Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA   DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Tatasy1018/5/2015, 20:14

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Sam_1815

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA 467088SAM1846

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA 507316SAM1888

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA 756125SAM1923

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA 872828SAM1931

http://le-reve-de-tina.forumactif.org/t510-daffie-gentille-petite-croisee-griffon-york-de-7-ans

Daffie nous rejoint car sa maîtresse a fait un AVC et ne peut plus s'en occuper convenablement ;
c'est d'ailleurs elle qui s'est tournée vers une association proche de chez elle,
mais qui n'ayant pas de FA dispo a appelé d'autres assos à l'aide.

nous savons d'ores et déjà qu'elle aime les enfants, qu'elle est douce et gentille
mais qu'il lui faut un jardin pour pouvoir se défouler, qu'elle est OK congénères
(sauf Bergers Allemands (un mauvais souvenir peut-être ?) et OK chats

cette petite croisée griffonne/york pèse 9,5 kg.

MessageSujet: Re: DAFFIE, gentille petite croisée griffon/york de 7 ans   Sam 4 Avr - 18:00

La jolie Daffie est bien arrivée hier soir chez Emilie FA et s'est bien vite posée pour un gros dodo :

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA 1er_so10

25 Avr - 19:43
Daffie s'est bien installée chez sa FA ; c'est une chienne super joueuse.
Très caline, gentille, ok petit chien et gros chien.
Par contre, pas ok du tout pour les poules, boucs etc ...

Emilie a écrit:
elle ne couine plus en permanence, elle s'est posée.
Elle a pris ses marques, d'ailleurs elle grimpe à la fenêtre de la cuisine pour faire la fouine.
J'ai des grandes marques de bave sur ma fenêtre, petite fripouille !!!

La miss, n'est pas si fugueuse que prévu...
elle est en liberté dans la cour avec moi, elle me suit, des qu'elle s'éloigne je la rappelle ,
elle vient de suite. Mais je reste prudente ,je fais très attention à ses réactions

http://le-reve-de-tina.forumactif.org/t369-adoption-d-une-tinou-mode-d-emploi


Vous recherchez un petit compagnon à qui prodiguer tendresse et bons soins et vous pensez que l'un(e)
de nos petits protégés - que nous appelons les Tinous - peut être celui-ci ;
vous nous contactez alors par divers moyens en fonction du support de communication
qui vous a amené jusqu'à notre association.

Si l'entrée en matière peut revêtir diverses formes, il existe néanmoins CINQ étapes incontournables
à l'issue desquelles vous pourrez câliner votre nouveau loulou et lui apporter tout le bonheur dont il a besoin
(et qu'il vous rendra au centuple) :

1ère étape : Vous remplissez et vous nous retournez (par mèl de préférence)
le formulaire pré-adoption que vous pouvez trouver ici :

http://le-reve-de-tina.forumactif.org/t247-formulaire-a-remplir-par-les-adoptants-potentiels ou que nous vous envoyons par courriel après que vous nous ayez communiqué votre adresse mèl

2ème étape : nous vous appelons pour avoir des infos complémentaires et parler un peu du/de la Tinou

3ème étape : nous organisons une prévisite ; c'est à dire qu'une personne prend rendez-vous avec vous
et vient chez vous pour voir les conditions de vie du/de la Tinou

4ème étape : si tout est ok, nous vous envoyons le contrat d'adoption,
à nous retourner signé et accompagné du règlement des frais d'adoption et de copies de justificatifs d'identité et de domicile

5ème étape : à réception, nous organisons le co-voiturage pour que le/la Tinou vous rejoigne
ou alors vous venez le/la chercher selon vos possibilités

Bien entendu, entre ces étapes, il y aura d'autres entretiens téléphoniques et nous serons parfois amenées
à vous orienter vers un(e) autre Tinou qui nous paraîtra être plus compatible avec votre mode de vie
que celui/celle pour qui vous nous avez initialement contactées.

Une fois votre petit compagnon arrivé auprès de vous, n'oubliez pas que nous serons toujours
à votre écoute pour vous aider dans tous les problèmes que vous pourriez rencontrer ...
mais aussi pour partager votre bonheur de vivre ensemble et que des photos seront toujours bienvenues

Nous tenons à rappeler que nous n'appliquons pas la règle du " 1er arrivé = 1er servi "
qui ne nous semble pas être le meilleur garant du bonheur d'un(e) de nos protégés.

Si plusieurs adoptants se proposent pour un(e) même Tinou, nous voulons pouvoir comparer
entre les candidatures qui nous semblent valables pour le loulou en question
pour pouvoir faire le meilleur choix pour son avenir.

Nous prenons ensuite notre décision en notre âme et conscience ...
et croyez-moi, ce n'est pas facile !

Autrement dit : même si sur un post de ce forum vous voyez qu'une famille
s'est déjà proposée pour adopter le/la Tinou qui vous intéresse,
n'hésitez surtout pas à nous contacter pour l'adopter  

http://le-reve-de-tina.forumactif.org/t247-formulaire-a-remplir-par-les-adoptants-potentiels

http://le-reve-de-tina.forumactif.org/t2-frais-d-adoption


CONTACT : n° de tel : 06 03 24 96 50

daysie433 a écrit:
j'ai eu DAFFIE en fa de dépannage pendant 17 jours et ne peut que vous confirmer
que petite DAFFIE est un amour de petite puce, très vive, très joueuse, avec un poil tout doux
et une vraie petite mère bisous
j'ai eu vraiment un coup de coeur pour elle....j'espère qu'elle trouvera une gentille famille






Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA   DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Tatasy103/6/2015, 17:05

lerêvedetina a écrit:
une jolie affiche à imprimer pour la déposer chez les vétos par ex. ou pour diffuser Daffie sur Internet :



DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Daffie10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA   DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Tatasy1021/6/2015, 19:25

Le Rêve de Tina a écrit:
sa nouvelle FA a justement mis des nouvelles de tous ses petits protégés (pour plusieurs assos) sur fb ce matin :

Citation :
... une autre qui m'epate de jour en jour c'est daffie, hier elle a ete tondu elle a ete sage comme une image et aujourd hui bain et seche cheveux et pareil elle n'a pas du tout bouger. elle a un super rappel, vous avez a peine prononce son nom qu'elle est deja a vos pied, elle vous quitte 30 seconde des qu'elle vous revoit elle vous fait la fete comme si elle ne vous avez pas vu depuis des heures , trop mignon. petit defaut un peu aboyeuse, mais aucun chien n'est parfait lol C'est une super louloutte qui merite vraiment de trouver une super famille qui saura l'apprecier
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA   DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Tatasy1020/7/2015, 09:04

j'ai passé un mp à l'asso pour avoir des nouvelles et des photos de daffie
(qui me manque beaucoup Crying or Very sad )
mais pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA   DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Tatasy1019/8/2015, 19:27

[quote="Le Rêve de Tina"
]Daffie est une petite chienne heureuse de vivre, qui s'entend bien avec tous les chiens quelle que soit leur taille,
avec les chats aussi et qui adore les humains, y compris les enfants. Elle a eu une jolie coupe d'été :

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Balade10

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Herbe10
[/quote]


personne pour adopter la jolie petite Daffie ??
je l'ai eue 3 semaines en fa et c'est un amour

j'ai tellement pleuré quand elle est partie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA   DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Tatasy1023/9/2015, 11:24

Smile


Le Rêve de Tina a écrit:
Notre gentille Daffie vient de trouver SA famille pour la vie
Elle ira rejoindre la semaine prochaine les parents des adoptants de Luky, qu'elle verra très souvent
et avec lequel elle jouera sans aucun doute vu son caractère


longue et heureuse vie gentille Daffie pour toi et tes adoptants.......tu resteras toujours dans mon coeur pirat DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA   DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Tatasy103/10/2015, 08:33

Smile
Le Rêve de Tina a écrit:
Oui Daisy, mardi après le retrait des fils de sa stérilisation, SA famille est venue la chercher, en fait ils l'ont accompagnée chez le vétérinaire avec sa FA....

Voilà les premières nouvelles, qui font chaud au coeur :

Je trouve "enfin" le temps de vous donner les très bonnes nouvelles de notre adorable Daffie dans l'ordre d'arrivée :
le voyage s'est effectué calmement mais daffie avait le regard interro et un peu triste malgré les câlins rassurants.
En arrivant à la maison elle à fait des tours et des tours de jardin vitesse "avion" en se défoulant un max, elle a inspecté toute la maison à sa guise
A pris possession de ses nouveaux jouets et paniers
Nous sommes allés faire une grande promenade qu'elle a apprécié puis retour à la maison et là LA DOUCHE : elle a aimé et s'est laissée faire même pour le séchoir elle ne bougeait pas la voici toute belle et toute douce ! Câlins au pieds de sa nouvelle maîtresse
La première nuit elle a dormi sans problème dans notre chambre (bien sûr) mais dans son panier (et oui chez nous pas de lit ni canapé-mais il y a tout le confort nécessaire, tapis, couvertures, avec son nouveau doudou paniers et de l'amour) Mais elle a vite compris les règles et s'y plie sans problème.
Une petite sieste le lendemain après les moments de jeux dans le grand jardin et voilà notre Daffie qui commence à se sentir chez elle, elle est calme, câline, joueuse, et obéissante, et un rien charmeuse, tout ce qu'il faut pour notre bonheur et le sien.
Ce matin elle a joué à la "top modèle" en essayant son nouveau manteau "rouge" car la sortie du matin est un peu frisquette (une photo sera prise plus tard)
Une petite lèche de sa part pour celles qui se sont bien occupées d'elle sans oublier Nadine !


DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Adop_010

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Adop_011

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Adop_012

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Adop_013

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Adop_014

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Adop_015
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA   DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Tatasy103/10/2015, 08:37

Smile je dois avouer que je me faisais du souci pour cette douce Daffie pour qui j'avais craqué
de la savoir si heureuse dans son nouveau foyer me rend heureuse moi aussi,
l'ayant eue 17 jours en fa c'était une chienne adorable et gentille qui méritait enfin de ne plus changer de famille
et de trouver le bonheur.

j'en ai les larmes aux yeux, jamais je ne pourrais oublier la douce petite qui a partagé un peu de notre vie
merci aux adoptants et longue et heureuse vie petite chérie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA   DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Tatasy1031/10/2015, 10:37

je viens de recevoir un message du Rêve de Tina

Crying or Very sad Retour à la case départ pour la pauvre si gentille Daffie

ses adoptants n'arrivent pas à gérer son hyper-attachement à l'humain et préfèrent la rendre à l'asso

elle a été stérilisée, est à jour de ses vaccins, petit gabarit un peu moins de 10 kg
est propre, ne détruit pas et est ok tous congénères et chats
elle s'entendait parfaitement avec tous mes petits

seul défaut n'aime pas les animaux de ferme....


qui va enfin lui offrir un foyer qu'elle mérite après tous ces déboires ??
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA   DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Tatasy1017/11/2015, 08:46

Daffie est toujours chez ses adoptants, elle a été mise sous zylkène pour la déstresser
j'espère que son adoption restera définitive, je croise les doigts pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Empty
MessageSujet: Re: DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA   DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
DAFFIE X GRIFFONNE/YORK 7 ANS LE REVE DE TINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANOLA YORK MALE 3 ANS LE REVE DE TINA
» MERINGUE PETIT POT COLLE 2 ANS LE REVE DE TINA
» DYNASTIE, shih tzu de 8 ans asso LE REVE DE TINA
» FLIRBY PETIT CROISE EPAGNEUL 6 ANS LE REVE DE TINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser