Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1012/1/2017, 11:36

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  34ilo9x

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Urgence-pour-hortense-jeiko-p1050012

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgence-pour-hortense-jeiko-159796/#post2933462

https://fr-fr.facebook.com/Adap64/

Son histoire :

http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/hortense-petits-enfin-fa-155462/page-23.html#post2933454



Informations sur l'animal
Type: Chien croisé
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 3 ans 6 mois
N° d'identification: à venir
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 64 - Pyrénées-Atlantiques
Situation : En famille d'accueil

Risque de mort

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Bonjour...

J'aurais préféré donner des nouvelles plus conventionnelles, mais voilà, Hortense et son copain husky Jeïko ont besoin d'un accueil en urgence... Ils sont accusés d'avoir tué des brebis et nous devons absolument leur éviter toutes représailles. Les propriétaires de Jeïko sont catastrophés, comme vous pouvez l'imaginer.

Hortense, vous la connaissez : une croisée noire et blanche d'environ trois ans, taille moyenne, ok chiens, chats, plutôt timide.
Elle n'a pas encore été stérilisée.

Jeïko est un beau husky de trois ans, ok chiens, chats, habitué à la vie de famille avec enfants, pas castré, très joueur et affectueux.
Je n'ai pas encore de photo, j'en mettrai une dès que possible.

Tous deux sont adoptables dans le 64-Béarn via l'association ADAP mais vu l'urgence de leur situation,
peuvent être adoptés ou accueillis partout en France si une autre association accepte de les couvrir.

Vous pouvez me répondre ici même et je transmettrai à l'ADAP.

Merci pour tout partage, diffusion, aide...



Citation :
La FA, sous pression, parlait de faire euthanasier Jeïko.
Un agriculteur l'avait déjà accusé d'avoir tué des brebis et voulait lui flanquer un coup de fusil... ambiance.

On ne sait pas si c'est eux, mais ça devient très compliqué pour la FA/propriétaire avec les agriculteurs qui veulent la peau de ces chiens
(il y en a plein qui sont livrés à eux-mêmes dans le village, mais bon).

Jeïko et Hortense sont habituellement dans un jardin clos, après je ne veux pas m'avancer en les accusant ou en les innocentant sans savoir, ils ont pu s'échapper...

Hortense devait être stérilisée ces jours-ci, une fois passé le "boom" de décembre pour l'asso...


Dernière édition par daysie433 le 11/3/2017, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1012/1/2017, 14:40

avec mes poules impossible pour moi mais je demande à tout hasard
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1012/1/2017, 15:52

FLOFLO tu as lu son histoire sur Rescue ?

avec une de mes amies nous avons trouvé une asso pour mettre à l'abri Hortense et ses 11 petits
elle avait mis bas dans un buisson entre deux champs, elle errait depuis août 2016
tous les petits ont été adoptés heureusement
il ne reste plus qu'elle

c'était vraiment une maman "courage" qui s'est occupée admirablement de ses bébés

quelle tristesse de la savoir en danger ainsi que le husky de la famille d'accueil du coup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1013/1/2017, 09:01

je crois que j'avais vu l'histoire sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1013/1/2017, 17:17

https://www.facebook.com/Adap64/photos/a.10152193599266582.1073741869.172952051581/10153906092936582/?type=3&theater



URGENT ILS SONT EN DANGER


Adoptions ou solutions très urgentes pour Hortense et Jeiko (Husky de 3 ans).
Nous attendons des photos.

Les 11 bébés d’Hortense ont trouvé une famille mais elle attend toujours la sienne et se retrouve aujourd’hui en très grande urgence.
Chienne qui a repris confiance en l’homme, ok autres chiens et chats.

Jeiko est ok humains (dans sa famille il y a un enfant), ok autres chiens, ok chats.

3 brebis et 1 chèvre ont été tuées et apparemment ça ne serait pas la première fois que Jeiko qui pourtant est si doux avec les autres animaux s’en prenne à eux.

Dans sa virée il était accompagné d’Hortense (impossible de savoir si elle a participé activement)
Ils vivent dans une région d’élevage et après la mort de ces animaux, il y a beaucoup de tension.

La famille de Jeiko doit se séparer au plus vite des chiens.

Sous la pression l’euthanasie a même été envisagée.

Tout le monde ne vit pas à proximité d’éleveurs de brebis SVP ces chiens méritent de vivre !!!

Possibilité de les prendre en FA ou mieux adoption sous ADAP si sur le 64 sinon aide associations et refuges fiables
partout en France souhaitée.

-----------------
Son histoire : Chienne errante et méfiante qui a été capturée avec ses bébés par des particuliers.
C’est une bonne mère qui a élevé ses 11 bébés.

Les chiots ayant tous été adoptés nous recherchons désormais pour elle une famille responsable.

Hortense est parfaitement sociable .
Vous en saurez plus sur son histoire en vous rendant sur le forum Rescue

http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/hortense-petits-enfin-fa-155462/

Conditions d’adoption : de préférence à adopter sur Pau-Béarn mais nous étudierons toutes les propositions
Idéalement par une famille possédant une maison et si possible un autre chien car elle apprécie la compagnie de ses congénères.

Sera placée identifiée, stérilisée et vaccinée ( 1 ou 2 vaccins en fonction de la date du placement)

Né(e) le : 01/04/2014 âge à confirmer

Sexe : femelle

Race/couleur : Gabarit Moyen- moyen+

Placée déparasitée, vaccinée, stérilisée, identifiée

Numéro d'identification A venir

Entente enfants : oui

Entente chats : oui

Entente chiens : oui

Environnement : maison avec jardin

Montant de l’adoption : participation aux frais de sauvetage : 220 euros
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1013/1/2017, 19:13

https://www.facebook.com/Adap64/posts/10153965829881582


TRÈS URGENT POUR JEÏKO !

Husky, mâle, 3 ans, ok chiens, chats, PAS OK Moutons, chèvres…en très grande urgence.

Possibilité cession directe (est chez son propriétaire), à l’adoption ou en accueil sur ADAP si personne fiable sur le 64.
Aide associations sérieuses partout en France souhaitée.

NB : nous attendons des photos d’Hortense qui est elle aussi en urgence.


HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  15977556_10153965828276582_7061063925718468122_n




Dernière édition par daysie433 le 15/1/2017, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1015/1/2017, 17:33

raoul volfoni a écrit:
Hortense change de FA demain.
C'est moi qui la conduis à Pau, ça me permettra de lui dire au revoir.

Pour Jeïko, deux potentiels adoptants ont contacté les propriétaires, ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1016/1/2017, 19:13

Raoul Volfoni;2934882 a écrit:


Gros stress pour Hortense ce matin... je l'ai récupérée chez sa FA, installée dans ma voiture... et abandonnée car j'avais planté la voiture dans la neige et j'ai dû aller chercher de l'aide pour pouvoir repartir.

Ça n'a pas duré longtemps mais assez pour qu'elle ait sauté du coffre au siège arrière, où elle m'attendait en tremblant comme une feuille.
Elle a pas mal pleuré sur la route, mais a été sage.

Je l'avais installée près de moi, côté passager (pas bien, je sais, mais derrière elle s'agitait trop) et elle profitait de mes passages de vitesses pour me lécher les doigts ou poser sa tête sur ma main.

Elle s'est laissée caresser très gentiment par la personne de l'ADAP venue la récupérer, et elle a rejoint une nouvelle FA dans une zone sans brebis.

Jeïko doit partir demain ou vendredi dans sa nouvelle famille. Il y sera plus en sûreté car les agriculteurs lui en veulent tout particulièrement. Ses maîtres sont tristes de cette issue, pour lui et aussi pour Hortense à laquelle ils s'étaient vraiment attachés.

Je transfère donc le post, avec soulagement, vers la rubrique des sortis d'affaire. J'ai bien sûr demandé à avoir des nouvelles, et je les transmettrai avec plaisir.


il est bien entendu que Hortense reste à l'adoption sous l'asso ADAP64 à Pau
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1017/1/2017, 17:47

raoul volfoni a écrit:
HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Urgence-pour-hortense-jeiko-danger-mort-hortense


Hortense semble s'adapter à sa FA, comme en témoigne cette photo.

Je n'étais pas triste hier de l'avoir laissée mais ce matin en revoyant son post FB j'ai eu les larmes aux yeux aussi...
que de péripéties depuis ce 22 août où je l'ai vue couchée, misérable et terrifiée, dans un champ !

'aurais vraiment aimé l'adopter, j'avais encore un minuscule espoir de tester la réaction de mes chats avec elle
(tout en sachant que ce serait très difficile), mais maintenant, c'est vraiment fini.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1022/1/2017, 21:14

raoul volfoni a écrit:
Jeiko est parti lui aussi chez ses adoptants, le petit garçon de la FA a le cœur gros...
plus aucun chien à la maison après en avoir eu tant à câliner !

C'est vraiment triste, mais les éleveurs se sont mobilisés et mieux valait résoudre le problème de cette façon que risquer la vie des chiens.

Hortense semble aller bien, s'adapter à sa FA.
C'est une chienne vraiment douce et demandeuse d'affection, elle mérite d'être chouchoutée.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy101/2/2017, 17:25

LA BELLE HORTENSE ATTEND TOUJOURS UN ADOPTANT

http://www.adap64.com/detailsanimaux.php?id=1102


HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Vo7wue

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Carre_16144151-1053773038066196-1396421477-n


En revanche, Loki, l'un des petits d'Hortense, est de retour à l'adoption en raison de problèmes familiaux de ses adoptants :

http://www.adap64.com/detailsanimaux.php?id=1116

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Carre_16237989-1060054994104667-1428032095-n

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  I2ksw8

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  2rzfo85




Né(e) le : 01/09/2016 - 5 mois

Sexe : mâle

Race/couleur :

Placé déparasité, vacciné, stérilisé, identifié

Numéro d'identification 250 26 87 12 54 60 46

Entente enfants : oui

Entente chats : oui

Entente chiens : oui

Environnement : Peu importe

Montant de l’adoption : participation aux frais de sauvetage : 220 euros


Pas de chance pour Loki.  Crying or Very sad
Né d'une mère errante (Hortense elle aussi à l'adoption) qui a donné naissance à 11 chiots,
il a été adopté en fin d'année et est déjà de retour à l'adoption.
Nous précisons que ce n'est absolument pas de sa faute.


Conditions d'adoption :
Adoption sur Pau-Béarn uniquement.
Placé déparasité, vacciné, identifié et originalité de l'ADAP stérilisé  à 6 mois sans demande de participation supplémentaire
(dans la mesure où votre vétérinaire accepte de travailler avec les associations et propose des tarifs raisonnables).
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1011/2/2017, 13:20

raoul volfoni a écrit:
Le petit Loki a retrouvé une famille... et c'est un amour, alors que la personne qui voulait s'en débarrasser lui prêtait toutes sortes de défauts (quand on veut tuer son chien, etc...) qui ne sont en fait que des bêtises de chiot.

Hortense se plaît dans sa FA mais ce n'est pas une chienne facile.
Elle ne sait pas rester seule et, lorsqu'une adoptante potentielle est venue la voir, elle a grogné pendant toute la visite.

Peut-être par peur (je ne la crois pas agressive, elle a grogné sur moi aussi dans le temps mais sans jamais me mordre,
même quand je touchais ses petits) mais il n'en reste pas moins que c'est décourageant pour un adoptant.

Avec sa FA, elle est câline... bref, elle a du boulot.

Je regrette d'autant plus de ne pas avoir pu l'adopter, ça lui aurait évité un nouveau changement et l'angoisse qui va avec....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1025/2/2017, 13:58

Crying or Very sad HELP POUR LA BELLE HORTENSE

QUI ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE

Vu sur le FB de l'asso ADAP PAU que la belle et courageuse maman attend toujours sa famille

*Hortense, une bonne mère qui a élevé 11 chiots.
Ils ont tous été adoptés.
Ne mériterait-elle pas de trouver elle aussi une famille ?

Pour en savoir plus et connaitre les conditions d’adoption :

http://adap64.com/detailsanimaux.php?id=1102


https://www.facebook.com/Adap64/photos/a.10152193599266582.1073741869.172952051581/10154072275011582/?type=3&theater

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  16819247_10154072275011582_5089668577980192808_o

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  16826117_10154072273186582_4650252228370804824_o

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  16836714_10154072272871582_6461204999002843482_o


Pour l’adopter 0652166513 indispensable de laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1026/2/2017, 07:26

affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1011/3/2017, 19:52

Raoul Volfoni a écrit:
La nouvelle FA d'Hortense s'est rendu compte qu'elle était mal à l'aise avec les hommes, alors ils la font travailler sur ce problème : c'est Monsieur qui la nourrit, la caresse le plus, l'emmène en balade... On ne sait pas ce qu'elle a vécu, elle a besoin d'un peu d'adaptation, mais elle vous rendra au centuple l'amour que vous lui donnerez...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1026/3/2017, 09:14

https://fr-fr.facebook.com/Adap64/posts/10153906092936582:0


-----------------
Son histoire :
Chienne errante et méfiante qui a été capturée avec ses bébés par des particuliers.
C’est une bonne mère qui a élevé ses 11 bébés.

Les chiots ayant tous été adoptés nous recherchons désormais pour elle une famille responsable.
Hortense est parfaitement sociable .

Vous en saurez plus sur son histoire en vous rendant sur le forum Rescue

http://www.rescue-forum.com/…/hortense-petits-enfin-fa-155…/

Conditions d’adoption :
de préférence à adopter sur Pau-Béarn mais nous étudierons toutes les propositions
Idéalement par une famille possédant une maison et si possible un autre chien
car elle apprécie la compagnie de ses congénères.

Sera placée identifiée, stérilisée et vaccinée ( 1 ou 2 vaccins en fonction de la date du placement)

Né(e) le : 01/04/2014 (âge à confirmer)
Sexe : femelle
Race/couleur : Gabarit Moyen- moyen+
Placée déparasitée, vaccinée, stérilisée, identifiée
Numéro d'identification A venir

Entente enfants : oui
Entente chats : oui
Entente chiens : oui

Environnement : maison avec jardin

Montant de l’adoption : participation aux frais de sauvetage : 220 euros

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1024/4/2017, 05:53

La belle Hortense espère une famille, elle a connu tant d'épreuves !

Son histoire vous a ému(e)(s), ne l'oubliez pas svp...



HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Trouvailles-autres-img_20170423_121609
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1024/5/2017, 11:27

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/hortense-cherche-famille-pour-vie-161020/page-3.html#post2977827


HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Trouvailles-autres-img_20170423_121609


La belle Hortense espère une famille, elle a connu tant d'épreuves !
Son histoire vous a ému(e)(s), ne l'oubliez pas svp...


HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  S4rnfa

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  2edz42b


la belle et gentille HORTENSE ATTEND TOUJOURS SA FAMILLE NE L'OUBLIEZ PAS SVP  Crying or Very sad

http://www.adap64.com/detailsanimaux.php?id=1102
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy1026/6/2017, 12:27

raoul volfoni a écrit:
L'adoption est confirmée et semble bien se passer pour le moment.
Hortense avait beaucoup progressé en FA et j'espère qu'elle a enfin posé ses valises pour de bon.
Je n'en sais pas plus pour le moment mais je transmettrai les nouvelles si j'en ai.

longue vie à toi jolie petite Hortense, tu as été une "maman exemplaire" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Empty
MessageSujet: Re: HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT    HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
HORTENSE 2 ANS 1/2 CH ADOPTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UGO 11 ANS 1/2 CH ADOPTANT
» TESSA X CANICHE TECKEL ?? CHERCHE ADOPTANT
» VENDOME FOX 12 ANS CH FA OU ADOPTANT URGENT
» ADORABLE SPITZ 9 ANS EN FA ILE DE FRANCE CH ADOPTANT
» FILO caniche 8 ANS CHERCHE FA OU ADOPTANT (DPT 48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser