Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1019/7/2016, 06:03

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 13062113

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 12973411

caractère : apeurée  au refuge (MYSORE est à droite )-Elle est en grande détresse -HELP-

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t16167-mysore-femelle-10-kg-jolie-petite-timide-fourriere-orastie-grande-detresse-urgent

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgence-pour-mysore-grande-detresse-fourriere-mouroir-roumanie-153159/#post2848689

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1313398272022188&set=a.226032464092113.72235.100000560847798&type=3&theater


Informations sur l'animal
Nom: MYSORE

Type: Chien croisé
Taille: Petit (10 kg)
Sexe: Femelle
Âge: 3 ans
Stérilisé ? Oui
vaccinée : oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Situation actuelle
Lieu : Autres pays
Situation : En refuge/fourrière

Risque de mort

Contact
E-mail : takine40@hotmail.fr


Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 225 €


MYSORE EST EN DETRESSE  MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 135120

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 12888510

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 12898410


Mysore est vraiment dans un état désespérant , elle ne peut pas rester comme cela en fourrière , elle n'y survivra pas !  

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 13307310






rouma a écrit:
MYSORE reste tristement cachée sous les planches de son box .
Elle a besoin du financement de sa pension et surtout d'une famille ....
Il n'y a aucune solution pour l'instant pour elle que de rester encore dans cette horrible fourrière ..
c'est injuste pour elle ..une si petite chienne ...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 13557710







MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 13442113


Dernière édition par daysie433 le 26/11/2016, 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1021/7/2016, 05:27

rouma a écrit:
Qu'en pensez vous de Mysore à la pension ? :D

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Img_1422

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Img_1423

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Img_1424

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Img_1425

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Img_1426

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Img_1436
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1021/7/2016, 14:15

takine40 a écrit:
Mysore est désormais en pension, ce qui devrait l'aider à se détendre.

Concernant le parrainage pour payer sa pension, vous pouvez aider oui, merci .

Je peux poser la question sur le forum de l'asso.

J'espère toutefois qu'elle trouvera vite un accueil, apparemment une demande a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1025/7/2016, 10:19


corinne91 a écrit:
Une belle solution a été trouvée pour Mysore ; elle va partir au sein de l'association Résilience et Attachement
qui a toutes les capacités à la faire progresser au sein d'un bel environnement.

Merci à Caroline sa présidente


merci pour la bonne nouvelle Smile


https://www.facebook.com/Association-R%C3%A9silience-et-Attachement-1677980965785649/


Citation :
C'est avec une grande joie que je vous fais part de la bonne nouvelle🎉
La petite Mysore quittera l'enfer de la Roumanie fin Aout pour rejoindre notre association!!
Le temps d'apprendre à vivre avec les humains en laissant ses peurs de coté❤️


Adaptation et Réadaptation en famille du chien trauma, phobique et peureux
Protection animale, aide, sauvetage

" la gare"
42640 Saint Germain Lespinasse


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1026/8/2016, 05:42

Mysore attend un prochain rapatriement pour rejoindre un refuge,
mais je rappelle qu'elle est toujours à l'adoption directe. MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Forum80
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy106/10/2016, 15:16


Citation :
TREEEEES mauvaise nouvelle !!!!  Crying or Very sad

Mysore est en fuite ! Je ne connais pas les circonstances, ni depuis quand.

Mais je vous mets le lien à diffuser largement :

https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.39/photos/a.570306016331305.135224.484364754925432/1357961954232370
/?type=3&theater

https://www.chien-perdu.org/fr-fr/165782

Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy107/10/2016, 08:11

"elle vient d'arriver de Roumanie, pas de collier, très craintive."


Laisser sans collier une chienne stressée apres un long voyage et particulierement craintive ,c'est completement dingue!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1016/10/2016, 12:03

initialS BB a écrit:
Voici l'affiche pour Mysore, avec un numéro de tél d'une personne sur place, et de Corinne. A PARTAGER SANS MODERATION.

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Mysore10

Pour information, au nom de Marina et sa maman, Rouma, Soal, Corinne et moi :
Mysore a été vue le 08/10/2016,vivante dans la forêt par des chasseurs. Merci à eux, pour leur aide précieuse.

Marina, Isabelle, Rouma, Soal, Océane, Corinne, et moi, on va pas lâcher, il faut la récupérer la petite... quoi qu'elle en pense cette crinchonne de Mysore.
Et du coup, nous comptons toutes un maximum sur vous pour diffuser un max, et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1018/10/2016, 15:12

Bonne chance pour cette petite, de bonnes nouvelles à venir j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1018/10/2016, 18:24

HELP ! DE L'AIDE POUR RETROUVER ET LOCALISER MYSORE

initialS BB a écrit:
Mysore et les signalements
MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Parcou10

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Parcou11

S'il y a des personnes dans le coin ou a proximité, nous sommes intéressés.
Elle est à 1 h de Bourg en Bresse, 45 mn d'Oyonnax par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1019/10/2016, 06:39

Daysie
sur quel forum as -tu trouvé ces nouvelles données par initalbbs? et ces cartes? peux tu en donner le lien car sur
https://www.chien-perdu.org/fr-fr/165782
il n'y a aucun de ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1019/10/2016, 08:55

initialS BB a écrit:
Merci Courtoc :heart:
Les affiches seront collées sur Arinthod et environs des demain, à la réception. Merci.

Une personne habitant St Amour se propose aussi de coller des affiches pour retrouver Mysore. Collage sur St Amour : superU, mairie, et autres lieux...

On agrandit le cercle des recherches sur place, mais ce n est pas simple.

Donc si vous pouvez imprimer des affiches, les plastifier et les envoyer par la poste pour collage sur place. Merci pour votre aide.
Je remercie Courtoc et l asso partenaire (je ne sais pas si je peux la nommer, Rouma la nommera si on peut) pour les impressions d affiche.
Pour les adresses d envoi, contactez Soal ou moi par MP.

Surtout continuez de diffuser l annonce sur les réseaux sociaux, nous continuons de chercher des gens sur place qui peuvent aider en élargissant le périmètre.
Après St Amour, l idéal serait de descendre un peu en direction de l'Ain, ça nous ferait un triangle, de son lieu de fuite aux 2 signalements d hier.
Si vous trouvez des volontaires, vous pouvez nous contacter : Rouma, Soal ou moi.

Merci pour Mysore
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1019/10/2016, 08:57

Dodomimi a écrit:
Daysie
sur quel forum as -tu trouvé ces nouvelles données par initalbbs? et ces cartes? peux tu en donner le lien car sur
https://www.chien-perdu.org/fr-fr/165782
il n'y a aucun de ces renseignements

c'est sur le lien du forum de Mukitza :

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t16167p225-mysore-f-x-10-kg-nee-2014-timide-orastie-en-fa-transit-chez-deborah-depart39-en-fuite#586023
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1019/10/2016, 13:14

corinne91 a écrit:
Mysore est revenue sur Arinthod ; elle ère autour de l'usine Smoby depuis deux jours une employée vient de m'
appeler ; il faudrait  y aller et déposer de la nourriture afin de la fixer là bas, je viens de prévenir Déborah.




corinne91 a écrit:
Déborah s'est rendue sur place et a vu Mysore ; elle a déposé de la nourriture et elle a vu la chienne la manger.
Elle était à une vingtaine de mètres d'elle.
Il faut donc renouveler le nourrissage à heures régulières et poser la cage trappe...
C'est juste inespéré de l'avoir retrouvée peut être est elle à la recherche de son point de départ ???

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1020/10/2016, 05:34

rouma a écrit:
Mysore aujourd'hui !.....

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 14803310
MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 14808610
MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 14808810

au moins elle est vivante, j'espère qu'on va réussir à l'attraper pauvre puce apeurée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1021/10/2016, 07:11

rouma a écrit:
Mysore aujourd'hui ...elle a l'air moins maigre qu'en fourrière ou refuge ... :D
Merci à Initials BB   :heart:  d'avoir (de m'avoir ) soutenue l'idée que Mysore s'en sortirai dehors pour se nourrir et survivre et de continuer à y croire .
Merci à jamais et pour toujours de ton soutien .

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 14808910
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1026/10/2016, 10:29

corinne91 a écrit:
Oui !
Déborah a installé avant hier une cage normale pour tester si Mysore acceptait d'y entrer, la réponse est oui, elle y est allée manger facilement. Donc hier Déborah est allée à la SPA de Thonon ( au final la cage trappe d'Arthaz était HS ) ; elle l'installe ce matin.
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1026/10/2016, 20:42

Deborah a écrit:
Bonsoir à tous et merci pour vos gentils mots c'est encourageant !

Depuis mercredi passé, je vous nourrir Mysore tous les jours entre 11h et 13h ! D'ailleurs dès que ma voiture arrive, la miss pointe son nez ! Je pars donc déposer la gamelle bien remplie (1 boîte de 400 gr + 2 tasses de croquettes et 1 oeuf) et la mss me suit à distance ! Je pose la gamelle et pas le temps d'arriver à la voiture que la puce dévore sa gamelle de bon coeur !

Depuis dimanche j'ai installé une cage pour tester si elle y rentrerait et la réponse est oui car je l'ai vue allé manger dedans ! De plus elle y a probablement dormit car j'avais mis des feuilles dedans et elle a gratté pour y faire un nid !

Depuis aujourd'hui la "vraie" cage trappe est installée sans être activée pour l'habituer doucement à la présence de ce truc ! Donc aujourd'hui gamelle mise devanter, demain au milieu de la cage et si tout est mangé, vendredi on peut tenter d'activer la cage !

Mais sachez que j'ai toujours cherché sans relâche et que dès que j'ai su qu'elle était chez Smoby, j'ai été tous les jours la nourrir et mon plus beau cadeau est de la voir tous les jours en pleine forme !

Une dame chez qui j'ai mis la cage trappe au fond de son jardin juste à côté du lieu de nourrissage, m'a dit qu'elle l'avait vue jouer in sacré moment avec un chien ! La belle se fait la belle vie pendant que des personnes se font du soucis  !

Prochaines nouvelles bientôt ! Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1029/10/2016, 20:23

Merveilleuse nouvelle ce soir : Mysore est à l'abri monkey

Deborah a écrit:
Voilà Mysore est à la maison !

La cage trappe que j'ai déposée à fonctionné dès son premier jour d'activation !
La cage était sur place depuis quelques jours ouvertes avec nourriture dedans !

Trop soulagée que la miss soit de nouveau au chaud et en sécurité !

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Icon_cheers MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Icon_cheers

quel soulagement de savoir cette pauvre puce apeurée enfin en sécurité au chaud Smile
merci pour cette merveilleuse nouvelle et bravo .... ouf, câlins à la belle puce affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1031/10/2016, 07:08


Citation :

Deborah a écrit:
Mysore a laissé place à un nouveau nom qui lui va comme un gant :
elle s'appelle "Smoby"

Elle va bien ! Craintive mais moins affolée qu'avant !

Des petites photos de la belle

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Dsc03211
MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Dsc03210
MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Dsc03212
MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Dsc03213


SMOBY/MYSORE ATTEND EN FA EN FRANCE UNE FAMILLE QUI L'ADOPTE
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1031/10/2016, 08:24

C'est formidable de s'être ainsi démenée pour arriver à la récupérer dans des conditions si difficiles  ;un grand bravo


Mais c'est ahurissant de voir qu'elle ne porte toujours pas de collier et de médaille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1031/10/2016, 08:36

elle est tellement terrorisée que sa fa ne peut l'approcher, elle ne connait pas ni le harnais ni la laisse
c'était un chien errant en Roumanie,

pour ma petite elfie ça a mis longtemps pour qu'elle accepte la laisse ou le harnais, encore maintenant elle se sauve si j'approche le harnais et pourtant ça fait 4 ans qu'elle est en France

qui sait ce que ces pauvres chiens ont vécu là-bas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1031/10/2016, 09:38

corinne91 a écrit:
SMOBY est attendue par l'équipe du refuge de Nailly avec qui nous avons un bon partenariat et qui a la compétence pour aider les chiens comme Smoby.

Merci à Emilie et son équipe pour prendre en charge Smoby.

http://dedi.leclech.net/spa/

dès que SMOBY aura un topic sur leur forum je mettrai le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy104/11/2016, 16:19

Ouf pour elle ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1018/11/2016, 17:06

koko89 a écrit:
Bonjour, Mysore n'est plus à la SPA de Nailly, d'ailleurs elle y est restée que 2 jours puisque quand Déborah nous a emmenée Piticu, elle a ramené Mysore avec elle pour la sociabiliser et aux premières nouvelles, la petite puce allait bien (Mysore a été très réactive en revoyant Déborah, ça faisait chaud au coeur) :)

Voilà pour les nouvelles, j'en profite aussi pour dire que Piticu, Corycia et Melaina évoluent très bien dans notre structure, on mettra des photos dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1026/11/2016, 11:54

rouma a écrit:
Mysore chez Colette dans sa famille d'accueil en Belgique :

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Img_1110

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Img_1113

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Img_1112

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Img_1114

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Img_1111

corinne91 a écrit:

Après les photos voici les nouvelles quant à l'évolution de Mysore :

Pour répondre à Flo13 non Colette ne l'adoptera pas elle l'aide à se sociabiliser afin de pouvoir quand ce sera le moment lui trouver sa famille ; elle a l'habitude des chiens traumas.

....La puce est très sage, elle a hier commencé à manger des morceaux de saucisse dans ma main...
Pour l'instant je ne la sors pas encore, je préfère ne pas prendre de risque malgré les clôtures, et attendre qu'elle soit bien familiarisee avec moi...
Elle a facilement accepté le collier (avec sos clip) et me laisse le manipuler) par contre pour le harnais je vais la desensibiliser en douceur pcq il est très anxiogène pour elle... Chaque chose en son temps et surtout au rythme de mimi...
elle vit avec 2 jeunes chiennes dans le salon, sociables et calmes 😉 et misha, jeune mâle qui est dans la pièce à côté mais vient près de nous qd j'y suis ...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy107/12/2016, 05:34


rouma a écrit:
Quelques photos du monstre des Carpathes .... Smile
Elle progresse , elle progresse ....trop beau de voir ça ! Merci !


MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 15356910

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 15327510

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 15320210

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 15328410
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1012/3/2017, 21:12







La dernière vidéo, que de progrès pour Mysore I love you


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1028/4/2017, 04:42

constell a écrit:
bonsoir je suis aller voir Mysore ce soir elle est bien loin encore Elle se montre jouette avec ses congénères et se rassure en présence de colette mais je suis une étrangère pour elle et ma présence l'a rendue extrêmement craintive.

Durant le temps que je suis resté dans la même ^pièce qu'elle Mysore allait d'une cage à l'autre. Elle refuse tout contact avec moi elle a timidement fini par prendre un morceau de fromage mais elle tremblait comme une feuille observant sa FA l'air de dire  qu'est ce qu'on va me faire qui est elle que dois je faire.
On sent que sa Fa est la seule personne qui la rassure.

Elle est bien jolie physiquement et je pense que si je l'avais observé sans rentrer dans sa grande pièce j'aurais vu une Mysore jouette mais j'ai pénétré son cocon et ceci l'a bloqué. Avec ses congénères elle est parfaitement à son aise elle joue mais ma présence la fortement intimidé .

J'ai demandé à Colette de la faire sortir de sa cage ou elle se réfugiait afin de voir comment elle réagissait si on fermait son refuge nous avons donc bloqué les deux entrées des cages Mysore allait et venait de l'une à l'autre elle ne tremblait plus de ma présence mais tenait quand même une distance vital entre elle et moi. Elle n'accepte ni nourriture de ma main sauf un ou 2 morceaux de fromage mais je suis un stress pour elle.

Mysore refuse de sortir dehors refuse la laisse le collier le harnais sa pièce et ses deux cages ouvertes sont un univers dans lesquels elle se complait. Elle est loin encore de devenir sociable
Sinon je peux dire qu'elle est vraiment jolie mais elle n'a aucun contact autre que sa fa donc elle aura du mal a faire confiance aux humains


MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 18191310

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 18155510
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy105/8/2017, 20:16

constell a écrit:
12/06/17

de nouveau des nouvelles de miss mysore qui progresse encore un peu la miss ose enfin mettre le nez dehors toute seule comme une grande :) la vidéo est prise de loin mais on voit mysore gambader dans l'herbe  avec ses copains chiens :)

je vous met quelques photos :) et la vidéo ou caché dans les herbes dans le fond à gauche on aperçois tite mysore et un copain de jeux


MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 19113411

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 19113311

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 19126010


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1028/8/2017, 07:16

constell a écrit:
Coucou c'est moi mimi mais si Mysore vous vous rappelez? j'avais peur de tout je ne voulais pas sortir au jardin ni profiter des copains

Regardez comme je m'éclate dehors avec les copains et comme je suis belle et épanouie oui oui
:)

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 21032310

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 20992610

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 21105510

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 21105510

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 21105510

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 21032410

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 21032311

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 20994310

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1012/1/2018, 18:04

nouvelles demandées à mukitza Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy1013/1/2018, 12:57

Smile

constell a écrit:
Et voilà la petite Mysore s'est bien affranchie joueuse taquine elle est complètement métamorphosée et heureuse de vivre de profiter de la libertée elle qui pendant longtemps avait refusé espace du jardin la voilà
courant sautant chahutant avec plusieurs de ses congénère.Rongeant un bon gros nonos :) Et on sors même parfois en Nocturne c est si bon de courir :)

J'ai aussi une nouvelle des plus belle à vous annoncer SA superbe FA va sous peu déménager et lorsque ceci sera fait car elle a trouvé meilleur endroit elle  souhaiterais adopter officiellement Mimi
Donc je peux vous dire que Mimi à trouvé sa famille pour la vie ) Cette demande adoption sera faites une fois que sa maman sera installée :)



MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 26793310

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 26943210

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 26914210

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 26943210

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 26909910

MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE 26829911

UNE vidéo va suivre le temps que youtube charge

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE   MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
MYSORE F ORASTIE ROUMANIE EN FA chez COLETTE BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUNNY X F 3 ANS SOS EUTHA ROUMANIE FOURRIERE ORASTIE
» KALY EX SPEEDY PETITE X ROUMANIE EN FA CHEZ CAMIL'LOU 95
» BALOU SOS CAR MENACE EUTHANASIE ORASTIE MUKITZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser