Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Empty
MessageSujet: COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51   COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Tatasy109/1/2017, 06:27

COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Caniche-20161211


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/caniche-159660/#post2931721


Informations sur l'animal
Nom: Cotton
Type: Caniche
Taille: Petit - poids 4 kg
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans
N° d'identification: 25026960683946
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,

Situation actuelle
Lieu : 51 - Marne
Situation : Chez son propriétaire

Contact
N° Teléphone : 0326423250
E-mail : ulysse51310@outlook.fr


Conditions

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 40 €

A placer Cotton , caniche mâle de 4 kg pile trouvé sur la route non réclamé (malgré les annonces et pas d'appel au refuge)
avec une grosse otite (soignée depuis évidemment) et très sale .

estimé par ma vétérinaire a 3 ans grand maximum (belles dents)
ok chiens toutes tailles (adore jouer et courir avec mes gros)
ok chat (leur aboie après quand il ne connait pas mais sans courir et quand il connait il ne leur dit plus rien)
ok poules et chevaux à présent

aboie après les lapins et cochons d'inde (il faut éviter d'en avoir en liberté au début)
enfant : je ne sais pas mais n'a rien dit en présence d'un petit garçon de 8 ans)
a du rappel et est propre sage à l'intérieur n'aboie pas quand on part s'il y a d'autres chiens avec lui
donc seul je ne sais pas

défaut :

grogne très fort et a peur quand il est dans son panier quand on le touche (très curieux comme réaction);
je l'ai poussé "à bout" pour voir jusqu’où il irait il n'a JAMAIS essayé de mordre juste des grognements de peur

condition d'adoption:

personne aimant se balader car il aime l’extérieur plus que tout, un jardin et un copain joueur serait un gros plus;
castration obligatoire à faire; les papiers d'identification seront donnés a réception du certificat de stérilisation.

les 40 euros demandés sont pour remboursé l'identification (vaccins pas encore fait)
adoption si possible dans les départements marnes et limitrophe pour visite post adoption
ou si l'accroche chien /maitre ne se fait pas

Revenir en haut Aller en bas
vivi29

vivi29


Nombre de messages : 22
Age : 78

COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Empty
MessageSujet: Re: COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51   COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Tatasy1019/2/2017, 11:06

Toujours à l'adoption ? Je rage, car chaque fois qu'un petit bout me plait, je suis trop loin.
A-t-il fait des progrès dans son panier (Grognements ) ?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Empty
MessageSujet: Re: COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51   COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Tatasy1019/2/2017, 11:14

vivi29 a écrit:
Toujours à l'adoption ? Je rage, car chaque fois qu'un petit bout me plait, je suis trop loin.
A-t-il fait des progrès dans son panier (Grognements ) ?

Vivi29 j'ai posé votre question sur rescue

si vous voulez plus de renseignements il faut téléphoner ou passer un mail au contact suivant :

Contact
N° Teléphone : 0326423250
E-mail : ulysse51310@outlook.fr


Revenir en haut Aller en bas
vivi29

vivi29


Nombre de messages : 22
Age : 78

COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Empty
MessageSujet: Re: COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51   COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Tatasy1019/2/2017, 17:03

Merci Daisy....
J'adore vos petits loulous....En fait on se connait déjà...Je postais ici, il y a quelques années sous le nom d'Ambre29 et on s'était rencontrées sur un forum autre...Lequel ??? et j'avais lu le post sur leur histoire !!!
Comme j'avais trouvé mes 2 derniers petits bouts, je n'étais pas revenue et je ne me souvenais plus de mon profil Idea J'ai donc refait un autre !
Je suis de nouveau en recherche, ces 2 loulous étant partis au Pays de l'Arc en ciel.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Empty
MessageSujet: Re: COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51   COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Tatasy1019/2/2017, 17:41

bonsoir

vous cherchez quel genre de chien ?
quelle race ?
mâle ou femelle ?
quel âge ?

si je peux vous aider je le ferai...

je suis inscrite sur de nombreux forum (pour suivre tous les petits que je diffuse)

je suis membre du refuge de filémon où j'ai adopté mon caniche blanc Snif qui a 18 ans à présent (adopté à 10 ans)

membre de caniseniors pour mon york Doudou qui a 8 ans

membre de Mukitza où j'ai adopté ma petite roumaine Elfie 10 ans (adoptée à 6 ans)

à la maison j'ai aussi une petite canichette toy réunionnaise de 10 ans Câline

membre de Rescue où j'ai adopté plein de petits seniors qui venaient de toutes les parties de la France

je suis aussi membre de Un Coeur sur pattes où j'ai adopté mon petit Skipy (dcd l'année dernière) à l'age de 17 ans 1/2
ainsi que mon petit Bobby (épagneul qui avait 12 années de refuge) au refuge de Vermelles et qui n'est resté que 10 mois à la maison

chez appa-équidés j'y ai adopté ma petite Zoé canichette dcd des suites d'un cushing à l'âge de 14 ans 1/2

à la spa d'évreux j'y ai adopté mon petit caniche Lotus adopté à 14 ans et dcd à 17 ans

à la spa du giennois j'avais adopté ma petite Milaine (bichonne havanaise) dcd à 15 ans d'un cancer mammaire

membre de Rescue où j'ai adopté Jisou (mon premier adopté), Loïs deux caniches dcd à 17 ans (adoptés tout les deux à 14 ans)

j'ai été fa définitive pour petit Gandhi sorti de fourrière de Hénin Beaumont un petit x ratier/york que je n'ai eu que 4 mois et 23 jrs dcd à 17 ans pour l'asso Un combat pour Vivre

j'ai été aussi fa définitive pour l'asso LIZA (Michel Drucker) pour le petit Titi, caniche noir que j'ai gardé 2 ans 1/2 dcd à 17 ans

beaucoup de chagrins aux départs de mes petits amours, suis trop vieille à présent pour continuer d'adopter (67 ans) car qui sera là pour ceux qui restent si je pars ??

Revenir en haut Aller en bas
vivi29

vivi29


Nombre de messages : 22
Age : 78

COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Empty
MessageSujet: Re: COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51   COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Tatasy1020/2/2017, 11:22

Que de chance ont eu tous ces petits loulous qui vous ont croisé...Bravo
Je suis plus âgée que vous, mais j'ai envie de donner encore de l'amour à une petite ou un petit bout. Je vais m'arranger pour assurer que si je partais trop tôt il soit accueilli dans un bon foyer.
Je recherche un petit gabarit que je puisse emmener partout. Il me reste encore mon Xbeauceron de 12 ans, adopté au refuge APAA de trégrom à 2 ans 1/2. Il faudra donc que ce loulou soit compatible avec un gros chien qui est une " bonne pâte sur pattes " ...lolll
Donc une petite chienne ...mais je ne suis pas butée si coup de foudre pour un tit mâle ... canichou, shih-tsu, bichon, lhassa ou croisés de ces races...Même york X si pas trop mini...L'âge, entre 4 et 7/ 8 ans...Les seniors plus pour l'instant. En perdant mes 2 petits en septembre, j'ai eu trop de chagrin, surtout qu'il m'en reste un, atteint de la maladie d'Addisson, mais à qui le traitement réussit super bien ! un vrai jeune homme ! avant la découverte de la maladie, j'ai failli le perdre 3 fois...soigné depuis janvier 2016.
J'en ai trouvé quelques uns qui me plaisait bcp, dans les refuges ou assos , mais tjrs trop loin quand coup de foudre.
Voilà !
Merci
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Empty
MessageSujet: Re: COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51   COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Tatasy1012/3/2017, 19:09

nouvelles demandées ce soir sur rescue Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Empty
MessageSujet: Re: COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51   COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Tatasy1028/3/2017, 18:47

ulysse51 a écrit:
désolée l'abonnement à la discussion n'a pas fonctionné pour les derniers messages je ne les ai pas reçu de ce fait; Cotton est toujours à l'adoption; il grogne toujours mais ne mord pas quand il se sent dérangé par contre il n’apprécie pas les visites d'inconnu au portail , j'avoue qu'il n'a pas un très bon caractère même s'il s'est attaché à moi; il joue toujours autant avec les gros chiens; il sera stérilisé le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Empty
MessageSujet: Re: COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51   COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Tatasy1020/5/2017, 08:56

vu sur le forum du "refuge d'épernay" :

https://www.refuge-epernay.com/presentation-chiens-chats/chiens-juniors/

Citation :
A placer directement de chez la personne qui l'a trouvé et recueilli et s'adresser au 06 34 98 74 98.
- CANICHE - mâle - âge : 3/4 ans - taille toy : 3 kgs - frisé et blanc - queue longue - Prénommé " COTON " -
Son profil : Fan de présence, sympa avec chats et chiens de toutes tailles, pas habitué aux jeunes enfants, joueur et dynamique, du rappel et bon petit gardien. Maison avec cour ou petit jardin indispensable.


je me suis permise d'appeler et le petit COTTON est toujours chez eux en attente d'adoptants
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Empty
MessageSujet: Re: COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51   COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Tatasy1012/6/2017, 18:52

FA définitive trouvée pour ce petit COTTON Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Empty
MessageSujet: Re: COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51   COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
COTTON CANICHE TOY BLANC M 3 ANS 4 KG DEPT 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» max caniche 11 ans ( dept 21)
» Caniche X fox 10 ans (dept 55)
» Caniche de 10 ans (dept 91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser