Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE Empty
MessageSujet: SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE   SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE Tatasy103/5/2015, 17:19

SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE 857594teckel


Fernande Lusson a écrit:
Bonjour à tous

Je vous envoie aujourd'hui un témoignage poignant concernant deux petits teckels adorables, magnifiques,
ils ont besoin de retrouver un nouveau bon foyer au plus vite suite au décès de leur propriétaires.

Je vous remercie de diffuser à fond pour eux car il faut que nous les aidions à trouver une famille
où ils seront ensemble. Ils sont petits cela ne devrait pas poser de problème, de plus bien éduqués.

Je donnerai les coordonnées de la petite fille à qui aura une solution.
MERCI DU FOND DU COEUR


la petite fille du papy et mamie a écrit:
Aujourd’hui, Mamie s’en ira pour de bon…
Elle laisse derrière elle ses deux chiens, pour qui elle s’en faisait tellement…
Elle savait très bien que ce jour ...allait arriver et elle pleurait en me disant cela, elle ne voulait pas que ses deux petits soient séparés …

Je lui avais alors promis que je ferai tout pour que ce ne soit pas le cas, et avais ajouté qu’au pire, je les prendrai, et elle a cessé ses larmes. Je ne pensais alors pas que Papy et Mamie partiraient si vite… :’(

En plus de l’immense tristesse que j’éprouve, je me déteste d’avoir fait une promesse que je ne peux pas tenir, au jour d’aujourd’hui…
C’est horrible !!! Mamie comptait tellement pour moi, elle était plus qu’une Mamie…
Alors je ferai tout pour essayer de tenir la moitié de ma promesse, espérant ne pas les séparer et leur trouvant une belle famille…
Ces chiens sont de vrais amours en plus!!! J’ai besoin de vous, aidez moi à leur trouver une gentille famille svp…
Merci de tout cœur...


Nous sommes Benji et Cristo et nous cherchons une famille parce que nos maîtres âgés ont dû nous quitter,
Papy le soir du 31 décembre et Mamie était à l’hôpital et a rejoint Papy…

Ils n’avaient qu’une crainte, c’est qu’après leurs départs, nous serions séparés, car nous ne nous sommes jamais quittés…
Ils nous aimaient tellement… On était comme leurs enfants !

Pauvres de nous ! Leur petite fille a trop mal au cœur!
Elle voudrait nous prendre chez elle mais au jour d’aujourd’hui, absente la journée, habitant un appartement, avec un chat,
elle est prête à tous les sacrifices, mais elle ne peut pas car elle n’a pas un emploi du temps stable...

Les deux autres petits enfants voudraient aussi nous aider, mais ils n’ont pas encore de chez eux.
Les deux fils sont désemparés car eux aussi ont leurs raisons personnelles pour ne pas pouvoir nous prendre

Nous étions tout pour nos maîtres… Nous avons besoin simplement d’amour et de présence, les promenades ne nous intéressent presque pas (Papy n’arrivait plus ces derniers temps). Nous n’avons pas l’habitude des chats et on s’entendrait peut-être avec des chiens. Nous sommes TRES calmes, TRES affectueux, on écoute bien, et on aime tout le monde!

A gauche c’est moi, Benji, teckel à poils durs, LOF, j’ai 9 ans, je suis castré. A droite, c’est mon petit frère et meilleur ami, Cristo, teckel à poils longs, LOF, il a 8 ans. Il est un peu peureux et est très attaché à moi.

Nous sommes tous deux identifiés, vaccinés, vermifugés, tout est à jour :
on a été chouchouté toute notre vie et nous étions inséparables.

S’il n’y a personne qui veut de nous, les fils, qui ne peuvent pas rester là, devront nous mettre à la SPA
et nous serons enfermés dans ces cages, sans personne pour nous aimer, et on sera quand même séparés…

Merci de nous aider, ayez pitié de nous, notre peine est immense et c’est trop de malheurs qui nous arrive ces derniers mois…

nous sommes encore à la maison, en Moselle, pendant que les deux fils viennent nous nourrir et nous sortir.

AIDEZ NOUS EN PARTAGEANT NOTRE ANNONCE SVP… MERCI DU FOND DE NOS PETITS CŒURS…


CONTACT :

fernande.lusson@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE   SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE Tatasy1020/7/2015, 14:23

Idea nouvelles demandées à fernande
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE   SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE Tatasy1020/7/2015, 15:29

fernande lusson a écrit:
oui la petite fille avait trouvé par elle-même des adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE   SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS POUR 2 TECKELS A ADOPTER ENSEMBLE MOSELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISTINGUETTE ET CARAMEL SOS PR 2 PETITES A ADOPTER ENSEMBLE
» ELIOT ELVIS 2 PETITS PINSHER A ADOPTER ENSEMBLE FA 61
» ATHENA ROMEO COUPLE CHIHUAHUA A ADOPTER ENSEMBLE 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser