'ai pour sauver ce loulou et te tiens au courant gif8.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy109/2/2007, 16:25

non je n'ai pas de foto, veut bien en faire une lundi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy109/2/2007, 23:12

Merci beaucoup pour la photo Héléne, je cherche une solution pour le ti -père surnomé La Terreur, je le laisserai pas, je pense que tu as raison, le fait de sa cécité doit lui foutre la trouille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1012/2/2007, 10:41

voilà la foto !
bon alors on a eut du mal à mettre la laisse ! mais on a réussi à le caresser un peu sur le dos, mais il groulle facilement ! sinon je pense kon peut en faire kelkechose, façon de parler ! il ne voit plus dc c'est pour cela qu'il est sur la défensive, il est paerdu

caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Canicheroux1xo7.th

caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Caniche2kh0.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1012/2/2007, 10:52

Merci pour les photos, pauvre loulou, j'ai peut-être une solution pour lui, aide moi à gagner du temps , merci :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1012/2/2007, 11:30

oui t'inkiète ! on attend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1012/2/2007, 15:14

Coucou,
Isa mon amie de la Chaumière me prends le loulou, tu peux me dire les frais de sortie et le réserver pour moi SVP, et je met en place un co-voiturage, qui peut m'aider sur ce coup ??

je cherche co-voiturage ou autre de Béthune ou Paris direction la Chaumière dans le 70

Merci de toute ton aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1012/2/2007, 16:33

énorme merci !

je viens d'appeler le refuge, réserv Razz boules615.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1015/2/2007, 12:09

le bon homme va bcp mieux, il m'a fait la fête ce matin pour aller dehors, il m'a fait plein de calin ! n'a pas grogné ! que de progrès !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1015/2/2007, 13:44

Mais il va te manquer Héléne ! :D !! pour terreur, je pense qu'on va garder son surnom, il part certainement samedi, j'attend confirmation pour le co-voiturage Béthune-Paris, tout le reste est OK, je suis contente de ces bonnes nouvelles du titi, tu l'as boosté !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1017/2/2007, 17:07

il est bien parti ce matin, tout c'est bien apssé! un gros pincement au coeur avec quelques larmes mais que du bonheur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1018/2/2007, 21:46

Le petit canichou est trés sage chez Francinette et a bien repéré les lieux malgré sa cécité, demain il prend le train pour la Chaumière, vous tiens au courant dès que j'ai eu Isa...
Je pense qu'il va être heureux hélène, t'inquiéte pas, et merci pour lui :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1020/2/2007, 21:14

Chouchou nous est arrivé hier à "La chaumière des chiens orphelins" Wink

Un tout grand merci à notre Francinette qui a effectué le co-voiturage par le train afin que ce p'tit bonhomme puisse rejoindre notre foyer d'accueil boules615.gif

Un grand merci également à Hélène (que je ne connais pas encore !), puis aussi à Nadège qui nous a informés de la situation désespérée du pépère. Sans elle ce petit vieux ne serait probablement plus de ce monde à l'heure ou j'écris ces mots Rolling Eyes

Je confirme: le pépère est totalement aveugle !

Par contre il entend merveilleusement bien et il possède un odorat qui fonctionne au top ! :D

Voici les premières photos de notre nouveau petit retraité qui a une bouille à croquer boules517-1.gif

0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif
caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Chouchou1rs4.th

caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Chouchou2ip3.th

0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif 0039.gif

A bientôt ! Smile

Isabelle, présidente du refuge canin familial bénévole "La chaumière des chiens orphelins".

Sauvetage et revalidation de chiens maltraités & menacés d'euthanasie. Accueil de chiens dont les maîtres sont hospitalisés, ont intégré une maison de retraite, sont décédés.

Site Internet & forum : http://LCCO.fee.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1021/2/2007, 10:46

merci, un énorme merci pour lui, j'ai réussi à le reprndre et j'en super contente je savais que derière son caractère se cachait un merveilleux chien ! que du bonheur, et bcp d'émotion pour ce petit père !

fait lui une grosse caresse pour moi

helene

japo073.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1021/2/2007, 11:31

Coucou à toutes ...
C'est à chaudes larmes que j'ai amené ChouChou car il restera toujours notre ChouChou, à Besançon, sachant pourtant qu'il allait connaître un vrai bonheur chez notre amie Isabelle ...
Ce Twisted Evil est resté 1 jour 1/2 chez nous et nous nous y sommes attachés de façon impensable. A l'arrivée du samedi après-midi ChouChou a fait le tour du jardin et c'est avec une rapidité impressionnante qu'il a su aller dans toute la maison, il a su aller dehors et dedans et il a su trouver l'eau ... La gamelle nous lui approchions bien près de lui afin d'éviter les bagarres avec la meute.
Il a été de plus en plus affectueux, il ne pouvait se séparer de moi, il dormait au pied du lit, il a été un petit amour grâce à toi Hélène ...
Je ne vous remercierai jamais assez les filles, MERCI mon Isa et comme je te l'ai dit ChouChou restera dans notre coeur pour toujours ...
Donc n'hésites pas à venir frapper à notre porte si des soins pour sa santé étaient nécessaires ...
Je vous embrasse toutes et en suis encore toute émue ...
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1021/2/2007, 14:47

merci ifiniment francinette pour tout ce que vous avez fait pour chouchou la terreur Wink , je suis super heureuse pour lui et pour le bonheur et l'amour qu'il va recevoir... merci infiniment à toutes les filles qui se démènent pour les animaux... :radD94C9.gif:
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1029/10/2007, 09:43

Suite à la fermeture de la Chaumière, notre Chouchou avaité été recueillis par Francinette sa maman de coeur, avant son transfert chez Isa et Patrick, notre ti-chouchou a rejoint samedi le paradis des canichous, voici un petit mot de Francinette, qui m'a prévenu ce matin :

Chouchou est parti dans un autre monde depuis samedi matin, nous avons dû malheureusement l'aider à franchir le pas, en voulant le faire opérer pour des boules graisseuses (éventuellement cancéreuses) la véto en l'ouvrant s'est aperçue qu'il avait une énorme énorme tumeur au foie.
Nous savions depuis que ses jours étaient comptés, nous ne pensions tout de même pas que cela irait aussi vite.
Chouchou, canichou aveugle qui se débrouillait d'une façon incroyable malgré son handicap, nous ne l'oublierons jamais ...
Amitiés et bisous.

Traverse le pont de l'Arc en Ciel, petit Chouchou pour rejoindre tous tes petits copains, Sad heureusement tu auras connu ces derniers mois un foyer chaleureux et beaucoup, beaucoup d'amour, tu seras parti serein dans l'autre monde

Au revoir affraid
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy1029/10/2007, 11:26

ah mon dieu ca y'est, je m'en souviens de ce chien...c'est donc lui qui est parti, quelle tristesse pour francinette...
https://caniche.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)   caniche abricot 12 ans voi + béthune(62) Tatasy10

caniche abricot 12 ans voi + béthune(62)
Page 1 sur 1