Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 caniseniors parle de nous

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

caniseniors parle de nous Empty
MessageSujet: caniseniors parle de nous   caniseniors parle de nous Tatasy1031/1/2007, 20:06

souvenez vous de la petite myrtille caniche noire diabetique qui etait à orgeval et que caniseniors a pris en charge... myrtille a depuis été adoptée https://caniche.1fr1.net/Les-caniches-femelles-c3/Les-adoptees-f11/Myrtille-canichette-noire-diabetique-12-ans-orgeval-78-t710.htm?highlight=myrtille


sur la revue semestriel de caniseniors, l'association parle du forum...je tenais à remercier laika13 pour l'aide apporter dans l'adoption de la petite myrtille ainsi que caniseniors qui permet de faire connaître ce petit forum

caniseniors parle de nous Mm_bmp10


Dernière édition par le 31/1/2008, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




caniseniors parle de nous Empty
MessageSujet: Re: caniseniors parle de nous   caniseniors parle de nous Tatasy1031/1/2007, 20:40

J'ai trés envie aussi ce soir de remercier certaines personnes formidables :
Merci beaucoup à Sandrine , Francinette et tous les membres de Cani-Séniors , pour leur dévouement envers les petits vieux, merci à mon amie Betty qui ne regarde jamais la maladie, les soucis ou autres, si elle peut rendre un chien en fin de vie heureux, sa porte est ouverte, merci à toi Gaëlle pour toutes tes actions et qui gâce a ton forum m'a permis d'aider des canichous en détresse, race de toutous que j'affectionne tant et merci à Hindy de son amour pour les animaux, de toute sa disponibilité et de son aide précieuse...
Et enfin merci à tous ceux et celles qui aident de toutes leurs forces tous ces pauvres animaux...

Voilà ça fait du bien et j'en avais envie ....


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caniseniors parle de nous Empty
MessageSujet: Re: caniseniors parle de nous   caniseniors parle de nous Tatasy101/2/2007, 21:37

ça fait chaud au coeur ces petits mots ça remonte le moral surtout en ce moment on n'en vraiment besoin que de méchanceté pour nos poilus et pour couronné le tout menace de fermeture du refuge et ça continue on n'est dégoutés mais nous n'allons pas nous laissr faire un grand merci à toutes les personnes qui font leurs possible pour sauver les poilus un grand merci aux marraines de nos toutous et merci laika je suis bien contente que nos chemins ce soit x nous avons tous un point commun l'amour des animaux MERCI A TOUS boules517-1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caniseniors parle de nous Empty
MessageSujet: Re: caniseniors parle de nous   caniseniors parle de nous Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
caniseniors parle de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caniseniors (59)
» banjo 10 ans(caniseniors)
» Milou 12 ans ( caniseniors)
» lucy canichette de 11 ans ( caniseniors)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Divertissement :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser