Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit Scrappy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 1687
Age : 54

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

Petit Scrappy Empty
MessageSujet: Petit Scrappy   Petit Scrappy Tatasy101/6/2015, 21:42

Notre bébé Scrappy, celui qu'on croyait éternel, nous a quitté hier soir, après 10 trop courtes années.

Tu avais été acheté en jardinerie par un couple qui avait confondu animal et jouet pour les enfants, et qui n'avaient pas compris les "contraintes" d'un chien. Tu avais passé 2 ans à te faire maltraiter quand nous t'avons récupéré. Tu avais encore ta tête de bébé, avec ton museau tout court, et ton petit nez que tu n'arrêtais pas de lécher. En plaisantant, nous disions que tu allais l'user avant d'être grand. D'ailleurs, tu as toujours gardé ton âme de bébé.

Dès le début, tu nous a donné tout ton amour et toute ta confiance. On aurait pu te faire subir n'importe quoi que tu aurais tout accepté pour nous.

Tu as vite pris l'habitude de t'installer avec nous lorsque nous regardions la télé, sur le bras du fauteuil, et tu te jetais en arrière pour se blottir dans nos bras, sans même regarder si nous allions te rattraper.

Quand je rentrais le soir du travail, tu te jetais sur mes genoux pour me lécher le visage, et plus je disais « au secours, le petit chien est fou », plus tu me léchais et plus ta queue battait vite.

Et puis, le soir, tu venais faire ton "câlin bébé" avant de dormir. Tu venais te blottir dans les bras de Cilou avant de venir dans les miens pour un câlin. Quand tu avais eu ta dose, tu allais te coucher.

Tu nous as toujours donné ton amour inconditionnellement.

Tu va manquer aussi à Olympe, ton amoureuse, qui pendant 8 ans a espéré attirer ton attention ; à Sybelle, qui était devenu ta sœur jumelle ; à Dooggy, qui était devenu ton grand frère, et qui adorait que tu l’embête en lui mordillant le cou.

Ce soir, nos cœurs saignent de ton absence, toi qui était l'enfant que nous n'avons jamais pu avoir.

Tu semblais tellement simplement dormir dans ton petit cercueil

Que la nouche, Norbert dit moumi, Rescue dit Titi Cue et Sweety dit totoche tête de pioche t'accompagnent dans ton dernier repos.

Monsieur Scrappy
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

Petit Scrappy Empty
MessageSujet: Re: Petit Scrappy   Petit Scrappy Tatasy102/6/2015, 10:17

merci de tout coeur pour cet hommage si touchant envers votre petit Scrappy
il n'y a pas de mots assez forts pour apaiser votre douleur

repose en paix joli petit Scrappy

tu vas tellement manquer à ta famille petit loulou
veille sur mes amis et tes anciens compagnons

je pense très fort à vous tous et partage votre chagrin

Petit Scrappy Caniche-tout-noir-super-sympa-snoopy-suite-deces-13-ans-adoption-accueil-je_pense_a_toi_031


Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Scrappy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTONIO DIT TONIO EX UFO ADOPTE
» un petit mal de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser