Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Empty
MessageSujet: DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22   DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Tatasy1026/4/2016, 11:59

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Daisy310

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Daisy410

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Daisy210

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Daisy110

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 12916159_10153548841017828_6641662052851320014_o

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 12920408_10153548841697828_3355192836750376225_n


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/daisy-caniche-x-yorkshire-femelle-01-2008-bds-150931/


http://www.betesdescene.net/daizy/



Informations sur l'animal
Nom: Daisy

Type: Caniche croisé Yorkshire Terrier
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 8 ans 3 mois
N° d'identification: 250268712297737
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 22 - Côtes-d'Armor
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 0622018554
E-mail : équipe-chiens@betesdescene.asso.fr

Conditions

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 195 €
Nom : DAIZY

Date de Naissance : 01/01/2008
Race : x caniche / yorkshire
Sexe : Femelle
LOF : Non
Poids : 6.5 kgs
Couleur : fauve clair
N° d'identification : 250268712297737
Soins vétérinaires effectués : identifiée, vaccinée, stérilisée


Commentaires :

Daisy a été retirée pour négligence.

Depuis son arrivée dans sa famille d’accueil, Daisy découvre la belle vie et en profite.
D’humeur joyeuse, elle aime apprendre et faire plaisir.
Timide au premier contact, une fois rassurée, elle accorde toute sa confiance.


Elle adore les balades qui lui permettent de découvrir ce monde extérieur qu’elle connaît encore peu.
Daisy aura besoin d’un compagnon canin pour la mettre en confiance et la guider dans ses découvertes.
Elle s’entend très bien avec les chats qui sont devenus ses copains.
Peu à l’aise avec les enfants, elle aura besoin de temps pour s’habituer à leur présence.

Caractère :
Joueuse, gourmande, joyeuse, câline, craintive

Ententes :
OK chiens mâles et femelles, ok chats

Éducation:
propre, connaît le « assis », sait marcher en laisse, revient au rappel
en terrain clos ou non clos, supporte bien les absences, est sage en voiture.

Santé :
ras

En famille d’accueil à Lannion 22

Contact pour l’adoption : Aline au 0622018554

mail : équipe-chiens@betesdescene.asso.fr

Adoption en Bretagne et départements limitrophes uniquement.

Forfait d’adoption : 195 euros





Bêtes de scènes est une association loi 1901, reconnue d'intérêt général a pour objectif d'accueillir
des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à abattage,
afin de les rééduquer, les soigner, les remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption soit 195€

Nos protégés sont adoptables Bretagne et départements limitrophes.

Ils seront placés sous contrat d’association Bêtes de Scène leur assurant un avenir certain.

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Empty
MessageSujet: Re: DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22   DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Tatasy1024/5/2016, 07:30

Pour voir les précédents messages sur l'arrivée de Daisy et en savoir plus, vous pouvez aller voir sur le forum de BDS :
(vous y trouverez toute l'histoire de DAISY ainsi que de magnifiques photos)

http://www.forum-betesdescene.com/t16837-daizy-femelle-x-caniche-yorkshire-01-01-2008

voici Daizy à sa prise en charge fin janvier 2016


DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 12622143_1135484966496703_6524944493788391387_o


et regardez maintenant comme elle est devenue jolie cette toute petite puce

Le 22/03 :
Coucou c'est Daizy,

J'ai découvert un truc super dans ma FA : les balades ! On peut sentir plein de bonnes odeurs, courir, sauter, grimper, se rouler, faire pipi partout, c'est génial.  Des fois, je trouve des cochonneries à manger et ma FA me rappelle à l'ordre.  Je suis tellement sage, que je l'écoute tout de suite et je ne tire pas en laisse. Avis à mes futurs adoptants, balades obligatoires quelque soit le temps (quoique je n'ai pas encore testé sous la pluie), ce ne sont pas les températures négatives, ni les herbes gelées qui me dérangent. Et il ne faut pas perdre de temps à se préparer sinon je me fâche.

Le 27/03 :
Daizy a vu le vétérinaire vendredi pour son vaccin. Elle aurait plutôt 4-5 ans, une petite jeunette la miss.  
Elle continue de progresser, elle n'a pas hésité à réclamer des friandises à tout le monde hier. Elle a essayé quelques obstacles d'agility et à trouvé ça marrant.

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0017

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0018

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0512

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0615

Le 03/04 :

Daizy a découvert la plage cet après-midi et je crois qu'elle a apprécié.  

C'est quoi cet endroit ?

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0144

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0147

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0225

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0228

Le 12/04 :

Que de stress pour Daizy ces derniers jours. Après un week-end chez Isa où elle était un peu perdue au début mais où elle s'est éclatée à la journée pistage avec Carine, aujourd'hui c'était stérilisation. Elle n'a pas trop apprécié que je la laisse chez le vétérinaire ce matin et ce soir quand je suis revenue la chercher, je l'entendais râler. La vétérinaire a ouvert la cage et a voulu l'attacher mais miss Daizy est partie bien vite. Dès qu'elle m'a vu elle s'est précipité vers moi en pignant et en se faisant pipi dessus. Pauvre Daizy, la journée a été dure et elle a eu du mal à se poser en rentrant à la maison. Les prochains jours vont être plus calmes et d'ici une dizaine de jours, on retirera les fils et elle sera prête pour l'adoption.


Le 01/05 :

On a enlevé les fils et la collerette il y a 8 jours. Daizy est ravie, elle peut enfin vivre pleinement sa vie de chien et elle en profite. Elle se met même à faire des petites bêtises de chiots comme mâchouiller des choses pendant nos absences.  Elle joue beaucoup avec Griotte et Luce. Avec Luce, elles sont impressionnantes car elles y vont fort parfois mais elles ne se font pas mal.
Hier Daizy nous a accompagné en ville et on a déjeuné au restaurant. J'appréhendait un peu son comportement mais elle a été très sage.

Quelques photos de la miss

Quand les dodos sont a dehors pour s'aérer, Daizy trouve un nouvel endroit pour dormir

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Img_1413

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0181

Le 07/05 :

Daizy va très bien. Cette semaine, elle a commencé les balades en totale liberté et elle adore. Elle va farfouiller partout même un peu trop car à un moment elle a entendu un bruit et à voulu aller voir. Avec sa petite taille, elle ne voit pas toujours très bien derrière les grandes herbes et plouf dans l'eau.
J'en rigole mais sur elles étaient parties dans des fourrés avec Griotte et quand j'ai rappelé, il n'y a que Griotte qui est revenue, j'ai retrouvé une Daizy trempée qui avait du mal à revenir au milieu des ronces.
Je n'avais pas l'appareil photo ce jour là mais voici quelques photos d'aujourd'hui.

Dans le jardin :

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0076

Le 08/05 :

Page 3, j'avais posté des vidéos de l'apprentissage du assis et du couché. On avait un peu arrêté les séances avec sa stérilisation. J'en ai refait depuis où elle a appris le tourne et le slalom entre mes jambes mais je n'ai pas filmer. Il faudra que je refasse des vidéos.  
Elle est très expressive. Faut pas hésiter à la rencontrer même si le premier contact est parfois difficile, une fois à l'aise c'est une super petite chienne. Elle irait bien avec Zoom : la mini et la grande.  En plus Daizy est hyper ok autres animaux quelque soit la taille. Hier on a croisé une x terre neuve, elle lui a foncé dessus pour lui dire bonjour. Même les chevaux que l'on croise en balade, elle veut leur dire bonjour mais là je dis stop car même si les chevaux ont l'air super sympa, c'est à peine si elle fait la hauteur d'un sabot.  
Elle devait être sacrément mal avant dans l'état où elle était et sans aucune activité. C'est une petite chienne active qui adore découvrir de nouvelles choses. En balade, elle farfouille partout, grimpe, saute, court. Je suis sûr qu'elle cartonnerait en agility car en plus elle est super à l'écoute.

Le 21/05 :

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0363


note : il y a tant de magnifiques photos de Daizy que je n'ai pas pu les mettre toutes, je vous conseille d'aller voir sur ce lien ouvert à tous

http://www.forum-betesdescene.com/t16837-daizy-femelle-x-caniche-yorkshire-01-01-2008


QUI PEUT OFFRIR UN NOUVEAU FOYER A CETTE MAGNIFIQUE PETITE ??



Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Empty
MessageSujet: Re: DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22   DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Tatasy1021/6/2016, 07:23

Le 21/05 : Coucou c'est Daizy,

Le week-end dernier j'ai accompagné ma FA dans sa famille. On est d'abord allé chez Guapo, où on a joué dans les grandes herbes.

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0298

Ça fatigue de s'amuser :

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0297

Ensuite on est allé chez Isa où j'ai retrouvé Titou et j'ai rencontré Bianca. On a fait une séance photo :

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0304

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0305

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0303

J'adore toujours autant les balades et je crapahute partout, je cours, je fouille, je grimpe et je chasse les mulots (sans résultat pour l'instant). Aujourd'hui on est allé à la plage avec Molly, j'ai couru partout, mangé des algues et j'ai creusé dans le sable :

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0358

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0365

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0361


Le 07/06 : J'en profite pour faire un petit point sur la miss car la petite chienne complètement terrorisée à son entrée à l'asso est bien loin. Elle profite pleinement de la vie maintenant.
Avec les humains inconnus, c'est encore difficile au départ. Elle va facilement vers les gens pour les sentir mais ne se laisse pas toujours caresser. Par contre, une fois le premier contact établi, elle accorde sa confiance de plus en plus facilement.
Avec les chiens et les chats, elle est toujours hyper sociable et peu même être un peu lourde car elle ne comprend pas toujours les codes quand les autres ne sont pas d'accord. Mais c'est en bonne voie.

Depuis sa stérilisation, elle rattrape le temps perdu dans ses premières années. Elle vie sa vie de chiot et d'ado en accéléré avec tous les points positifs et négatifs qui vont avec. Elle a du mal à gérer ses émotions. Quand on part en balade, elle s'énerve et je me fais même engueler (c'est qu'elle a son petit caractère la miss ), si je ne vais pas assez vite. Mais pas de chance pour elle, plus elle s'énerve et plus je ralentis. Voir même, on commence à se préparer et on ne part pas, ou on ne fait que passer le portail, pour mieux repartir ensuite plus calmement. Ça fonctionne bien et elle s'améliore même s'il y a encore des loupés. Le plus difficile étant quand on prend la voiture et que l'on arrive sur le lieu de balade. Isa pourra témoigner, il vaut mieux éviter les endroits où il y a du monde, sinon on se fait remarquer à tous les coups.
De toute façon Daizy n'est pas une chienne de ville, elle préfère la campagne où elle peut courir, fouiner, chasser à sa guise. Si en plus, il y a des talus où elle peut grimper et des fourrés où elle peut pénétrer c'est encore mieux et tant pis si elle revient avec des herbes et de la terre partout. Elle commence aussi à patauger dans l'eau. Avis aux adoptants, si vous cherchez une chienne de canapé, vous pouvez passer votre chemin et il faudra prévoir le budget toilettage. En balade, elle ne s'arrête jamais, et quand elle rentre à la maison, elle est toujours énervée et il faut faire les mêmes exercices que pour partir pour rentrer dans la maison. Par contre, une fois posée, c'est gros dodo.
Elle a aussi quelques difficultés avec les absences, on y travaille et il y a déjà du mieux. C'est comme le reste, elle a besoin d'apprendre à gérer ses émotions. Par contre, elle adore la vary et est souvent dedans avant même que l'on parte.
Elle se prend maintenant pour un véritable chien de garde et aboie quand quelqu'un arrive mais vu sa taille, les gens n'en ont même pas peur.
Elle adore que je m'occupe d'elle, je peux la manipuler partout sans problème, aucun soucis pour la brosser. Dès que je lui propose des activités, elle est à fond et comprend super vite. On n'en fait pas beaucoup car justement si je l'écoutait il faudrait que je passe mon temps à m'occuper d'elle et elle se tape souvent l'incruste quand je m'occupe de Griotte ou des chats. Donc on travaille aussi sur le fait de ne pas être le centre du monde.

C'est une petite chienne pleine de vie qui a encore besoin d'apprendre à se poser (c'est en bonne voie) mais ce n'est pas étonnant au vu de son passé et c'est même agréable de voir à quel point elle profite de sa nouvelle vie.


Le 11/06 : Mini Daizy a été chouchoutée aujourd'hui. Un peu stressée, elle s'est quand même bien laissée manipuler par Mélanie et Noémie. Une belle frayeur lorsque Noémie a remis une lombaire en place et pendant le toilettage elle était partagée entre la peur et le bonheur que l'on s'occupe d'elle.

En fin de journée, le soleil a enfin fait son apparition et on a pu faire quelques photos de la nouvelle Daizy :

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0210

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0312

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0316

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0315

Attention les photos suivantes peuvent heurter la sensibilité : quand un mini chien s'attaque à un gros chien :
Elle commence par un côté de la tête :

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0319

Puis l'autre :

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0318

Et pour finir quelques photos avec son jouet qu'elle adore :

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0416

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0212

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0323

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Dsc_0413



Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Empty
MessageSujet: Re: DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22   DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Tatasy1023/6/2016, 08:13

hjulien a écrit:
La puce est réservée, vue cette bouille elle ne pouvait pas rester longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Empty
MessageSujet: Re: DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22   DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Tatasy106/7/2016, 14:06

Super nouvelle pour petit Daisy......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Empty
MessageSujet: Re: DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22   DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
DAISY X CANICHE/YORK FEMELLE 8 ANS BDS EN FA 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE FEMELLE TOY 2 ANS ET X YORK F 2 ANS BETHUNE URGENT
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» EGLANTINE CROISEE YORK FEMELLE 1 AN REFUGE DANS LE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser