Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1011/10/2015, 12:39

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  889836sun1

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  476970sun2img8014

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  883957SUN3img8015

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  736607SUN4img8016

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  552144sun5img7919


http://lapattedelespoir.naturalforum.net/t4071-sun-europeen-blanc-sourd-et-malvoyant-4-ans-m

Nom : SUN

Identification : 250268712350292
tests Fiv et Felv négatifs
Race (type non loof): européen blanc
Date de naissance (âge): 2012
Gabarit : moyen
Poids : 4kgs600

Comportement :

Sun est apparu dans le jardin d'une dame qui l'a nourri pendant un mois et qui a cherché une association pour le mettre à l'abri.
Sun est un chat très vulnérable car il est sourd et malvoyant.

Pour ces raisons il devra vivre exclusivement en intérieur, et sa future famille devra être très vigilante
pour ne pas compromettre sa sécurité.

Sun est un chat extrèmement attachant qui a besoin de beaucoup de présence humaine.

A cause de sa surdité il miaule très fort, et pousse parfois des cris perçants, c'est sa façon à lui de réclamer des câlins.
Une main posée sur lui et qui le caresse le rassure énormément.
Il est doux et apprécie d'être porté dans les bras.

Entente congénères :

ok chien pour les chats à voir après la quarantaine mais à priori oui


Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires
(identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. SUN est en FA dans le 14

Vous souhaitez adopter SUN ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

http://form.jotformeu.com/form/23142813498355





Citation :
daysie433 : j'ai trouvé ce chat sur ma terrasse et je l'ai confié à cette asso










Dernière édition par daysie433 le 20/10/2015, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1020/10/2015, 19:04

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Img_8511

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Img_8512

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Img_8513

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Img_8514


Fin de la quarantaine pour Sun pendant laquelle il a été très sage et patient.
Il est maintenant avec d'autres chats et il s'avère être un excellent camarade.
Aucune crainte, aucune agressivité, il découvre tranquillement les lieux et ses nouveaux colocataires.
Il n'est pas jaloux si je caresse un autre chat en même temps que lui.

Ce chat est un soleil qui attend la famille qui lui offrira l'amour et la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1021/10/2015, 07:36

Bonne chance au beau petit Sun qui a l'air très très attachant...
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy103/11/2015, 06:50

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Img_9015

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Img_9016


Sun c'est un concentré de douceur et de gentillesse, un chat rempli d'amour
qui attend de se faire cajoler par une gentille famille qui prendra soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1010/11/2015, 06:41

CE BEAU CHAT EST UN AMOUR

IL VOIT MAIS IL LOUCHE ET ALORS ??

PERSONNE POUR LUI ?? Crying or Very sad

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Img_9117

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Img_9118

Avec LAZARINE
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1011/11/2015, 06:55

Smile

Sujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Hier à 15:55

Réservé et attendu comme un petit Prince

http://lapattedelespoir.naturalforum.net/t4071p15-sun-europeen-blanc-sourd-et-malvoyant-3-ans-m
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1011/11/2015, 08:01

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1013/11/2015, 13:48

Très très contente pour lui, bravo à ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1013/11/2015, 15:12

Crying or Very sad

je viens de lire à l'instant sur le lien :

pialof a écrit:
SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M Hier à 12:02

Adoption annulée

pauvre petit SUN, ce n'était sans doute pas la bonne personne !

je te remets dans "les priorités"

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1014/11/2015, 14:57

j'ai nourri SUN pendant un mois sur ma terrasse
c'est un amour de chat, si je n'en avais pas 5 il serait adopté à la maison

j'avais pris quelques photos de lui dehors

la dernière a été prise dans ma salle de bain avant que la fa de l'asso vienne le chercher
regardez comme il s'accroche à mes genoux, c'est un amour de chat

il est parti à Plaisir dans le 78 à un week-end adoptions avec l'asso

espérons qu'un gentil adoptant se propose pour lui


SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  995819SAM2900

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  438094SAM2904

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  922270SAM2908

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  126743SAM2915
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1016/11/2015, 13:13

Citation :
MessageSujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Hier à 19:10

Sun suite au we adoption a rejoint le 78 en fa chez Vanessa78


http://lapattedelespoir.naturalforum.net/t4071p30-sun-europeen-blanc-sourd-et-malvoyant-3-ans-m
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1017/11/2015, 14:36

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Img_9310


SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M Hier à 22:48

Une photo du chéri au week end adoptions de Maurepas, endormi contre Lizel
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1024/11/2015, 13:05

vanessa78 a écrit:
Sujet: Re: SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Dim 22 Nov 2015 - 11:41

Petites news de titi Sun, il va bien, c'est un amour avec un grand A
Il est adorable, joueur le matin et après grand sieste l'après-midi.
Le soir il est calme et adore me rejoindre sur le lit et dormir tout près de ma tête.

Il a un don pour trouver des cachettes improbables difficiles d'accès pour moi pour le récupérer mais il finit toujours par y sortir.
Concernant l'entente avec mon chat, ce n'est pas encore au top niveau, ils ont un problème de communication, Sun veut jouer et a tendance à suivre un peu beaucoup Darwin partout ou il va, gamelle de nourriture, litière, dodo, percher sur le radiateur, bref un vrai pot de colle et ça Darwin ce n'est pas son truc mais alors pas du tout, il a beau cracher et grogner très fort bah cela ne change rien, problème de compréhension peut-être dû à la surdité de Sun.

Dans tous les cas c'est un vrai bonheur et mon petit rayon de soleil, perso j'adore quand il miaule.
C'est sûr que c'est plus fort que les autres chats mais moi j'adore !!

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5512

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  187134861

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  2220532tlchargement
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1026/11/2015, 11:29

http://lapattedelespoir.naturalforum.net/t4071p30-sun-europeen-blanc-sourd-et-malvoyant-3-ans-m

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  20151110

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  20151113

Il squate le radiateur de mon Darwin !! pas bien Smile

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  20151111

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  20151112
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1028/11/2015, 12:33

Citation :
Hier à 11:43
Je voudrais savoir s'il est possible de changer la description de Sun, dans les annonces adoption sur le net.
En effet, depuis que je le garde je trouve que la description actuelle ne le décris plus vraiment.

Voici un petit texte sur le même modèle que l'original avec rajout et modif.

Sun est un chat adorable avec un caractère en or, il a un très beau pelage blanc avec de magnifiques yeux bleus, il a un petit handicap qui est la surdité avec un strabisme qui fait tout son charme.

Au vu de sa surdité et de son petit problème de vue, il devra vivre exclusivement en INTÉRIEUR et sa future famille devra être très vigilante pour ne pas compromettre sa sécurité.

C'est un chat extrêmement attachant qui a besoin de la présence humaine. À cause de sa surdité il miaule un peu plus fort que la normale, mais rien de bien dérangeant surtout quand il commence à prendre ses repères dans le logement, cela s’atténue avec le temps. C'est sa façon à lui de réclamer des câlins. Il est doux et apprécie d'être porté dans les bras.

Il adore jouer, il a des moments de folie où il court, saute, se cache et joue avec ses jouets comme tout jeune chat.
Il s'entend bien avec les petits chiens, apprécie la présence de ses congénères et il est aussi ok lapin(s).

Il est propre, a bon appétit et aime bien rejoindre sa FA sur le lit pour se mettre en mode ronron et se faire caresser.

C'est un amour de chat qui saura apporter à ses futurs adoptants tout plein d'amour."
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy103/12/2015, 09:20

le 30/11 : Voici des nouvelles photos de titi Sun dans toute sa splendeur.


SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5513


SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5610


SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5611


SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5612


SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5614


Et pour finir Sun et l'évier une grande histoire d'amour


SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  20151114
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy103/12/2015, 12:36

Il est super et n'a pas l'air stressé du tout, merci pour toutes ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy103/12/2015, 12:59

Smile oui Ursula ce chat est un véritable amour

je l'ai nourri sur ma terrasse pendant 1 mois, quand j'allais sur mon terrain il me suivait collé à ma cheville

dès que je m'asseyais sur le banc dans le jardin il sautait sur mes genoux faisant des câlins à n'en plus finir

le matin, dès 6 h il m'appelait et le soir il dormait dans les niches à chiens que j'avais aménagées pour lui avec polaires et panier douillet

j'espère de tout coeur qu'il trouvera un adoptant responsable qui veillera bien sur lui, il le mérite tant

du fait de sa surdité profonde il faut qu'il reste à l'intérieur, mes chats aussi restent à l'intérieur, ce n'est pas impossible

il me manque énormément car lui m'avait choisie mais ayant déjà 4 autres chats j'ai hésité à le prendre et maintenant .... je le regrette
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy106/12/2015, 17:21

SUN, européen blanc sourd et malvoyant, 3 ans, M   Ven 4 Déc 2015 - 18:27

Sun est réservé  Smile  par sa famille d'accueil


http://lapattedelespoir.naturalforum.net/t4071p45-sun-europeen-blanc-sourd-et-malvoyant-3-ans-m
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1015/12/2015, 07:45

Smile ADOPTE LE BEAU SUN

Longue et heureuse vie à petit SUN qui a fait mon bonheur pendant 1 mois


SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  489519
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy104/1/2016, 08:45

Vanessa78 a écrit:
BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ À VOUS TOUTES ET TOUS



daysie433 a écrit:
bonjour
je suis la personne qui a trouvé le chat SUN sur ma terrasse et qui l'ai nourri pendant 1 mois avant de le confier à l'asso La Patte de l'Espoir.
comment va-t-il ? on pourrait avoir de nouvelles photos svp ?
je suis super contente de savoir qu'il a trouvé une nouvelle famille.


Bonjour daysie433, merci beaucoup pour les photos de titi Sun.
Je suis la très heureuse adoptante de Sun alias Sunette.
C'est un amour de chat, adorable, câlin, joueur, une vrai petite panthère blanche :heart:
Il va très bien, c'est bien habitué à son nouvel habitat et ses nouveaux copains.
Il a un fort caractère, têtu comme tout bon chat qui se respecte, adore jouer, sauter, courser Darwin, donner des coups de pattes à Darwin, courser mes bunnys, donner des coups de pattes aux bunnys mais tout cela dans le jeu et sans aucune agressivité de sa part.
Il a bon appétit, adore les éviers et robinets (je ne sais pas d'où cela peut provenir !!!), mais il me fait la comédie tous les matins en donnant de la voie, comme il sait si bien le faire pour me faire comprendre qu'il faut que je fasse couler l'eau du robinet de la salle de bain pour que Monsieur puisse y boire. Et croyez-moi ! j'ai intérêt à être au garde-à-vous et prête à faire ce que demande monsieur  :lol: )
Il s'entend bien avec mon chien, avec les lapins aussi et eux savent très bien le remettre à sa place quand il dépasse les limites surtout quand il est sur leur territoire.
Avec mon autre chat Darwin, la cohabitation se passe pas trop mal, Sun adore taquiner Darwin à base de coups de pattes, de courses poursuites, il aime bien aussi se planter devant la caisse de toilette quand Darwin y ait pour bien l'embêter  :twisted: . Darwin lui fait comprendre par des jolis sons très très mélodieux et des coups de patte qu'il faut qu'il arrête mais que nenni !
Sun aime et Sun continue  :lol:  :lol:

Voici quelques photos :

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  20151212

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  20160111

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5712

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5713

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5810

Et celle-là je l'adore, Sun adore mettre sa patte comme ça, il me le fait aussi des fois  :heart:

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  20160110
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy108/2/2016, 09:30

Vanessa78 a écrit:
Je ne peux pas m'en empêcher de mettre des nouvelles photos de mon beau Sun avec mon Dada.
La cohab. se passe de mieux en mieux c'est vraiment top de les voir tous les deux comme cela.

Sun avec une balle de jeu que je lui ai confectionné, peut aussi servir de pose tête.  Wink
SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5811


Sur le radiateur, c'est le dodo chaleur par excellence.
SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5812

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5813

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5814

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5815
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1010/2/2016, 09:55

Super ! comme tu dois être contente Daysie !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1010/2/2016, 10:26

oui me voilà rassurée sur son sort et il est heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy107/3/2016, 07:46

Sunette a écrit:
J'ai réussi à le faire sortir du micro-onde  :cheers:
Retour hélico sur la radiateur et squattage du panier des bunnys

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5910

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5911

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5912

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5913
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy104/4/2016, 06:33

Sunette a écrit:
Ma Sunette va très bien.
Mon Darwin a rencontrer quelques problèmes de santé dernièrement donc je n'étais pas très entrain à mettre des news sur le fofo.
Sun a été un amour, car pendant les mauvais jours de Darwin il ne l'a pas embêté et l'a bien respecté. Preuve que les animaux savent très bien quand l'un de leurs congénères n'est pas au mieux de leur forme.
Maintenant tout est revenu dans l'ordre et ils recommencent à faire des courses poursuite.
Sun adore monter sur :P  Darwin, lui faire des petites léchouilles, bon il n'est pas très doux mais le sentiment y est :D
L'entente est toujours au beau fixe et ça fait très plaisir à voir.
Idem avec mon chien, même si Sun préfère de loin lui piquer son dodo bien plus douillé que le sien !! lol
Avec les lapins il reste le même, il ne peut pas s'empêcher de les embêter et de les pourchasser pour son plus grand bonheur à lui mais pas à eux, mais ça va car je veille et il n'y a rien de méchant.

Après le micro-ondes, voici le frigo, il est unique il va réussir à me faire tout l'éléctro ménagé  :P  :P

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5913

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5912

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5911

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5910
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1025/4/2016, 11:37

Sunette a écrit:
Tous le monde va pour le mieux et l'entente est plus qu'au beau fixe.
Voici une petite vidéo en preuve.

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1025/4/2016, 11:38

adorables tous les deux, merci pour cette touchante vidéo
je savais bien que Sun était un amour de chat  Wink
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy1028/10/2016, 10:02

sunette a écrit:
Bonjour Monique,

Vous ne m'importunez pas Wink , au contraire je suis toujours contente de vous donner des nouvelles.
C'est quand même en grande parti grâce à vous si j'ai pu l'adopter.

C'est mon amour, j'adore quand il me parle (parfois fort surtout quand il veut ses friandise), quand je croise son beau regard bleu,
le voir faire le foufou avec ses copains, c'est un tel bonheur que je n'ai jamais regretté un seul instant d'avoir craquer pour lui, il a un super caractère très sociable et grâce à lui, nous avons réussi à faire sortir de sa coquille un chat que j'ai en famille d’accueil qui n'a pas eu beaucoup de chance dans son début de vie et Sun a été merveilleux, très présent et cela à rassuré le petit Neko.

Il s'entend à merveille avec tous mes autres loulous, comment ne pas craquer pour lui, vous devez comprendre cela mieux que quiconque.
Il miaule toujours autant mais c'est pour parler, pour dire qu'il veut ses friandises, qu'il veut être caresser, qu'on fasse attention à lui et ses pitreries Smile , mais ce n'est plus des miaulements de détresse comme vous décrivez.
N'hésitez surtout pas si vous souhaitez d'autres news.

Bonne journée et bon week-end à vous.
Amicalement.
Vanessa


SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  20160718

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Img_2010

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf5910

SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Dscf6110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Empty
MessageSujet: Re: SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR    SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR  Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUN CHAT M BLANC SOURD MALVOYANT 3 ANS LA PATTE ESPOIR
» PINUP X CANICHE FEMELLE 10 ANS LA PATTE DE L'ESPOIR
» NOE X CANICHE 15 ANS SOURD URGENT DANS LE 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser