Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Empty
MessageSujet: BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62   BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Tatasy1026/4/2015, 16:46

BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Bianca_r_1

Nous avons accepté de prendre BIANCA le 16/04/2015 (abandon officiel).
Histoire très touchante une fois de plus d'un SDF et son chien.
Elle est très gentille, câline.
Elle a 9 ans (Née en 2006).
Est proposée à l'adoption : 120€ vaccinée & identifiée.



Contact mail : refugevermelles@gmail.com
Contact tél : DANIELE : 03.21.69.30.89

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62   BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Tatasy1015/6/2015, 20:17

Je relance pour BIANCA.
La semaine dernière elle s'est blessée à la patte et aujourd'hui elle a dû se faire amputer d'un orteil.
C'est une chienne adorable, câline.
Qui ne demande qu'à vous plaire.
A 9 ans, un bon nid douillet pour cette jolie chienne.
Venez la voir au refuge de Vermelles sur rendez vous.


BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Bianca_r_1
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62   BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Tatasy1026/6/2015, 07:03

BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Bouton_reserve
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62   BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Tatasy107/7/2015, 06:12

Smile BIANCA, Partie comme prévue le 03/07/2015


Bianca est bien arrivée ce vendredi 03 juillet , conduite par son bénévole: l' un avait aussi chaud que l' autre!!!

Mes deux chiens et elle sont assez indifférents: ils s' observent à distance...et tentent quelque rapprochement, mais pas plus.

Les trois étaient bien énervés, Bianca ne tenait pas en place.
Elle était triste quand son bénévole est parti, elle aurait voulu le suivre, elle sait que lui l' a aidée quand elle était au refuge,
elle ne l' oubliera jamais.

Bianca viendra dire bonjour à tous les bénévoles quand elle sera bien adaptée à sa nouvelle vie.
Pour lui faire oublier (un peu!) son bienfaiteur et (beaucoup!) la chaleur, rien de tel qu' un bon bain!!!

Bianca semblait peu emballée par l' idée d' un bain de minuit, il a fallu que je la traîne car la vue de la salle de bain l' épouvantait..
mais je n' ai pas cédé.

Et pas besoin de sèche-cheveux avec cette chaleur!
Bianca s' est séchée toute seule en courant comme un démon dans l' herbe ou plutôt le foin et en s' y roulant avec délectation.

J ai remarqué que son oreille droite est rouge , je l' ai nettoyée avec une lotion (mes chiens avaient eu à deux une otite il y a quelques semaines), je surveille...

Puis Bianca a trouvé une balle "couic couic" dans le jardin et là, elle s' est transformée en chèvre- clown, plus moyen de l' arrêter!
Mais attention, Bianca est alors possessive: c' est SA balle et elle le fait savoir par un petit grognement qui stoppe net les ardeurs de mes chiens.

Ou plutôt de ma chienne car mon vieux chien est sourd comme deux pots! Idem avec le collier venant du refuge: quand elle l' a trouvé dans le jardin, elle s' est couchée dessus, l' a léché et a grogné quand ma chienne s' est approchée: c' était touchant...

Moins touchant quand mon chat a pointé ses moustaches hors de la haie: il écoutait tout depuis 2 heures sans en perdre une miette, caché dans la haie. Quand il a voulu faire la connaissance de Bianca, celle-ci s' est précipitée pour l' attraper, ma chienne s' en est mêlée, coups de pattes, miaulements épouvantés et mon tigre s' est enfuit. J' espère que Bianca et mon chat feront la paix dans quelques jours.

Maintenant, elle dort à mes pieds, elle a l' air EPUISEE!!! Moi aussi... Sandrine


BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Bianca_r_3

BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Bianca_r_5

BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Bianca_r_7

BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Bianca_r_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62   BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BIANCA JOLIE PETITE PUCE 9 ANS REFUGE VERMELLES 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICKY JOLIE PUCE 1 AN REFUGE VERMELLES 62
» TINA JOLIE PETITE X REFUGE VERMELLES 62
» GUIMAUVE JOLIE PETITE FEMELLE REFUGE VERMELLES 62
» AINA JOLIE PETITE F X EPAGNEULE VOUS ATTEND A VERMELLES 62
» CARAMEL JOLIE X EPAGNEULE 10 ANS REFUGE VERMELLES 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser