Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Empty
MessageSujet: MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT   MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Tatasy1025/5/2017, 12:14

MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Rech-adoptants-pour-deux-petits-chiens-adultes-mozart2

MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Rech-adoptants-pour-deux-petits-chiens-adultes-elliot2

MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Rech-adoptants-pour-deux-petits-chiens-adultes-mozart-elliot

MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Rech-adoptants-pour-deux-petits-chiens-adultes-elliot-mozart


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/rech-adoptants-pour-deux-petits-chiens-adultes-162455/#post2977894

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1642355832459762&set=a.226032464092113.72235.100000560847798&type=3&theater



Informations sur l'animal
Nom: MOZART ET ELLIOT

Type: Chien croisé croisé Lhassa Apso
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 11 ans 4 mois
N° d'identification: 250268500050905
Stérilisé ? Oui
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle
Lieu : 22 - Côtes-d'Armor
Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 0256442876
E-mail : rouv-jp@laposte.net


Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Bonjour

Nous sommes 2 chiens de petites tailles :
Mozart (noir) et Elliot (noir et blanc) croisés gabarit shi tzu /lhassa/caniche

"notre maîtresse handicapée depuis plusieurs années ne peut plus nous sortir du tout,
nous vivons dans la cuisine... et une personne vient nous sortir de temps en temps,
mais nous ne sommes pas très heureux... Crying or Very sad

de plus elle vient de déménager et il faut vite s'adapter et les voisins ne sont pas très coopérants !!!!"

je suis la personne qui s'occupe d'eux de temps en temps et je souhaiterai, avec l'accord de leur maîtresse,
ne pas les séparer et leur trouver une bonne famille avec un petit JARDIN dans lequel ils pourront s'amuser
car ils s'entendent très bien tous les 2 et leur offrir pour leurs dernières années, un gentil foyer avec beaucoup d'amour,
de bonté et de patience car ces petits chiens n'ont pas bien appris la propreté, ils ont beaucoup vécu en appartement, sans sortir.

Mais en les promenant je me suis rendue compte qu'ils apprenaient vite...
il faut vite trouver une solution avant les ennuis qui se présentent

Mozart est né en 2006 et Elliot un peu avant ou après on ne sait pas bien
Si vous pensez avoir le profil et l'envie de les sauver alors lancez vous dans cette nouvelle aventure merci à vous

pour les chats ils vivent avec un jeune chat visiblement à part lui piquer sa bouffe ils n ont pas l air agressif avec lui
pour les chiens je ne pense pas que ça poserait problème mais ils n en n ont pas rencontré beaucoup
pour les enfants idem
Ce sont des chiens qui pèsent je pense environ 5 kg et encore....


Ça se complique pour eux
problèmes de voisinages importants, les chiens ne sortent plus j'´ai peur que la maîtresse trouve une solution radicale,
je suis absente jusqu'au 4/6/17 si jamais une solution se présentait .

Ma fille qui est sur place pourrait peut être coordonner donc toujours en attente de solutions
nous nous sommes renseignées pour un refuge mais la personne n'a pas les moyens de payer
merci situation compliquée
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT   MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Tatasy1014/6/2017, 16:28

Mozart et Eliott ont été places dans deux familles différentes,
j espère... Qu'ils seront heureux mais nous n.avions plus le choix les voisins avaient commencé une pétition
et après on dit que les français sont les champions de l'abandon peut être sont ils aussi les champions de l'intolérance.....
et de la connerie.!!!!! Je suis en colère et triste

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT   MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Tatasy1019/6/2017, 16:28

HELP POUR CES DEUX PETITS.....URGENCE ILS SONT DE RETOUR  Crying or Very sad



Bonsoir catastrophe

Les adoptants m'ont demandé eh oui les 2 a 1/2 h d intervalle de venir récupérer les chiens car ils ne sont pas propres.....
alors que je l avais bien indiqué dans l annonce!!!

De plus la maîtresse ne veut plus les récupérer c est plus son problème mais c'est devenu le mien....

J'ai appelé plusieurs refuges des côtes d armor tous pleins à craquer à St brieuc on me demande 500€ spa pour les 2
ailleurs 220 € mais liste d attente...
j ai vu mon veto qui va essayer de faire ce qu' il pourra
Donc l annonce à nouveau en ligne

Je suis dépitée !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT   MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Tatasy1017/7/2017, 07:36

bridget a écrit:
Bonjour à´ tous mais desolee je n ai pas eu d infos m indiquant que j avais des messages ?!?

les 2 petits chiens ont été récupérés par une dame dans le 22 à 1 h de chez moi, j avais remis une annonce le 19 6 et le 20 6 au matin elle m'appelait avec beaucoup de gentillesse elle a pris les 2 toutous, j espère que ça va pour eux ... Je n ai pas de nouvelle... . La situation etait tres critique ils vivent à la campagne dans une fermette avec plein d autres animaux c est tout ce que je sais je n arrive pas à prendre des nouvelles trop peur de la reponse merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT   MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Tatasy1023/5/2018, 15:56

bridget a écrit:
Merci à vous de vous être intéressés à ces 2 petits loups, je n arrivais plus à me connecter c est pourquoi je ne vous ai pas répondu. J ai finalement appelé l adoptante en décembre 2017. Mozart et Eliott allaient bien ils vivaient leurs petites vies de chiens tranquillement tout ça m a rassurée car j avais très peur que l on m annonce une mauvaise nouvelle. La brave petite dame fait de son mieux et c est super à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Empty
MessageSujet: Re: MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT   MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
MOZART ET ELLIOT X SHIH TZU/CANICHE/LHASSA 11 ANS URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOX P21 X CANICHE/LHASSA 3 ANS URGENT BETHUNE 62
» BOX 83 M X SHIH TZU 3 ANS URGENT BETHUNE 62
» URGENT 9 LHASSA APSO A PLACER LOF AVANT LE 10/09
» BOX P5 X JACK ET SHIH TZU BETHUNE 62 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser