Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy1030/7/2015, 10:00

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 607165chouchou


Et moi,c'est Chouchou  (65)

Je suis orphelin suite décés et je cherche vite une gentille famille pour m'aimer.
J'ai 5 ans,

je suis un Coton de Tulear trés affectueux, sage, je sais attendre seul sans aboyer.

mon seul "défaut" est de ne pas être copain avec d'autres mâles.
Urgent pour moi,il faut que je parte vite ..

appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy103/8/2015, 09:17

vite un covoiturage !!!

pour Chouchou ,il me faut Tarbes-Paris
je rappelle que c'est urgent,suite à décés
ce petit chien doit être replacée trés trés vite

merci de diffuser !

appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy1027/8/2015, 17:58

nouvelles demandées ce jour par mail à appa équidés Idea
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy1028/8/2015, 05:23

appa équidés a écrit:
COVOITURAGE NON TROUVE

VITE C'EST TRES URGENT POUR CHOUCOU Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy109/9/2015, 17:20

Relance pour ce petit ! (65)

Depuis fin juillet rien pour lui !

rectificatifs :

n'a pas encore 5 ans,et apparemment s'entend bien avec le mâle de la FA ,et ok chats

Mais la FA va partir,et Chouchou devient une urgence !

Merci de rediffuser,nous n'avons plus de places,et c'est bien long pour lui en attente d'un avenir..
Trés habitué aussi aux personnes âgées.


appa.equide@wanadoo.fr

et 0562965764 (le téléphone en 09 ne fonctionne pas bien)

Revenir en haut Aller en bas
ZAKARIAN ELIANE




Nombre de messages : 29
Age : 77

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: CHOUCHOU   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy1021/9/2015, 16:01

CHOUCHOU est-il toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy1021/9/2015, 16:30

bonsoir
il faut téléphoner au contact indiqué en haut du topic Wink
je vais passer un mail à deanna d'appa équidés pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
ZAKARIAN ELIANE




Nombre de messages : 29
Age : 77

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy1021/9/2015, 22:30

Ca y est, je crois que je sais répondre dans le site pour CHOUCHOU. Donc le 22/9 je téléphone à la dame qui s'occupe de lui. Merci DAYSIE.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy101/10/2015, 17:49

appa équidés a écrit:
J'ai déménagé ,donc voici la nouvelle adresse postale :

Deanna Martin
appa-équidés
4 rue de la Paix
65460 BOURS

merci de diffuser

appa.équidés

nb : même téléphone 0562965764
Revenir en haut Aller en bas
ZAKARIAN ELIANE




Nombre de messages : 29
Age : 77

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy101/10/2015, 18:51

Bonsoir. En effet CHOUCHOU est toujours à l'adoption. J'ai contacté sa tutrice ce matin, nous attendons des nouvelles de sa F.A. Salut
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy1020/10/2015, 08:45

ADOPTION DE CHOUCHOU

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Photo-098

……………….Qui ne fut pas simple !

en effet,Chouchou avait un gros
problème quant aux hommes, il en avait peur et de façon vraiment importante…

Avec les femmes, tout allait très bien.

Nous n’avons pas l’explication, une vraie nébuleuse…

Malgré des tests etc, pas de conclusion et toutes tentatives de le faire progesser furent un échec.

D’où certaines propositions d’excellente adoption tombèrent à l’eau, c’est logique.


CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Photo-111


Puis enfin la solution ! une mamie avec grand jardin

(il avait vécu jusque là, fils unique, chez une mamie avec jardin)
qu’il a tout de suite acceptée et ce pitchou adore se promener dans le jardin, pour lui c’est important.

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Photo-110


Ajoutons un petit « miracle » : cette dame s’occupe de son fils, adulte handicapé d’où nous n’avions pas certitude du
tout que Chouchou supporterait ..

Le petit miracle c’est que le chien a accepté immédiatement ce monsieur « pas comme les
autres », ce que ressentent les animaux subliminalement est souvent émouvant, voire époustouflant…..

Ce monsieur était très très atteint par le décés de leur vieux chien précédent
et avait un immense besoin de pouvoir en adorer un autre.

C’est donc une très très belle histoire et si émouvante……..


Je souhaite à Chouchou et sa nouvelle famille
une longue et heureuse vie Smile


Revenir en haut Aller en bas
ZAKARIAN ELIANE




Nombre de messages : 29
Age : 77

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy1020/10/2015, 13:05

Bonjour. Je suis contente pour le beau CHOUCHOU. Avec moi, il y avait 2 problèmes : la distance TARBES - MARSEILLE et l'éventualité ou je devrais le faire garder par le couple de mon frère jeune retraité et sa femme.  Bien que je n'ai jamais laissé mes chiens à garder par personne par le passé, même pendant les vacances où je les amenais avec moi, le temps passe et peut-être que le destin comme tout un chacun me réserve de mauvaises surprises à prévoir pour mieux les gérer.
Il a aussi un jardin, chose que je ne pouvais lui offrir.
J'espère que la vieille dame chez qui il trouvera un nouveau bonheur saura être prévoyante pour son avenir.  Il ne faudrait pas que CHOUCHOU se trouve une nouvelle fois dans une triste posture.
Pour ma part, la semaine prochaine je vais voir à 7O KMS de chez moi un bichon frisé de 7 ans que son refuge ELEVAGE DU ROSIER BLANC met à la retraite. Ce refuge a une bonne renommée. J'espère que le contact se fera des 2 côtés.
Merci pour cette bonne nouvelle. ELIANE
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Nombre de messages : 243
Age : 68

CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy1025/10/2015, 19:37

C'est une magnifique nouvelle............bonne route petit père Chouchou.....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Empty
MessageSujet: Re: CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65   CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUCHOU COTON TULEAR 5 ANS APPA EQUIDES 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLLY X COTON TULEAR F MOINS 1 AN APPA EQUIDES 65
» LILOU COTON TULEAR MALE 3 ANS APPA EQUIDES DANS LE 65
» kiwi, x coton de tulear de 5 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser