Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1023/12/2016, 07:19

Tess
Femelle
York X Cairn
Née le 1 /01 /2002
ok chiens,chiennes,chats,enfants
identifiée , vaccinée
stérilisation en cour
adoptable dans toutes la France
covoiturage accepté
pour plus de renseignement vous pouvez contacter sa Famille d'Accueil au 0621543598

info : pour toute demande d'Adoption,vous devrez remplir un formulaire ,
si celle-ci est validé,l'Association effectue une pré-visite au domicile du futur adoptant

bonjour

trouvé errante non réclamé l'association Pas Sans Toit la prise sous son aile , arrivée chez moi le 1 Décembre
petite Tess et une petite chienne de 4 kilos 150
malgré sont age ses une petite chienne très vif , facile a vivre
s'entend avec tous le monde

elle a quelques ennuie de santé deux chaines mammaires a retirer et dents
le 13 Décembre petite Tess a eu sa première intervention qui ses très bien passé le chaine mammaire coté gauche et quelques dents ont était retiré
dans 1 mois l'autre chaine mammaire sera enlevé et sera stérilisée en mème temps
a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn 100_1415a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn 100_1510
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1020/1/2017, 18:24

bonjoura l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn 100_1511

aujourd'hui petite Tess a était opéré de sa deuxième chaine mammaire et stérilisation

L’opération de petite Tess ses bien passé , juste l'anesthésie qui a était dur
petite puce ne rentrera pas ce soir elle reste hospitalisée jusqu'à demain sous perfution
elle dormait encore quand j'ai rappeler a 15 h
La véto préfère la garder jusqu'à demain en cas de complications
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1020/1/2017, 18:45

bonne convalescence à la petite mamie Tess
bisous pour toi olivia et bonne soirée affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy104/2/2017, 15:14

petite Tess a fini sa convalescence et peut être mise a l'adoption

Tess
Femelle
York X Cairn
Née le 1 /01 /2002
ok chiens,chiennes,chats,enfants
Identifiée , Vaccinée,Stérilisée
Frais d'Adoption = Don libre
adoptable dans toutes la France
covoiturage accepté
pour plus de renseignement vous pouvez contacter sa Famille d'Accueil au 0621543598

info : pour toute demande d'Adoption,vous devrez remplir un formulaire ,
si celle-ci est validé,l'Association effectue une pré-visite au domicile du futur adoptant

bonjour

trouvé errante non réclamé l'association Pas Sans Toit la prise sous son aile , arrivée chez moi le 1 Décembre
petite Tess et une petite chienne de 3 kilos 900
malgré sont age ses une petite chienne très vif , facile a vivre , a peut voleuse
s'entend avec tous le monde
a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn 100_1512
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1012/3/2017, 21:55

bonsoir olivia

des nouvelles de TESS ??
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1013/3/2017, 16:02

bonjour daysie

petite Tess est en pleine forme , elle attend toujours une famille pour la vie

Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1020/4/2017, 08:59

petite Tess attend toujours sa famille pour la vie a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn 100_1813a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn 100_1812a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn 100_1712
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1021/5/2017, 12:14

petite Tess et toujours en pleine forme et attend toujours une famille pour la vie

qui posera les yeux sur cette petite puce a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn 100_1814
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy109/7/2017, 08:00

petite Tess attend toujours sa famille définitive
mes personne ne pose les yeux sur la petite puce Crying or Very sad
a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn 100_1710
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1010/12/2017, 13:26

bonjour
quelques nouvelles du 7/10/2017

petite Tess ses derniers jours n'était pas en forme , petite puce toussé , boit beaucoup et fait d'énorme pipi , elle a mal aussi a ses petites pattes et vomi de temps en temps

hier Tess a vu mon véto , petite puce vas avoir 16 ans dans deux mois
son cœur pour sont age et bon , ses petits os craque de partout elle est pleine d’arthrose ses pour ça que Tess a mal a ses petites pattes ( le temps humide n'arrange pas ) , malheureusement ont ne pourra pas donner d'anti inflammatoire ou anti-douleur
pourquoi ?
Tess a eu une prise de sang et les résultats diagnostique une insuffisance rénal
lui donner des anti-inflammatoire ou douleur lui détruiront complétement ses reins
Tess est sous traitement pour sont insuffisance rénal a vie , dans 3 mois ont fait un contrôle par prise de sang
soit ce traitement fait baisser sont insuffisance rénal , soit sa reste stable , soit sa augmente a une vitesse grand V
sa toux a disparu , mais comme petite Tess a eu les deux chaines mammaires retirées qui avait beaucoup de tumeur , Tess peut avoir des tumeurs un peut partout , voir si petite puce retousse il faudra faire une radio , nous allons voir un traitement par plantes pour lui soulager ses douleurs d'arthrose sans que sa touche ses reins
petite Tess apprécie vraiment sont manteau qui la tien bien aux chaud lors de ses sortie

au jour d'aujourd'hui petite Tess supporte bien sont traitement

pour ses gros soucie de santé l'association la retiré de l'adoption et Tess restera chez moi en Famille d’accueil Longue Durée  a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn P1110310a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn P1110410a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn P1110311
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1010/12/2017, 15:20

mince alors petite TESS cumule les ennuis de santé Crying or Very sad
merci Olivia42 pour tes bons soins et aussi pour garder la petite puce en fa définitive, un changement de maison aurait sans doute aggravé son état
j'espère de tout coeur que son état va se stabiliser
courage à toi et caresses à Tess affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy102/1/2018, 13:07

Bonne Anniversaire
a ma petite Tess qui a eu 15 ans le 01/01/2018 Smile
a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn P1110312
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy102/1/2018, 13:11

OUPSS je la rajeunie petite Tess a eu 16 ans le 01/01/218 Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy102/1/2018, 15:40

joyeux anniversaire à la mamie TESS pour ses 16 ans

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn 742846970
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1012/3/2018, 17:35

bonjour
les nouvelles date du 6/03/2018
quelques nouvelles de petite Tess qui n'a pas la forme
ce weekend petite Tess était fatigué et marché toutes courbé , je me suis aperçu que sont urine était un peu foncé
le Dimanche sont urine devenu de plus en plus foncé même très foncé ce qui n'ai pas normal
ce matin Tess a fait une flaque de sang

j'avais peur que ce soit ses reins qui ne fasse plus leurs travailles , ou le traitement qui ne fasse plus effet

ma véto contacté a la première heure en lui décrivant les symptômes , mon mari amené Tess dans le quard-heure qui suivi , la véto la gardé la journée
après examen sa n'a rien a voir avec sont insuffisance rénale
Tess avait beaucoup de spasmes ses pour ça qu'elle se tenait courbé , sa vessie était très enflammé , avec du sang et remplie de crysto , calcul ( sa fait comme pleins de petit grains de sable ) ses globules blancs n'étaient pas normal
Tess a eu une piqure anti-inflammatoire qui dure 3 jours + antibiotique matin et soir pendant 10 jours + 1 cachet pendant 5 jours pour enlever ses spasmes , et bien sur changement de croquettes , elle aura des croquettes spécial , ont continue aussi le traitement pour sont insuffisance rénale

je doit rappeler ma véto fin de semaine pour donner des nouvelles de Tess , et si il n'y a pas d'amélioration une échographie ou une radiographie seront envisageable si sa vas mieux ont refait un bilan dans 1 mois

petite Tess était contente de rentrée à la maison elle dort profond


aujourd'hui petite Tess n'a pas la formejapo027.gif
sont urine et un peut moins foncé , mais reste anormal, j'ai rappeler ma véto ont attend Mercredi la fin du traitement , sauf si bien sur sont état s’aggrave
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1012/3/2018, 20:45

Crying or Very sad

mince alors pauvre petite mamie Tess
j'espère qu'elle va aller mieux

caresses à ta puce et courage à toi olivia affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1015/3/2018, 16:20

bonjour

petite Tess a passé sont échographie , sa vessie est remplie de petit calcul , sa fait comme si elle avait sa vessie rempli de grain de sable qui flotte
le véto ne comprend pas car Tess n'a pas réagi aux premier traitement, donc ont remet petite Tess sous antibiotique plus fort et sous anti-inflammatoire pendant 10 jours , toujours avec ses croquettes spéciales a suivre...

soit Tess réagi aux traitement et tout redeviens normal , soit Tess ne réagi pas aux traitement et il faut retourner voir le véto

Tess a aussi en plus une infection buccodentaire ++++++ surtout coté gauche ou il faudra arracher des dents, mais pour l'instant ont soigne ses calculs et ensuite ont soignera ses dents

j'ai posé la question vu sont age vas t-elle supporter l'anesthésie pour le véto oui
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1015/3/2018, 19:40

Crying or Very sad mince alors que de soucis pour ta puce Olivia

mon caniche blanc Snif a eu un détartrage sous anesthésie générale alors qu'il avait 17 ans 1/2, il a très bien supporté
il a également été opéré d'un cancer des testicules quand il avait 15 ans 1/2
il va très bien encore malgré ses 19 ans à part qu'il perd petit à petit la vue

ne t'inquiètes pas trop pour Tess, si le véto dit qu'elle peut supporter l'anesthésie c'est que ton véto est confiant
caresses à Tess et bisous pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1016/3/2018, 09:03

affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1020/3/2018, 16:48

bonjour

quelques nouvelles de petite Tess , le nouveau traitement fait sont effet , Tess reprend du poils de la bête lol
ont n'attend la fin du traitement qui est Samedi et si tout vas bien ont fera sont opération pour ses dents
a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn P1110510
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1028/3/2018, 17:39

bonjour

après la joie de sont traitement qui fonctionné , petite Tess a rechuté aux milieu de sont traitement , nous avons attendu la fin du traitement qui était proche sur conseil de ma véto
puis Tess n’étend plus sous traitement a recommencé a faire du sang , Tess a commencé à refuser de manger
Tess qui est vif ne l'était plus , je vois bien qu'elle est fatigué

Tess a revu très rapidement ma véto , ensemble nous ne comprenons pas cette persistance
après examen une bonne nouvelle Tess n'a plus de cristaux,calcul dans la vessie tout est partie , mais ont continue les croquettes spéciales
les analyses ont révélé que Tess a une bactérie qui ce propage et que malgré les deux antibiotiques ont n'arrive pas a la tué , ses globules blancs et rouges ont doublé depuis la dernière fois , voila pq Tess fait du sang

demain Tess doit avoir un prélèvement d'urine directement dans la vessie sous échographie et qui sera envoyé dans un laboratoire , qui fera des analyses pour savoir qu'elle antibiotique exact peut tué ses bactéries , la réponse et longue une dizaines de jours
en attendant petite Tess a un traitement pour la soulager et pour lui ouvrir l'appétit
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1028/3/2018, 18:36

pauvre mamie Tess, courage à toi et ta maman affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy106/4/2018, 17:31

bonjour

Tess a toujours sont soucie de sang dans les urines, elle a eu en attente des résultats un traitement pour la soulager

après l'attente, aujourd'hui ont n'a reçu les résultats de ses examens fait au laboratoire
le sang dans les urines ne proviens pas de sa vessie , mais ses les reins qui sont touché Crying or Very sad
sa peut-étre des kystes , tumeur , calcul qui ce sont bloqué dans les reins etc...

j’amène petite Tess Lundi a 15h30 pour passer une échographie des reins et ont verra d’après les résultats comment traiter
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy109/4/2018, 17:32

bonjour

ses le cœur triste que je viens donner des nouvelles de petite Tess
j'aurai temps aimé vous écrire de bonne nouvelle , mais ce n'ai pas le cas Sad

petite Tess a passé sont échographie des reins aujourd'hui , les résultats sont très mauvais , ma petite Tess est condamné, ses reins sont tellement abimé qu'ont ne distingue plus les reins ( ses des éponges )quand ont lui appuie dessus elle réagi car petite puce doit surement avoir mal

aujourd'hui elle a eu une piqure anti-inflammatoire qui fait effet pour 3 jours , ses un traitement de confort qui lui fait du bien , j'ai rdv Jeudi chez mon véto pour regarder si ont continue les piqures tout les 3 jours ou si ont lui donne par cachet
aucun acharnement thérapeutique sera fait
d’après mon véto petite Tess est encore vif , mange donc nous allons lui instauré ce traitement de confort , Tess peut continuer a être bien pendant quelques semaines peut-étre mois ,mais malheureusement petite Tess peut aussi basculé en l’espace de 2/3 jours

et je serai a ce moment auprès de Tess pour l'accompagné

en écrivant ce message mes yeux sont pleins de larmes , je souhaite qu'une chose que Tess soit auprès de moi encore pendant longtemps , mais un chose est sure ses que je ne la laisserai pas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy109/4/2018, 19:17

courage pour ta puce olivia
profitez du temps qu'il vous reste
caresses à tess
bisous pour toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1026/2/2019, 06:35

bonjour

j'aurais tant aimer vous annoncer de bonne nouvelle

c'est avec un immense chagrin que j'ai du accompagné petite Tess aux pays des anges
petite Tess hurlai de douleur ,n'arrivait plus a faire ses besoins et ne tenais plus sur ses petites pattes
ses petits reins avait arrêté de fonctionné , sont transit commencé aussi a lâcher , petite Tess souffrait énormément
malheureusement aucun traitement aurai pu la soulager
petite Tess avait 17 ans et 56 jours
elle aimait courir
elle aimait jouer
elle aimait ce prélasser aux soleil
elle aimait faire des ballades , toujours la première
Tess était une battante , elle s'est battu jusqu'à la fin , j'aurai tant aimer encore la garder auprès de moi , mes la maladie en n'a décidé autrement
en écrivant ses lignes les larmes coules
ma véto me le disait souvent qu'une insuffisance rénale en face terminal peut aller très vite , je ne pensé pas avec sont traitement qui fonctionné j'y croyait , mais ses petits reins même si Tess ne fessait plus de sang continué a mourir

Repose en paix petite Tess aux pays des anges
tu restera toujours dans mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
mantoinette78




Nombre de messages : 148
Age : 70

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1027/2/2019, 23:01

Petite TESS s'est bien battue car elle était aimée et bien soignée. Courage à son adoptante  affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy1028/2/2019, 06:02

repose en paix vaillante petite TESS et veille sur ta maman qui t'aimait tant

adieu

Olivia je te souhaite bon courage affraid
merci pour tout l'amour que tu lui as donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Empty
MessageSujet: Re: a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn   a l'Adoption Tess  petite chienne York X Cairn Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'Adoption Tess petite chienne York X Cairn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette petite chienne active
» betty petite chienne caline
» DJODDIE PETITE CROISEE CAIRN 3 ANS TRESOR DE VIES
» EUTHANASIE PETITE CHIENNE 16 ANS DANS LE VAR (83)
» URGENCE PETITE CHIENNE 10 ANS DANS LE 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser