Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy103/5/2015, 05:50

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Lori-joli-petit-caniche-noir-3-ans-adopter-refuge-bella-arriv-e-f-transit-27072015

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Pa080336

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Pa080325

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Lori_f10

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t11926-lori-adorable-petit-caniche-patte-cassee-doit-sortir-du-refuge-bella-parraine

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/lori-joli-petit-caniche-noir-3-ans-adopter-refuge-bella-135804/



Informations sur l'animal
Nom: Lori

Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans 1 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Situation actuelle
Lieu : Autres pays (SERBIE)

Situation : En refuge étranger
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,

Contact
E-mail : takine40@hotmail.fr

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 200 €


takine40 a écrit:
Lori est un joli petit caniche noir se trouvant actuellement au refuge surpeuplé de Bella en Serbie.
Il se retrouve au milieu de 400 chiens de toutes tailles, de tous âges.
Je vous laisse imaginer ses conditions de vie à lui qui est si petit !
De son passé à la rue, il a eu une patte cassée qui s'est ressoudée en l'état.
Il boite mais cela ne l'empêche nullement de se débrouiller tout seul.

Il est prêt sanitairement à rentrer en France fin juillet.
Je me suis proposée pour être sa FA, mais je ne pourrai l'accueillir que si la chienne que j'ai en ce moment trouve sa famille.  
Alors, j'espère que si je ne peux le prendre quelqu'un d'autre pourra lui ouvrir sa maison de manière provisoire ou mieux définitive.

Lori sera placé sous contrat d'association avec l'association Mukitza.
Toute proposition sera étudiée et une pré-visite sera effectuée afin de s'assurer du sérieux de la demande.


Dernière édition par daysie433 le 27/7/2015, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy103/5/2015, 06:39

adorable !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy103/5/2015, 06:50

sur mukitza il est écrit que c'est un caniche toy
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1017/5/2015, 05:22

takine40 a écrit:
Lori rentrera en France fin juillet LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Pompomgi
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1019/5/2015, 14:29

takine40 a écrit:
Lori va rentrer fin juillet, il sera en FA dans le 40.
Mais, bien entendu, si une personne souhaite l'adopter avant que je le prenne en charge,
je serai ravie !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1025/5/2015, 13:35

Amandinemathilde a écrit:
Je discutais avec Ksenija (également pour lui donner des news de Jouti), j'en ai profité pour lui demander des infos sur Lori.

Elle ne le connait pas beaucoup mais voilà ce qu'elle à pu me dire.

"Il est un peu aboyeur, plutot sympa, un chouilla mefiant, voila un peu ce que j ai pu cerner..."
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1020/7/2015, 15:21

Re: LORI - Adorable petit caniche patte cassée doit sortir du refuge (Bella)/ Réservé FA par Takine40
Message takine40 le Jeu 9 Juil 2015 - 17:35

Bonjour,

est-ce que vous pourriez diffuser mon annonce de co voiturage, svp ?

https://www.facebook.com/groups/326044175616/10153287832435617/?notif_t=like

Je vous remercie sunny
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1027/7/2015, 12:02

takine40 a écrit:


ça y est ! Lori est dans une famille de transit en attendant de prendre l'avion
mercredi pour arriver à la maison.

Sa famille de transit note qu'il est très gentil mais a un peu peur.
Il s'aplatit si la voix est trop grosse ou la main trop haute.
Il ne doit pas bien comprendre ce qu'il lui arrive, le pauvre.
Quoi qu'il en soit, le mot écrit pour le qualifier est ADORABLE  .
Il est ok chiens et chats  
Il a certainement une otite et a grand besoin d'une bonne coupe.
Je vais remédier à tout cela dès qu'il sera à la maison.

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Lori-joli-petit-caniche-noir-3-ans-adopter-refuge-bella-arriv-e-f-transit-27072015

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Lori-joli-petit-caniche-noir-3-ans-adopter-refuge-bella-27-07-2015-2

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Lori-joli-petit-caniche-noir-3-ans-adopter-refuge-bella-27-07-2015-4

kiowa a écrit:
allez !!! dernières photo en balade :D


LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Dsc01815

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Dsc01816

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Dsc01817

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Dsc01818



LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Dsc01820
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1030/7/2015, 13:36

takine40 a écrit:
Merci les filles  :heart:, je suis moi aussi très contente et très soulagée de l'avoir à la maison. Aujourd'hui c'est tranquillou à la maison pour qu'il prenne ses marques à son rythme. Demain on ira faire une petite promenade.
Alors deuxième jour à la maison, par rapport à hier, c'est nettement mieux. D'abord il a dormi dans le séjour avec mes autres animaux. Impeccable ! le canapé est confortable apparemment  Wink. Quand je suis arrivée ce matin, il m'a accueillie en remuant la queue et par rapport à hier, la queue est en panache aujourd'hui et remue :).
Il est propre, il fait ses besoins dehors. il commence à prendre un peu d'assurance, à savoir qu'à l'extérieur, peu à peu, il s'éloigne pour aller explorer en compagnie de ma chienne. J'ai testé sa capacité à accepter la séparation car hier ma mère m'a dit que lorsque je m'étais absenté, il avait gratté à la porte. Je suis donc allée tondre en le laissant dans la maison avec les chiennes et ma fille, il a pleuré un peu derrière la porte, puis est allé se coucher sur le canapé à côté des chiennes. Aucun dégât à déplorer, tant mieux :D . Je vais tester un peu tous les jours sa capacité à rester seul. 
Sinon, autre test, la poubelle. J'ai mis une poubelle, qui ne contient rien de vraiment intéressant pour les animaux en fait, à sa hauteur dans la cuisine et même seul il n'y touche pas. 
Il a envie de jouer, je pense que d'ici quelques jours, il va s'y mettre franchement. 
Question enfant, il est un peu méfiant à l'égard de ma fille, mais rien d'anormal. Il se laisse caresser par elle, je pense que bientôt il jouera avec elle. D'ailleurs, quand il voit que je suis dans la cuisine, il repart sur le canapé à côté d'elle. Wink 
Ma principale préoccupation pour l'instant à son sujet est qu'il ne développe pas un hyper attachement, qu'au contraire il trouve un équilibre lui seul, afin qu'il s'adapte à sa future famille. 
Quelques photos: 

d'hier, sa première demi-journée à la maison:    

     LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 29_07_10

    LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 29_07_11

aujourd'hui, gros squat sur le canapé: 

en train de regarder ce que ma fille mange...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 30_07_10

ma fille l'apprivoise Wink 
LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 30_07_11

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 30_07_12
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy101/8/2015, 14:05

takine40 a écrit:
Quelques nouvelles : Lori s'habitue facilement à sa nouvelle vie. Il commence à s'éloigner de moi pour explorer le jardin tout seul, il fait quelques excursions dehors seul. Sinon il squatte bien le canapé. Il commence à se lâcher un peu, il fait la fête, se met à courir et d'un coup revient en me sautant dessus, il commence à faire le foufou. 

Quelques photos du jour: 


 LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 1er_ao10


LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 1er_ao11



LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 1er_ao12



LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 1er_ao13
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy103/8/2015, 13:32

takine40 a écrit:
Quelques nouvelles de Lori  :heart:.

C'est un petit chien très très facile à vivre. Il n'aboie pas (du moins pour l'instant Wink ), il est propre, bon je veille quand même à lui indiquer où il peut faire mais il coopère très bien. Il se lâche de plus en plus, ce matin il adoptait la position de jeu à l'extérieur et faisait le fou. Il dort la nuit avec mes chiennes sur le canapé du salon. Il n'a pas peur de l'orage, il ne fait pas de dégâts dans la maison quand je m'absente, ni ne hurle (pour l'instant les absences sont courtes).

Question nourriture ce n'est pas un goinfre, il faut lui donner le repas dans le calme, non loin de soi, sinon il ne mange pas (j'avais le même en pire, cela s'arrange quand l'environnement est calme). Il n'est pas du tout dominant. Il se méfie encore de ma fille, il a un peu peur d'elle mais vu qu'elle est plutôt calme comme enfant, il devrait vite prendre confiance.

Néanmoins, il reste à côté d'elle sur le canapé sans problème. Il aimerait bien jouer avec ma chatonne, mais cette dernière même si elle s'approche, vient au contact, n'en est pas encore à jouer avec monsieur lol.   

Que dire de plus ? Quand je lui mets le harnais, il n'est pas rassuré et c'est pire si je mets la laisse. Il a peur clairement, de l'abandon ? Mais il devrait vite comprendre que c'est synonyme de promenade Wink . D'ailleurs je crois qu'il a apprécié la petite promenade de ce matin. 


  LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 3_aoyt10

  LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 3_aoyt11

 LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 3_aoyt12

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 3_aoyt13
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy105/8/2015, 20:27

Lori a eu sa petite coupe d'été aujourd'hui.
Il a été très sage chez le toiletteur.
C'est un chien vraiment très gentil et ultra facile à vivre


regardez comme il est mignon !


LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Lori-adorable-petit-caniche-noir-3-ans-adopter-depart-40-05-08-2015


LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Lori-adorable-petit-caniche-noir-3-ans-adopter-depart-40-05-08-2015-7
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy107/8/2015, 07:21

takine40 a écrit:
Aujourd'hui, en ce mercredi 05 août 2015 Lori ne sera plus jamais comme avant ...

Avant c'était ça: 

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 05_08_10

un petit nounours  :love2:

Maintenant, il est devenu ça : 

  LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 05_08_11

:affraid: un caniche !!!! 

Le choc est grand pour moi (car je vous avoue, je n'aime pas les caniches, en vrai :clown: ; c'est pour ça que je l'ai pris d'ailleurs  :tongue: ).
Mais s'il n'y avait que moi ... Lori lui-même quand il s'est vu dans le miroir à la maison ne s'est pas reconnu et s'est grogné !!  :P C'était très drôle, tiens.
Il a été très sage chez les toiletteurs, tantôt la dame, tantôt le monsieur, il n'a rien dit, sauf quand on touchait à ses pattes avant, alors ça il n'aime pas du tout du tout, mais il n'est pas méchant, il n'a pas mordu.  
Faut maintenant qu'il s'habitue à sa nouvelle coupe qui, je crois, lui a donné un coup au moral. 

Un petit tour dans le jardin pour se changer les idées:  

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 05_08_12

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 05_08_14

Et une petite sieste sur le canapé  Wink

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 05_08_13

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 05_08_15

C'est un très gentil chien, toutes les personnes qui le rencontrent sont unanimes à ce sujet. Pas une once d'agressivité, très facile à vivre, très câlin, pas dominant avec les autres chiens, amical avec les chats. C'est honnêtement le chien parfait. Pour l'instant je lui ai trouvé zéro défauts
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1011/8/2015, 13:22

takine40 a écrit:
Toujours aussi mignon et sage, Lori. Il n'a plus d'appréhension à l'encontre des enfants.
En fait, il ne connaissait pas.
Il fait des léchouilles à ma fille et n'a pas peur des autres enfants.
Il craint toujours les hommes mais là encore avec le temps cela passera. Rien d'insurmontable.
Photos de ce matin, Lori s'est défoulé puis a profité du beau temps:

Il s'entraîne à l'agility:

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 11_aoy10

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 11_aoy11

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 11_aoy12

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 11_aoy13

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 11_aoy14



PERSONNE POUR CE PETIT AMOUR ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1012/8/2015, 09:12

si j'en avais moins je me serais laissée tenter !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1012/8/2015, 17:14

takine40 a écrit:
Aujourd'hui c'était visite chez le vétérinaire.
Verdict : RAS. Lori va très bien, la patte cassée est la patte avant gauche, celle que l'on pensait car elle est de travers.
Mais bon, il restera ainsi c'est ressoudé et il ne boite pas.

Son poids: 7kg700.

Aucun problème au niveau des oreilles ni des dents. Il a des dents parfaites .

Le vétérinaire étant un homme, Lori s'est laissé faire sans souci mais une fois par terre, même si le véto était accroupi et avait pris une petite voix, il ne s'est pas laissé caresser, quoiqu'il s'est approché de lui-même quand même.

ça c'est bon signe, dans peu de temps son appréhension aura disparu.

Bilan de la visite: un chien en très bonne forme et très sociable avec tout le monde (femmes, enfants)
mais pas si apeuré par les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1027/8/2015, 20:12

takine40 a écrit:

le 16/08/2015

Parlons sieste, la sieste c'est bien après avoir fait le fou fou dans le jardin  Wink. Lori est un chien très calme. :heart: 

 LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 14_aoy10

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 14_aoy11

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 14_aoy12

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 14_aoy13

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 14_aoy14
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1027/8/2015, 20:14

takine40 a écrit:

le 20/08/2015

Lori est de plus en plus à l'aise. Il joue dehors, essaie de jouer avec ma chienne : en fait il lui fonce dessus ou saute par-dessus elle et elle elle fait parade, stoïque. 
Je le laisse de temps en temps à l'intérieur, tantôt avec les chiennes, tantôt seul et il ne fait aucun dégât. Aujourd'hui je suis partie et je l'ai entendu pleurer et aboyer un peu mais il a dû se calmer car à mon retour, on n'entendait rien et il était couché.
Il alerte quand quelqu'un vient mais sinon ce n'est pas un aboyeur. 
La propreté n'est pas complètement acquise, il y a encore de petits accidents dedans même s'il commence à intégrer qu'il faut aller dehors. D'ailleurs il sort tout seul maintenant, parfois se couche sur la terrasse. Il n'est plus autant collé à moi.

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 18_aoy10
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1011/9/2015, 16:40

takine40 a écrit:
Quelques petites nouvelles de Lori: il a pris de l'assurance, du coup maintenant il aboie quand quelqu'un arrive. Il est le premier à se précipiter au portail. Il est joueur, enfin tout seul car rattraper la balle, ça, il ne comprend pas lol. J'ai repris le travail, ce qu'il fait qu'il reste "seul" à la maison et il n'y a aucun problème. Il dort sur le canapé  Wink. Bref c'est toujours un chien facile à vivre.

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 07_09_10

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 07_09_11
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1017/9/2015, 17:29

Smile
takine40 a écrit:
Voilà ! ça y est ! Lori rejoindra la dame qui l'adopte samedi ! Il va vivre à l'océan à proximité de la forêt landaise Le climat va te sembler doux après les hivers rigoureux et les étés caniculaires, petit Lori. belle vie à toi


géniale nouvelle pour ce petit qui va enfin connaître le bonheur, bonne route petit Lori monkey
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy1021/9/2015, 06:50

takine40 a écrit:
Lori explore un jardin. Mais quel est donc ce jardin ? 

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 14_09_10

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 14_09_11

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 14_09_12

LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) 14_09_13

Eh bien c'est le jardin de Lori dans sa nouvelle maison.
Il a emménagé samedi et tout se passe très bien.
La dame est retraitée, Lori ne sera donc quasiment jamais seul. Il aura même la visite d'une copine York très souvent.
Il va vivre à Mimizan, beaucoup en rêverait, eh bien pour lui qui vient de Serbie, il va pouvoir goûter à la douceur océanique.
Aujourd'hui il s'est promené, a joué avec les jouets que sa maman lui a offert et ils apprennent à se connaître
tout doucement mais les débuts sont très prometteurs Wink. Je suis confiante.  :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Empty
MessageSujet: Re: LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)   LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE) Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LORI CANICHE MALE 3 ANS MUKITZA (BELLA SERBIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YAGODA X CANICHE F 7 ANS BELLA SERBIE MUKITZA EN FA 94
» ORGEAT/PIERRE JEUNE X CANICHE MUKITZA REFUGE BELLA SERBIE
» COCA CANICHE NOIR MALE 8 ANS SOUS MUKITZA
» ADRIAN CANICHE MALE MOYEN 2 ANS ASSO MUKITZA
» POPEYE CANICHE 7 ANS SERBIE ASSO MUKITZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser