Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Empty
MessageSujet: CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69   CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Tatasy1025/12/2015, 13:17

CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Caniche-toy-chipie

CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Caniche-toy-chipie-2


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/caniche-toy-146460/#post2761079

https://www.facebook.com/catherine.sotta/posts/10207115923048729


Informations sur l'animal
Nom: CHIPIE

Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 15 ans 3 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
poids : environ 6 kg

Situation actuelle
Lieu : 69 - Rhône
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est vieux,

Contact
E-mail : hamza.nadjet@free.fr


Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

C'est une petite chienne gentille, calme et câline qui ne demande qu'un petit coin douillet
où se reposer tranquillement et finir ses jours.

Elle obéit bien aux ordres.

Elle est Ok Chiens et chats.

Elle aime les enfants.

Chipie est à moitié sourde, il faut donc faire attention lors de ses sorties car elle n’entendra pas
lorsque vous la rappellerez.
Elle a besoin sortir régulièrement, sinon elle peut être incontinente.

A part ça, elle ne demande vraiment pas grand chose à part de l'amour.

La propriétaire doit s'en séparer car elle est gravement malade. Elle n'a plus la force et le temps de s'en occuper à cause de traitement très lourd et d'hospitalisations régulières.

Chipie ne demande pas grand chose à part de l'amour, elle est adorable, c'est une mamours de chienne.


Dernière édition par daysie433 le 26/12/2015, 06:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69   CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Tatasy1025/12/2015, 18:17

hamza.nadjet@free.fr a écrit:
Le plus important est de replacer Chipie au plus vite dans une famille aimante car pour l'instant elle est dans une famille d'accueil
qui me demande de la récupérer (et vu mon état de santé, cela m'est plus possible pour moi).


Chipie ne fait pas partie d'association, ont m'a proposé du site :

http://www.rescue-forum.com ; de la mettre sur cette page.

Je suis un particulier qui souhaite placer Chipie suite à mon état santé.

Elle pèse pas plus de 6 ou 7 kg.
C'est une caniche Toy mais âgée de 15 ans.
Bien lire mon annonce sur mon adorable chienne d'amour.

C'est un caniche de petite taille, elle a 15 ans et oui je suis sa propriétaire depuis qu'elle a 2 mois
sauf qu'aujourd'hui ont m'a détecté un cancer de l'estomac, j'ai 72 ans et que mon cancer me rend très faible,
sans compter le temps que je passe à l'hopital à faire mon traitement de chimio afin d'essayer de stopper
l’évolution de la maladie.

C'est à contre cœur que je dois me séparer de ma petite fifi mais ai-je le droit de la laisser toute seule
à la maison sans personne, à la faire sortir de temps en temps par mes voisins et surtout de la laisser
seule dans un appartement complètement vide.

C'est inhumain.
Cela me fait déjà assez mal de devoir me séparer d'elle alors merci de ne pas en ajouter.

Cordialement.

Pas de frais adoption

pauvre dame qui subit la maladie et les commentaires pas toujours gentils
j'espère qu'en diffusant ici petite Chipie pourra trouver une solution pour que sa maîtresse puisse se soigner en paix
j'imagine sans peine son désespoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane

Annyelysiane


Nombre de messages : 40
Age : 71

CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Empty
MessageSujet: Chipie   CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Tatasy1025/12/2015, 22:01

bonsoir,

possible pour moi de prendre la petite mamie Chipie si elle est bien ok congénères

A t'elle un traitement? Sait elle rester seule ( plutôt avec ses congénères) mais occasionnellement?

Je n'ai que des fifilles ( mamies ) à la maison!

Merci pour ces précisions!

Vous pouvez m'envoyer un mp ici!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69   CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Tatasy1026/12/2015, 06:25

merci annyelysiane

contacte au plus tôt cette dame

je croise les doigts pour petite mamie Chipie et sa maîtresse

n'étant pas inscrite sur le forum elle ne pourra pas lire ton mp ni te contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69   CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Tatasy1026/12/2015, 09:00

rebonjour

la propriétaire de chipie vient de m'envoyer un mp, elle s'est trompée il fallait qu'elle te l'envoie
donc je te le transmets en espérant que vous pourrez vous arranger toutes les deux

Shocked ce message aurait du être envoyé en mp, je te le transmets donc par mp annyelysiane



Dernière édition par daysie433 le 27/12/2015, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane

Annyelysiane


Nombre de messages : 40
Age : 71

CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69   CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Tatasy1027/12/2015, 09:18

Bjr je n'arrive pas à joindre la dame. Je lui ai laissé un message sur le répondeur
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane

Annyelysiane


Nombre de messages : 40
Age : 71

CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69   CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Tatasy1027/12/2015, 12:38

Chipie arrivera dans sa nouvelle famille courant janvier!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69   CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Tatasy1027/12/2015, 13:16

merci beaucoup annyelysiane

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annyelysiane

Annyelysiane


Nombre de messages : 40
Age : 71

CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Empty
MessageSujet: Chipie   CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Tatasy1031/1/2016, 21:24

bonsoir voilà qques nouvelles de Chipie, arrivée samedi de la semaine dernière!

La petite mamie a été pesée chez mon véto jeudi suite à un bilan de santé car très maigre, tremblante!

Elle ne pèse que 3kg300 (et non 6 comme mis dans l'annonce), des tumeurs mammaires dont 2

très grosses et inopérables, un souffle au coeur important, des dents très abimées!

Chipie mange surtout de la pâtée, elle assez bon appétit pour son âge!


CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 002_1111
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69   CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Tatasy101/2/2016, 07:47

pauvre petite mamie, elle est si jolie
elle a manqué de soins mais à présent elle est à l'abri chez-toi
merci beaucoup annyelysiane
donc je peux la mettre dans la rubrique "les adoptées" ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69   CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Tatasy1025/3/2016, 14:27

Smile

Chipie à rejoint sa nouvelle famille samedi, merci beaucoup à Annyelysiane.


très bonne retraite petite mamie CHIPIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69   CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIPIE CANICHE TOY ABRICOT F 15 ANS EN FA DANS LE 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDY caniche abricot 12 ans dans le froid (38)- ADOPTEE
» PRINCESSE CANICHE 13 ans TROUVEE DANS UN CARTON DANS LE 89
» CHIPIE CANICHE F 10 ANS ASSO ROSALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser