Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonospain




Nombre de messages : 9
Age : 47

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Empty
MessageSujet: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage    CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Tatasy1023/8/2016, 14:52

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Img_2742
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Img_2743
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Img_2744


http://le-reve-de-tina.forumactif.org/t667-cafeine-jolie-shih-tzu-de-9-ans-reformee-d-elevage

Cette pauvre puce a servi jusqu'ici de ventre et la voici enfin à la retraite ; elle apprend le bonheur de vivre en famille et non plus dans un box. Elle a encore des petits soucis de propreté et reste plutôt craintive

Elle est ok tous congénères, OK chats, ok tous humains (y compris les enfants) ... et OK poules  

Vaccinée, identifiée, sterilisée.
Adoptable avec contrat d'association "Le Rêve de Tina".

Pour toute information contacter l'association :

mèl:

lerevedetina@gmail.com ou Tél: 06 03 24 96 50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage    CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Tatasy1026/10/2016, 09:19

Le Rêve de Tina a écrit:
La FA de notre jolie et douce Caféine doit déménager et ne peut pas emmener la puce avec elle Sad


CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Mic110

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Mic310



thouroude a écrit:
Caféïne fait des progrès réguliers. Hier au soir quand je suis rentrée du travail j'ai eu le plaisir de la voir me faire la fête. C'est la première fois. Elle courait partout, sa petite queue en l'air qui frétillait. Elle ne vient toujours pas d'elle même à nos pieds, je l'appelle, elle vient tout de suite, mais reste à environ 1 mètre de moi. Avec JC, pour la rentrer, elle lui fait faire deux fois le tour de la maison, puis s'arrête pour se laisser porter. Elle est adorable et propre. Elle a très bien compris qu'il fallait aller dans le jardin pour ses besoins. Par contre toujours pas de balade en laisse. Elle est pétrifiée quand elle a le harnais. Il lui faut encore un peu de temps.


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage    CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Tatasy1012/3/2017, 19:01

adoptée la belle CAFEINE en déc 2016

nonospain a écrit:
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Img_2010

thouroude a écrit:
Ma petite Caf a trouvé sa famille :cheers: :cheers: . La rencontre a eu lieu ce matin. Elle a eu un excellent contact avec le beau Gribouille qui a a peu de chose prêt le même age que la belle. Elle est tout de suite allée le voir, sa petite queue en l'air toute frétillante, il l'a très bien reçue. Il est un peu plus grand qu'elle, croisé Shih tzu et probablement caniche, c'est drôle ils se ressemblent assez tous les deux, la même bouille adorable. Elle a rencontrée aussi le jeune chien de la fille de sa nouvelle maîtresse un chiot de six mois tout fou mais adorable;  
Caféïne m'a semblé assez détendue, elle restait près du mari , se laissait caresser, et semblait à l'aise dans les bras de sa maîtresse; Elle jetait des petits regards vers moi, mais comme je la rassurais tout c'est bien passé. Je devrais recevoir des photos et des nouvelles, je suis ravie de cette adoption, une magnifique vie s'annonce pour la jolie Caféïne :[url=http://ww :[url=http://ww

thouroude a écrit:
Des nouvelles d'hier, tout se passe bien pour elle et sa famille. Toujours heureuse avec son copain Gribouille. et voici de très jolies photos de la douce Caféïne. CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Cafeye10
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Cafyyn10
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Cafyyn11

thouroude a écrit:
D'excellentes nouvelles de notre petite protégée.
(bon je vous joins le message comme je peux je ne maîtrise pas trop le bouton "citer")
Bonjour et bonne année 2017

Voici quelques photos de Caféine, elle va très bien.
Elle adore mettre le harnais et partir faire des balades avec Gribouille qu’elle suit partout.
Nous passons de très bons moments avec elle, c’est un amour de toutou. Une photo de son premier Noël avec ses cadeaux.

Pour les photos pas de problème, je sais  :D

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  00810
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  01110
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  01410
C'est son copain Gribouille est au premier plan sur la troisième photo, ils sont beaux les amoureux  :[url=http://ww :[url=http://ww

Nous sommes invités à venir lui faire une caresse à Caféïne, j'espère que nous pourrons trouver une date, j'aimerai beaucoup revoir ma toutoune, mais je doute qu'elle me reconnaisse, ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage    CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENNA BICHONNE 6 ANS REFORMEE ELEVAGE LTT2C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser