Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1018/1/2016, 10:55

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Marley11

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Marley10

Marley le 4/11/2015

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Marley14

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Marley16

Marley avant toilettage en juillet 2015


http://associationmukitza.forums-actifs.com/t14261-marley-x-griffon-ne-2010-a-confirmer-il-n-attend-que-que-vous-refuge-bella-parraine

MARLEY

Sexe : mâle
Age : environ 2010 - A CONFIRMER
Race : x griffon/??
Poids approx. : environ 15kg
Stérilisé : oui

Marley est méfiant si j'ai bien compris, mais il est aussi curieux et donc allait vers l'équipe.
Dans un environnement ou on s'occupera de lui et ou il sera sollicité doucement,
je pense qu'il deviendra vite un super chien.


CONTACT :

mukitzacontact@gmail.com






Dernière édition par daysie433 le 4/12/2017, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1018/1/2016, 12:37

il est très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
ZAKARIAN ELIANE




Nombre de messages : 29
Age : 77

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: MARLEY X GRIFFON/BARBET 6 ans   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1018/1/2016, 14:30

Je ne comprend pas le motif de cette annonce. MARLEY est à BELLA SERBIE : cela veut dire que si un particulier ou une association le demande, il sera transféré en France pour une éventuelle adoption ou désir d'adoption ? Merci
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1018/1/2016, 15:10

pour répondre à votre question oui Marley est en SERBIE
Il est déjà sous association Mukitza
si quelqu'un le demande en adoption ou famille d'accueil il sera transféré en France
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1025/3/2016, 14:03

initialS BB a écrit:
Marley, au refuge le 10 février 2016  (j'ai une semaine de retard pour les vidéos, je m'en excuse :oops: )



Pour le moment, nous n'avons pas l'information sur la préparation de Marley. Dès que les avons, on mettra l'info ici.

Il a une infection aux yeux à cause de ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1012/5/2016, 05:35

MARLEY LE 7 MAI 2016

qui va le sortir de là ??  Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1014/5/2016, 08:39

takine40 a écrit:
MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 09_05_40

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 09_05_43

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 09_05_42

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 09_05_45

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 09_05_44

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 09_05_41

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 09_05_41
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1021/5/2016, 05:51


takine40 a écrit:
MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Mai_2025

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Mai_2026

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Mai_2028

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Mai_2027




mouninox a écrit:
Qu'il est mignon, tit MARLEY, presque un peu tristounet, tout doudou, discret, affectueux en catimini....
Il a tant à donner, tit MARLEY...

en attente de recevoir tant d'affection, de jeux partagés, de courses folles dans la campagne.....
et de revenir dans son panier moelleux, auprès de ses 2 pattes

C'est tout cela qu'il attend... sans même l'imaginer...  
QUI va le lui offrir ????   il a 6 ANS....  et bien du temps encore pour SAVOURER ....  :


Et nous, nous attendons de SAVOIR s'il a été préparé : test sanguin et vaccination ????
Je pose la question depuis JANVIER.... Merci de le confirmer !!

Si non... merci de le vacciner de suite, tit  MARLEY pour accélérer son possible voyage vers nous !!!!
Je financerai son test sanguin : chq 60 € pour lui  


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1030/6/2016, 10:23

MARLEY ATTEND TOUJOURS LE PAUVRE Crying or Very sad

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 09_05_43
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy106/8/2016, 15:21

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 135120MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 135120


MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 06_08_38
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1016/8/2016, 05:55

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 135120MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 135120MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 135120


NE LAISSEZ PAS TOMBER PETIT MARLEY SVP  Crying or Very sad

VITE UNE FA OU UN ADOPTANT POUR LUI



MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 06_08_38


MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 14_08_38


MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 15_08_48
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1026/10/2016, 07:05

Crying or Very sad

nouvelles demandés à MUKITZA ce jour


PERSONNE POUR CE MAGNIFIQUE CHIEN ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1019/11/2016, 20:25

PAUVRE MARLEY DANS LA BOUE EN SERBIE Crying or Very sad

PERSONNE POUR LUI OFFRIR UNE PLACE AU CHAUD ??

takine40 a écrit:
MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 13_11201
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1024/11/2016, 08:02

Cela fait fait toujours mal de voir ça ! Sad bravo à tous les bénévoles !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy108/1/2017, 08:51

PERSONNE POUR SORTIR MARLEY DU FROID ET DE LA BOUE ??  Crying or Very sad


MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 03_01122
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy109/1/2017, 14:44

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1012/3/2017, 21:39

daysie433 a écrit:
qui va sortir le gentil Marley de la boue et du froid ?? personne pour lui offrir une place au chaud ??  Sad

quelle tristesse tous ces chiens dans le froid et la gadoue


HELP POUR LE BEAU MARLEY Crying or Very sad


MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 06_08_38
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1023/3/2017, 11:33

Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1024/3/2017, 08:24

comme c'est triste, il est bien mignon ! on connaît ses ententes (chiens, chats, poules), je vais demander autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1024/3/2017, 08:35

floflo a écrit:
comme c'est triste, il est bien mignon ! on connaît ses ententes (chiens, chats, poules), je vais demander autour de moi

floflo bonjour

j'ai posé ta question sur Mukitza
je sais qu'il n'y a pas de tests chats possible, pour les poules ce doit être pareil
j'ai demandé des précisions en ce qui concerne les chiens et les chiennes
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1024/3/2017, 10:41

réponse de Mukitza :

vero91 a écrit:
Marley vit dans la meute qui jouit le plus de "liberté" à Bella.
Bien qu'il ressemble un peu physiquement à la bande des griffons mordeurs, il ne s'approche pas trop d'eux.

Je l'ai côtoyé à plusieurs reprises et je ne l'ai jamais vu agresser un de ses congénères.
Je ne l'ai jamais vu non plus narguer en aboyant ceux qui sont dans des enclos.

En juillet 2015, Marley a été un des premiers à venir se faire cajoler par l'équipe ce qui lui a valu une coupe à ma façon.
Ça n'a pas du lui plaire car depuis il m'évite. Mais les autres bénévoles avaient pu lui donner un bon bain sans qu'il se rebelle.

Maintenant pour les poules et les chats, c'est impossible à savoir.

Tout ce que je peux dire c'est que Dixy et Fifi de Bella qui viennent de transiter par la maison ont été étonnés par ces drôles de bêtes mais ne les ont jamais embêtés.  

En tous cas, je suis contente de voir qu'il a de nouveau été tondu et que ses yeux ont l'air d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1025/3/2017, 09:35

message de ce matin sur Mukitza :

takine40 a écrit:
Avis d'Andrea pour compléter le descriptif de Vero :
Marley est craintif avec les humains mais sans aucune agressivité.
Il ne vient pas au-devant des caresses, il ne recherche pas le contact humain.
On peut le caresser mais pas longtemps.
Normal dans un tel contexte, cela lui évite d'attirer les foudres des autres qui seraient jaloux.
Sinon il est ok avec les autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy108/4/2017, 17:13

PERSONNE POUR LE BEAU MARLEY ?? Crying or Very sad

Imaginez le toiletté, tout propre et tout beau

Photos de mars 2017

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 03_20360

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 03_20358

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 03_20359
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1021/5/2017, 07:53

vero91 a écrit:
Marley vit dans la meute qui jouit le plus de "liberté" à Bella.
Bien qu'il ressemble un peu physiquement à la bande des griffons mordeurs, il ne s'approche pas trop d'eux.

Je l'ai côtoyé à plusieurs reprises et je ne l'ai jamais vu agresser un de ses congénères.
Je ne l'ai jamais vu non plus narguer en aboyant ceux qui sont dans des enclos.

En juillet 2015, Marley a été un des premiers à venir se faire cajoler par l'équipe ce qui lui a valu une coupe à ma façon.
Ça n'a pas du lui plaire car depuis il m'évite. Mais les autres bénévoles avaient pu lui donner un bon bain sans qu'il se rebelle.

Maintenant pour les poules et les chats, c'est impossible à savoir. T
out ce que je peux dire c'est que Dixy et Fifi de Bella qui viennent de transiter par la maison ont été étonnés par ces drôles de bêtes
mais ne les ont jamais embêtés.  

En tous cas, je suis contente de voir qu'il a de nouveau été tondu et que ses yeux ont l'air d'aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy105/8/2017, 20:27

mouninox a écrit:
MARLEY, M-X, né 2010 env. - env. 15 kg - Il n'attend que vous - (BELLA)/ PARRAINE

FAUX !!!!!!!!!  

Tit MARLEY n'attend pas QUE "vous" !!!! tit MARLEY attend désespérément d'être VACCINé/PDS faite !!!
Oui tit MARLEY est "craintif" comme nombre d'autres !!!!! mais pour lui, il semble avoir été décidé définitivement qu'il ne pourrait pas se rapprocher assez de l'homme pour subir sa PDS.... Pourquoi ?????????  

Pourquoi/comment alors s'est-il plusieurs fois, laissé brosser, et tondre ??????????????

Tit MARLEY, le mois de JUILLET se termine, et tu n'es toujours pas préparé pour partir vers la France !!!!!!!!???  
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy104/9/2017, 17:58

Opy a écrit:
Bonjour,

Marley a eu ses vaccins et une bonne "coupe de cheveux"


MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 100_0919

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 100_0920

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 100_0921

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 100_0922

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 100_0923


Et c'est un AMOUR de chien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1029/9/2017, 14:18

QUELLE TRISTESSE....PERSONNE POUR TOI PETIT MARLEY ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1030/9/2017, 08:38

PAUVRE PETIT LOUP  Crying or Very sad

TELLEMENT TRISTE SUR LES PHOTOS


initialS BB a écrit:
Marley, 09/2017

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Marley10



Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1029/10/2017, 18:58

mouninox a écrit:
Opy a écrit:
Bonjour,

Marley a eu ses vaccins et une bonne "coupe de cheveux"

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 100_0919

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 100_0920

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 100_0921

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 100_0922

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 100_0923
[size=18]Et c'est un AMOUR de chien !!!!!!!!!!!![/size]


OPY...  Mon déménagement/chambardement, s'il ne m'a pas fait oublier tit MARLEY, m'a privée longtps de toute connexion internet et autres... et ensuite, le tri/évacuation des cartons a prévalu sur les incursions sur le forum MUKITZA..... etc... enfin, les habitudes (bonnes !) reprennent peu à peu et en réponse à l'info que CORINNE m'avait donnée par tél (portable).... je viens admirer mon petit chouchou, ADORABLE comme je le SAVAIS et le répétais....

OPY... je te suis tellement reconnaissante d'avoir bravé ce "monstre sanguinaire.... (...)" et testé ses élans...  pour le préparer sanitairement  :kiè_:  à son arrivée en lieu sécure et affectueux tout bientôt....   :wxè_:   Mille et mille mercis à toi  :fdutk(:
Petit MARLEY...  à très bientôt  :çi_è:   :çi_è:   :çi_è:   :çi_è:


 

initialS BB a écrit:
Marley, 09/2017

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Marley10



initialS BB a écrit:
Marley, 09/2017, en vidéo


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1027/11/2017, 05:21

mouninox a écrit:
le 2/11/17

Pour tit MARLEY aussi ....  je m'aperçois que le titre de son post n'a jamais été complété : tit MARLEY est attendu chez  GALIA (vendée) au plus tot ... en compagnie de tite AURORA et tit MIKI....   Prochain rapatriement prévu : début DECEMBRE ????  ou courant NOVEMBRE ????



Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1027/11/2017, 09:36

Trop contente !!! MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy104/12/2017, 17:47

vero91 a écrit:
ce jour
Suzanne, qui a emmené aujourd'hui Taïko et Baghane de Poitiers jusque chez Galia, a pris des nouvelles de Marley qui cause bien du souci aux bénévoles.

Depuis son arrivée, Marley est prostré et se cache.
Des caméras de surveillance permettent de constater qu'il ne vit sa vie que la nuit.

Donc, la présidente de Galia a décidé de le mettre en famille d'accueil.
Et le plus beau, c'est que cette famille a été trouvée.
Ce sont des retraités anglais qui vont s'occuper de lui (en France :lol: ).
Merci à eux. Et toi Marley, arrête de faire ton timide!!!

il est en fa mais attend toujours sa famille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1012/1/2018, 16:49

MARLEY A ETE TRANSFERE EN FRANCE ASSO GALIA

Des nouvelles :

vero91 a écrit:
Suzanne, qui a emmené aujourd'hui Taïko et Baghane de Poitiers jusque chez Galia, a pris des nouvelles de Marley qui cause bien du souci aux bénévoles. Depuis son arrivée, Marley est prostré et se cache. Des caméras de surveillance permettent de constater qu'il ne vit sa vie que la nuit.
Donc, la présidente de Galia a décidé de le mettre en famille d'accueil. Et le plus beau, c'est que cette famille a été trouvée. Ce sont des retraités anglais qui vont s'occuper de lui (en France :lol: ). Merci à eux. Et toi Marley, arrête de faire ton timide!!!

mouninox a écrit:
18/12/17

Merci de bien vouloir corriger/actualiser le titre du post de tit MARLEY : en refuge/asso GALIA  car cet accueil est bien plussss que le parrainage !!!!

Quelques nouvelles de tit MARLEY, à l'issue de sa 2è semaine de FA en famille anglaise, en compagnie de trois cop's dont un très vieux poilu...
Une famille très rodée "accueil/adoptions de poilus", dont Mme est bras droit de Dominique de GALIA...
Très présents à la maison, calmes, observateurs, éducateurs et très câlinous ++++ sont sous son charme voire plusssss   Wink

Tit MARLEY a été examiné par le véto de l'asso, sous toutes les coutures = R.A.S. !!!  Un traitement léger va être entrepris pour "dé-verrouiller" tit MARLEY dont on espère des effets notables car dès à présent, depuis deux ou trois jours, tit MARLEY s'aventure hors de son panier, dans la maison; toujours très lent....
Ses yeux et surtout le droit est soigné avec une nouvelle crème, ainsi que son otite !!! Ces soins apportant au final du contact rapproché qui va l'aider à s' "ouvrir"....
Il sort au jardin toutes les 3 ou 4 heures souvent dans les bras, pour évacuer ses besoins, ... et ensuite, rentre dare-dare retrouver son panier, à l'abri... Là où ses cop's viennent le "visiter" : il accepte le contact, sans plus, mais son REGARD est moins vide.... et sa tête est (enfin) relevée !!

On attend donc que tit MARLEY s'anime à nouveau ; l'ensemble des micro-progrès de tit MARLEY amène DOMINIQUE à présager qu'il va se décoincer, que son pb est psychologique (le pourquoi/comment, le saurons nous un jour ????) et temporaire !!!
à noter que tite AURORA arrivée en duo avec lui, manifeste aussi des attitudes "bizarres et irrégulières" d'animation/retrait...

à suivre...  Nous pensons +++ à tit MARLEY et attendons du meilleur pour lui....



mouninox a écrit:
30/12/17


Petit MARLEY s'éveille par de micro-progrès observés par sa famille d'accueil....  Tj pratiquement en continu dans son panier où il accepte les "visites" amicales des autres poilus de la maisonnée.... Il mange à proximité du panier etc....
Il accepte les bisous, câlins etc... tj aussi PASSIF.....   :cry:  
La famille très expérimentée dans le maniement des poilu(e)s traumatisés ou "bizarres" n'est pas pressée, très calme et présente ++++
Il est au sein de la maison, et voit et entend LA VIE, autour de lui....   On espère qu'il aura LE DECLIC pour s'y mêler à nouveau.... un jour....

A croire qu'il s'est senti "déraciné/arraché" de son lieu de vie antérieur  : le refuge inconfortable ++++ en promiscuité avec les agités, malaimables, grincheux etc....:confused:  :confused:
Certes il y est peut être né, et ne connaissait QUE ce lieu.... mais bien d'autres comme lui, ont pourtant exprimé leur bien être de le quitter !!!!!!!  :bounce:

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1016/5/2018, 06:22

mouninox a écrit:
MARLEY est en Vendée (85) à proximité de FONTENAY LE COMTE...

mouninox a écrit:
Aujourd'hui, la neige effrontée aura eu un effet bénéfique sur au moins un 4-pattes ainsi que le raconte DOMINIQUE ce soir :  

"...ce matin en voyant la neige ,Marley est redevenu un chien "normal" il s'est mis à courir dans tous les sens ,à jouer avec les autres chiens ,à sauter et se rouler dans la neige ,un vrai bonheur !"





Je demanderai davantage de détails sur l'anecdote, et notamment savoir si son élan va se poursuivre par une totale remise en forme ???..... après la fonte de la neige  





Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1016/5/2018, 13:41

oui je sais merci beaucoup
je pensais que mouninox pourrait répondre
nouvelles vues sur ce lien :

https://www.association-galia.fr/animaux/marley-male-type-airedale-terrier-7-ans-et-demi/

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Marley-3

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Marley-2

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Marley

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Marley-1

Descriptif
Marley a traversé l’enfer en Roumanie, ce qui a peut être eu raison de sa force de vie. Il est dans la stupeur. Il est indifférent à tout ce qui se passe et reste sur sa couverture. Il refuse de bouger, de se lever, mais, gentil comme tout, se laisse manipuler sans aucun souci. Il progresse tout doucement dans sa famille d’accueil. Il est OK congénères, propre et sage en maison. Pour l’instant, il a peur de la laisse. C’est un petit gabarit, il pèse 15 kilos. Il est très doux. Qui peut lui ouvrir sa porte?

par contre dans la neige ce n'est plus le même :



Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1010/6/2018, 11:09

mouninox a écrit:
A la demande expresse de INITIALS BB ... pour ZORITZA.... :P   :P   voici qq news de tit MARLEY :

Tit MARLEY vit tj dans sa FA : une FA très compétente dans l'accompagnement de vie de poilus "bizarres"...
MARLEY après l'épisode de neige qui "l'a fait sortir de ses gonds" (!!!) est revenu à son comportement habituel, limite léthargique, néanmoins différent de celui qu'il avait à son arrivée (sans qu'on ait jamais su ce qu'il avait vécu la nuit précédente....) ; il n'est plus dans "la stupeur"...
Maintenant, tit MARLEY se montre un poilu très très calme, mais pas du tout insensible à ses alentours ; participe (calmement) aux activités de ses cop's et réciproquement ; il va et vient dedans/dehors, et gambade au jardin, vaque à ses repérages d'odeurs, bruits, animations, mais il ne joue pas, et aime ++++ son panier moelleux. Il a bon appétit et sommeil, pas de trouble particulier...
On pourrait le définir ainsi : Il est dans le mouvement mais... peu mobile !!!  Wink  Il est heureux... paisible.
Il ne semblait pas ainsi, au refuge...

Au printemps  il avait été remarqué qu'il souffrait des dents : il a été opéré, sans pb ni avant, ni après... et est retourné à ses petites habitudes...
Il est tj diffusé pour "adoption" mais mollement, car il est peu probable qu'il trouve LA famille qui l'accepterait ainsi, à vivre à son rythme, si indépendant de celui de l'environnement !! et de plus, sa FA par contre, lui est très attachée et garantit son accueil à vie...

En conclusion, tit MARLEY semble vivre "comme il l'aurait toujours voulu", loin de l'agitation et des fureurs du refuge serbe, et décidé à récupérer toute la sérénité qui lui a manqué tout au long de ses premières années ...  :twisted  
:

:19: è-yt   è-yt   :çi_è:   :çi_è:   :çi_è:   :çi_è:
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy1028/2/2019, 15:47

mouninox le 8/10/2018, 9:37 pm

NB : Ce petit poilu mystérieux de MARLEY n'est jamais resté au "refuge" : DOMINIQUE l' avait de suite placé dans une "FA-comportementaliste" qui l'aime tellement dans son genre "original" (tj un peu dans sa bulle, même si totalement intégré à la bande de poilus de la famille) qu'elle a souhaité le garder at home pour tj .... L'adoption est programmée prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Empty
MessageSujet: Re: MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA   MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLEY X GRIFFON/BARBET M 6 ans sous asso GALIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIANA X CANICHE 13 ANS ASSO GALIA 85
» FELIX - shih tzu 10 ans - Asso Galia (85)
» PRISCA PETITE GRIFFONNE 12 ANS ASSO GALIA VENDEE 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser