Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy1027/12/2006, 19:29

4 ans, abandon, ok pour tout , aboie sur les chats inconnus , gros problèmes de peau

daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Dsc00336sw2

contact : adoption.franco.belge@gmail.com

http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: canichette en Belgique   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy102/1/2007, 14:45

Elle est trop mignonne. Connaiton son passé et pourquoi ils l'ont abandonnée. C' est une caniche ou est-elle croisée ? Quel est son problème de peau ?

Merci, bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Re: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy102/1/2007, 18:36

contactez directement les personnes qui s'occupent de son sauvetage, les cotacts sont donnés sous l'annonce de la petite chienne

nous sommes un forum d'annonces de sauvetage de caniches mais malheureusement pas une association
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Re: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy103/1/2007, 08:55

Elle a l'air si triste !
Revenir en haut Aller en bas
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Daisy   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy108/1/2007, 10:41

J' ai laissé des messages à l' adresse email indiquée, mais personne ne répond. Est-elle toujours là-bas ? Si son problème de peau n' est pas contagieux pour d'autres chiens, je pourrais peut être la prendre en FA (Paris) à partir de la semaine prochaine si ça peut aider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Re: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy108/1/2007, 11:07

Faudrait peut-être téléphoner, vous serez sûr d'avoir quelqu'un gifyork9.gif
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Re: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy109/1/2007, 14:30

Citation :
c'est pour une FA pas pour une adoption. Nos reserves d'argent ne sont pas sans fond malheureusement on ne peut indefiniment sortir les chiens en FA. Pour le moment elle n'est pas en danger on axe les recherches sur une famille définitive

daisy ne semble pas en danger à ce que l'on vient me dire et les chiens sont sortis en fonction des moyens financiers des filles( de ceux qui donnent) qui sauvent les chiens de la louviere
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Re: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy1011/1/2007, 14:22

Bonjour,

Je suis tao , admin du forum Ta patte sur mon coeur.

Plusieurs mises au point.

Actuellement toutes les personnes qui nous contactent pour nos chiens se proposent en Famille d'accueil, et non en adoption.
Or , nous finançons les sorties en mettant nous même de notre poche, et en récupérant les frais d'adoption que nous avons avançé.
Vous vous doutez bien que des chiens qui sortent en famille d'accueil ne font pas rentrer de fonds et qu'au bout d'un moment malheureusement nous même ne pouvons plus prendre en charge les sorties.

Je remercie l'admin de ce forum d'avoir pris la peine de faire passer cette annonce, mais j'aimerais qu'elle soit effacée de votre site. En effet, Daisy , au contraire de ce qui a été signalée n'est pour le moment pas en danger d 'euthanasie.

Vus les propos très désagréables que j'ai pu lire en commentaires sur ce forum et les coups de téléphone que reçoivent actuellement les responsables de la Louvière à propos de la supposée euthanasie de croisées bichonnes, et qui entravent gravement notre action auprès d'eux, pour le sauvetage des chiens, je préfère que vous ne diffusiez plus nos annonces car actuellement elles font beaucoup plus de tord aux loulous que de bien.

Je ne remets certainement pas en cause le travail de l'admin bien qu'il aurait été souhaitable que certains propos soient modérés.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Re: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy1011/1/2007, 14:47

Je suis contente que cette louloute ne soit pas en danger, je ne remet pas en cause moi non plus votre travail qui est comme nous : sauver le chien, sachez simplement que si je me suis permise d'écrire ces propos, c'est que j'ai été avertie des risques d'eutha et qu'on m'a dirigé dans la rubrique "ils n'ont pas eu de chance" sur le forum Rescue des euthas de la louvière, comprenez bien que mon souci est que ce toutou soit sauvé le plus rapidement possible,
le forum des caniches est un forum d'adoption et de sauvetage de canichous ou canichettes, ainsi que d'autres petits chiens.
Je n'ai pas eu DES propos désagréables, je comprends votre point vu mais comprenez le mien quand on m'avertit d'un danger pour le chien, comme vous il faut le sauver
Je vous propose à l'avenir, lorsqu'un canichou ou canichette est en attente d'adoption à la Louvière ou en annonce sur votre site Ta Patte sur mon coeur, que nous nous contactions afin de que vous me donniez en direct le degré de danger pour le loulou et ainsi paré à tous propos
Sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Re: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy1011/1/2007, 15:18

Pour avancer de tels propos, et je vous cite " les rois de l'eutha" il faut peut être essayer de comprendre comment cela tourne.

En effet ce refuge a une capacité maxiale de 60 chiens. Boxs interieurs et exterieurs compris.
Ce refuge couvre un immense secteur en belgique. Ils n'ont pas le droit de refuser les rentrées comme font d'autres refuges autour, ce qui d'ailleurs croyez moi les arrangerait bien.
Ils prennent donc tous les chiens qu'on leur apporte, vieux , malades, handicapés.
Oui bien sur comme dans tout refuge qui fait office de fourrière, il y a des euthanasies.

Mais premièrement elles sont moins nombreuses que vous semblez le dire, et ensuite ils sont malheureusement obligés de faire de la place, car leurs murs ne sont pas extensibles. Attention je ne cautionne pas ce genre de pratiques.

Les abandons y sont plus que fréquents, et les adoptions avant que l'on ne fasse connaitre ce refuge par le biais d'internet, quasi nulles. Aujourd'hui ils ont accepté de nosu confier deux chiennes et leurs chiots en FA alors qu'ils n'ont jamais fonctionné comme ça. Et c'est un très grand pas pour nous. Avant tous les chiens sortis devaient être pris à notre nom.

Depuis 6 mois nous avons sorti et placé en adoption ou en accueil 114 chiens. Ce sont des places de gagnées au refuge , des cages vides, des euthanasies en moins (puisque un chien sorti rallonge, la vie d'un autre qui attend toujours)

Les responsables du refuge qui étaient au départ réticents à internet nous font maintenant confiance. Et le fait qu'ils aient été appelés aujourd'hui plusieurs fois pour cette histoire d'euthanasies ne nous aide pas du tout à entretenir de bons rapports avec eux.

Si vous tenez sincèrement à comprendre comment cela se passe à La Louvière, plutot que de lire des commentaires sur Rescue de personnes qui n'y ont jamais même mis les pieds, venez faire un tour sur ta patte, vous aurez l'occasion de voir le refuge en images, et de comprendre leur système de fonctionnement.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Re: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy1011/1/2007, 17:14

c'est la premiere fois qu'un dbordement se produit sur ce forum, j'en suis désolée...

la louviere n'est pas la pire, en France, il y'en a énormément aussi ... vivant dans le pas de calais, je connais certaines que j'ai visité ( si on appelle çà une visite )qui pratiquent l'euthanasie.. mon 3eme chien a ete sauvé de justesse de l'euthanasie alors qu'il n'avait que 2 ans à cette epoque

si les refuges euthanasient , ce n'est pas par plaisir mais parce que le refuge fait fourriere et que la fourriere est obligée d'accepter tous les chiens qu'ils trouvent dans son agglomération... la capacité d'accueil est limitée, donc vu que les boxs sont pleins, où mettre les chiens??

la premiere pierre à jeter n'est pas aux fourrieres mais aux propriétaires irresponsables, c'est eux qui condamnent leur animal...

moi qui souhaitait aider le refuge de la louviere dans le bon sens, je suis désolée que ce post ait pris une drole de tournure...

pour ceux qui ont appelé le refuge , vous auriez pu vous renseigner par les liens que j'ai pu donner sur l'annonce surtout que je fais tjrs en sorte d'avoir les coordonnées completes de l'annonce ainsi que son origine... il faut apprendre à lire ...


ce forum a ete crée il y'a plus d'un an maintenant pour poster des annonces de caniches et non pour baver sur tels ou tels refuges... et je n'accepterais plus aucun dérapage à présent sinon je me verrais le droit de bannir les personnes qui ne respecteraient pas cette consigne...
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Invité
Invité




daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Re: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy1011/1/2007, 18:06

tu peux laisser l'annonce, Gaelle, merci beaucoup pour ton aide. Pardonne moi pour la mise au point, mais cela fait plus de six mois maintenant que nous avons des problèmes avec des bruits de couloir, des rumeurs qui circulent , et à force cela en devient epuisant. Rolling Eyes

Je te préviendrai si jamais la situation de daisy se dégrade au refuge, et si elle a besoin d'une famille d'accueil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle62
Admin
Admin
gaelle62


Nombre de messages : 1399
Age : 46

Feuille de personnage
fonction dans la PA: FA pour caniseniors, admin et fondatrice de ce forum,

daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Re: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy1011/1/2007, 18:18

ca a le mérite d'être claire...j'ai nettoyé un peu le post...mais j'ai laissé la mise au point..

si tu as besoin d'aide pour certains chiens, il y'a pas de soucis, ca sera avec plaisir de les afficher sur le forum...

gaelle
Revenir en haut Aller en bas
https://caniche.1fr1.net
Jimy

Jimy


Nombre de messages : 164
Age : 60

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Re: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy1031/1/2007, 09:24

Où en est-on pour Daisy ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Re: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy1031/1/2007, 09:42

Oui - elle a été en famille d'accueil, et ils l'ont adoptés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Empty
MessageSujet: Re: daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)   daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
daisy canichette de 4 ans URGENT ( belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAISY CANICHETTE ABRICOT 10 ANS REFUGE 4 PATTES NIMES
» CHOUQUETTE CANICHETTE 11 ANS ADOPTEE EN BELGIQUE
» FLOELLE canichette noire 1 an 1/2 Belgique
» BASY adorable canichette de 14 ans ! (Belgique) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser