Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 Empty
MessageSujet: CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59   CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 Tatasy1015/1/2015, 08:10

CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 10929152_809758769112817_7433482591356774615_n

CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 10689498_809758639112830_1058060214975447320_n

CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 10926459_809758725779488_8726987141436318695_n

https://fr-fr.facebook.com/pages/Association-tr%C3%A9sor-de-vies/195679247187442

Mardi 13 janvier ,
un SOS tombe en mp asso , une jeune fille a trouvé ce chien y'a qq jours errant au mileu de la route a Courrière ,
il est épuisé ne bouge pas quand les voitures passent , elle le prend va vérifier chez le véto si il est identifié ou tatoué mais rien ....

malheureusement actuellement en travaux doit le laissez seul dans la maison inoccupée , mais la journée elle fait tout les vétos ,
met des affiches , fais des posts sur internet sans succès .

Ce matin n'ayant aucunes solutions elle va le porter chez un véto qui décide d'appeler le refuge , le véto explique son état et leur dit qu'il grogne leur réponse : de toute manière nous sommes blindés et si il grogne passé le delais il sera euthanasié , la jeune fille repart le coeur lourd et rencontre Mélanie une de nos Fa adoptante et toiletteuse de l'asso qui lui conseille de vite nous contacter .

Elle nous explique , ce regard me transperce le coeur et la nous mettons tout en oeuvre avec une autre Fa pour le récup coute que coute il ne pouvait pas partir a 14h dans ce refuge ou la piqure lui pend au nez ...

14h appel au véto qui accepte de nous le confier OUFFFF et MERCI , la jeune fille repart vite le chercher et le dépose chez Mélanie au salon en attendant que Manue vienne le chercher et l'amener chez Sabine qui accepte de le prendre au pied levé sans réflechir .

A ce moment fallait lui trouver un nom ce sera CACAO.
Il n'a quasiment plus de poil sur le bas des pattes , le bas du dos , autour des yeux , il est infesté d'énormes tiques et de puces ,
il est maigre mais malgrès tout demande des câlins a ses sauveuses ....

Une fois lavé , déparasité il revit et commence a jouer dans le salon ...
Ce soir il est au chaud , il joue avec la petite fille de Sabine a lui ramener son jouet , il ne calcule pas les chats ,
sa copine la bouli est pot de colle alors il lui fait comprendre mais doucement ..

Comment qq 'un peu laissez son animal dans cet état ??? Comme rester insensible mm si nous avions dit ne plus prendre de SOS car nous débordons de boulot et que nos finances fondent ..?? IMPOSSIBLE

Alors je voulais remercier nos bénévoles , nos amies de coeur qui chaque instant se donne a fond pour nous accompagner
BRAVO a tous
MERCI DE M AVOIR LU et d'avoir lu l'histoire de CACAO
Julie et l'équipe TDV

CONTACT :
TRESOR DE VIES
693 Rue des Champs du Moulin, 59870 Bouvignies.
Téléphone : 03 27 91 39 82
Email :
tresordevies@gmail.com
http://tresordevies.blog4ever.com/blog/index-443326.html

Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 Empty
MessageSujet: Re: CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59   CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 Tatasy1015/1/2015, 13:24

il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 Empty
MessageSujet: Re: CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59   CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 Tatasy101/2/2015, 09:07

Toujours sur le site le beau cacao

http://tresordevies.blog4ever.com/cacao-type-caniche

CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 10933937_814678015287559_3496069299552564404_n

Coucou les amis c moi CACAO (01/01/09) ,
ma Fa me dit que je suis un bébé lol ici je suis choyé j aime jouet avec ma pote dolly on s amuse à tirer chacun d un côté un doudou trop cooooollllll!!!

Et ici il y a des chats mais je m en occupe pas sauf quand ils font les foufou à courir donc j aime bien allez voir ce qu il ce passe.
J aime les enfants de ma Fa ils sont gentils sa fait drôle que on s occupe de moi, bon quand le bb pleure ben moi sa me fait drôle donc je pleure comme lui mdr.

Sinon j adore me prélasser devant le poêle ha la chaleur!!!!
Je mange bien et dort super bien. Je suis sage comme une image Wink
Gros bisous de Moi. CACAO
Je suis identifié , vacciné et castré , En Fa sur Lens 62 ,
Pré visite obligatoire avant l'adoption
Frais d'adoption 185e

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 Empty
MessageSujet: Re: CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59   CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 Tatasy1025/2/2015, 06:49

CACAO est dans la liste des adoptés  Smile

http://tresordevies.blog4ever.com/articles/grace-a-vous-ils-sont-dasormais-heureux

NOS ADOPTÉS ET GRÂCE À VOUS ILS... SONT DÉSORMAIS HEUREUX

grâce à vous...ils sont désormais heureux !!!
FIDJI chatte brown mackerel tabby - âgée de 7 ans - stérilisée

AYA

NAO

Fibie - chiot croisée griffon

Cacao - type caniche

Bonne route gentil petit cacao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 Empty
MessageSujet: Re: CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59   CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
CACAO CANICHE MARRON ASSO TRESOR DE VIES 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNOOPY CANICHE MALE 10/12 ANS TRESOR DE VIES 59
» CACAO CANICHE MALE 15 ANS SPA ST OMER 62
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59
» FELIX CANICHE TOY M 13 ANS SOS VIES DE CHIENS FA DANS 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser