Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Empty
MessageSujet: APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50   APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Tatasy102/8/2015, 20:07

APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 432138apolobeau1


plus de détails sur ce topic :

http://www.soschiensfrance.org/t1126-apolo-croise-male-sauve-de-l-euthanasie-d-une-fourriere-d-espagne


apolo sorti fourrière état horrible

cliquer pour voir:


cliquer pour voir:


VITE UN DOUX FOYER POUR CE PAUVRE PAPY APOLO QUI A TANT SOUFFERT


Pas castre trop vieux

Il a beaucoup souffert
Il a été très néglige

Sous Asso SOS chiens France

CONTACT :

alicegi@hotmail.com



Il a ete endormi pour curetage pour ses yeux
Pas aveugle il a eu une surinfection des sous paupières les chairs étaient ouvertes quand on l'a recueilli
ses dents étaient pourries ... On a du lui enlever beaucoup de dents
Il a 11 ans
Il est maintenant a l'adoption
Adorable ok tout

Il cherche un foyer doux pour Finir sa vie
Se trouve dans la manche
Adoptants partout possible
Don libre


Dernière édition par daysie433 le 3/8/2015, 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Empty
MessageSujet: Re: APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50   APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Tatasy103/8/2015, 07:41

APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Empty
MessageSujet: Re: APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50   APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Tatasy103/8/2015, 11:07

suite à des commentaires désagréables on me demande de retirer ce topic du forum !  Crying or Very sad

j'attends encore un peu avant de le faire car cela dessert les chances de ce pauvre petit papy


la première photo montre le chien dans son état actuel....sous les spoilers il y a son état en sortie de fourrière

je les ai mises sous "spoiler" pour ne pas choquer les âmes sensibles, il suffit de cliquer sur la bande rectangulaire pour les voir.


mais quand les gens cesseront-ils de critiquer la moindre diffusion ??


de plus il faut savoir lire......car les ententes de ce caniche sont bien précisées sur le topic en rouge

pour plus de renseignements il faut passer un mail, moi je diffuse comme on m'a dit de le faire !

à au fait merci pour "ma piètre diffusion"  Rolling Eyes


j'en ai assez des "raleurs"  colère
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Empty
MessageSujet: Re: APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50   APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Tatasy103/8/2015, 13:46

voici une photo d'APOLO qui va mieux en baignade à la mer


la fa d'Apolo a écrit:
le Sam 27 Juin 2015 - 16:11

Apolo adore la plage! Un chien avec un rappel parfait qui ne vs quittera jamais des yeux.
Plus gentil et mieux éduqué on ne peut pas trouver.
Et puis les yeux d'amour en récompense d'une simple promenade, ça vaut toutes les récompenses du monde.




APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 986862apolomerIMG1971
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Empty
MessageSujet: Re: APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50   APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Tatasy1027/8/2015, 20:06

http://www.soschiensfrance.org/t1126p15-apolo-croise-male-sauve-de-l-euthanasie-d-une-fourriere-d-espagne


APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Apolo_22

APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Laki_a10


par amiedesanimaux le Dim 16 Aoû 2015 - 22:13

Alors voilà, maintenant que je suis sauvé et remis en état , plus personne ne me regarde!  Crying or Very sad
Pourtant je suis devenu tout beau.
Mon copain Laki a la chance d'être adopté; est-ce que quelqu'un me donnera une chance à moi aussi d'être poupouné
pour ma dernière tranche de vie?


Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Empty
MessageSujet: Re: APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50   APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Tatasy1029/8/2015, 13:22

Le voilà beaucoup plus heureux après ce qu'il a subi Sad !!! bravo à ses sauveurs !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Empty
MessageSujet: Re: APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50   APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Tatasy1027/10/2015, 07:19

Smile

Re: APOLO, croisé mâle sauvé de l'euthanasie d'une fourrière d'Espagne
Message par karen91 le Mer 23 Sep 2015 - 11:00

Adopté notre papy !! il va partir vivre dans le sud. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZAKARIAN ELIANE




Nombre de messages : 29
Age : 77

APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Empty
MessageSujet: Re: APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50   APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Tatasy1027/10/2015, 21:10

Bonjour. après demain je vais faire connaissance avec CLOVIS un retraité d'élevage. Les seules photos d'ouverture de APOLO m'ont déchiré le cœur. Quelle humanité de merde. Vite le temps du bonheur pour APOLO. Vite la route du SUD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Empty
MessageSujet: Re: APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50   APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
APOLO CANICHE BLANC 11 ANS SOS CHIENS FRANCE 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CACHOU CANICHE 13 ANS M SOS VIEUX CHIENS DPT 28
» 3 PETITS CHIENS (CANICHE-BICHON-YORK) EUTHA DEMAIN HELP
» LADY X CANICHE F 6 ANS SOS VIES DE CHIENS en fa 24
» LILI 2 CANICHE F 14 ANS 10 MOIS SOS VIEUX CHIENS 28
» FELIX CANICHE TOY M 13 ANS SOS VIES DE CHIENS FA DANS 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser