Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   Empty
MessageSujet: joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime    joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   Tatasy1020/11/2014, 18:05

joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   618615bichonStNaz17112014100237


joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   698418bichStN17112014100721



joli petit bichon maltais de 11 ans à donner sur Leboncoin ;qui pourrait le recueillir ?, c’est urgent .

 

C’est un joli chien de race pure ,mais pas lOF ;il a été recueilli par cette dame il y a 6 ans ,bien entretenu ,identifié ,vacciné (mais n’a pas eu le rappel de vaccin de cette année )
 
OK chiens ,chiennes et chats
*
pas castré
 
en tres bonne forme :tres costaud,habitant une maison et prenant de l’exercice ds un tres grand jardin ,jamais malade ,a de bons yeux ,entend parfaitement ,seul probleme ::a besoin d’un détartrage
 
pas aboyeur

 

tranquille ,gentil ,propre

 

aime beaucoup la compagnie
 
La dame ne peut plus le garder ,car a de graves problemes d’argent :elle n’a pas pu le faire vacciner cette année ,ni détartrer ,a du mal à trouver l’argent pour le nourrir ,doit déménager pour un minuscule logement .C’est urgent qu’elle trouve quelqu’un de sérieux qui le recueille .Elle n’en a pas trouvé avec le b coin
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   Empty
MessageSujet: Re: joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime    joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   Tatasy1010/12/2014, 06:11

fernande lusson a écrit:
Bonjour

Je m'appelle U2 mais vous pourrez si vous le voulez et je vous comprend me changer mon prénom, ma maman ne peut plus me garder et j'ai besoin de trouver trés vite une bonne famille, pas une famille d'accueil mais une définitive qui me gardera jusqu'à la fin de mes jours.
Je suis trés gentil, je m'entend avec tout le monde donc si j'ai un copain ou une copine ce sera bienvenu
J'ai besoin aussi d'une association qui me couvrira et fera un contrat à ma nouvelle famille comme cela ils garderont un oeil sur moi.

Alors je compte sur vous tous pour m'aider à trouver CETTE famille et pour cela écrivez à fernande qui vous dirigera
MERCI
Bisous

CONTACT : fernande.lusson@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   Empty
MessageSujet: Re: joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime    joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   Tatasy1031/1/2015, 18:01

nouvelles demandées à fernande lusson
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   Empty
MessageSujet: Re: joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime    joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   Tatasy1031/1/2015, 19:07

réponse de fernande lusson a écrit:
oui monique j'en ai eu et je vous avais envoyé un mail à tous car je m'inquiétais fin décembre de ne pas avoir de nouvelles alors que j'avais une adoptante pour lui et figure toi que la dame l'a perdu je crois que c'était vers le 22 décembre et depuis plus de nouvelles de lui, il est d'ailleurs sur chien perdu.org dans le département 17
pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   Empty
MessageSujet: Re: joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime    joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   Tatasy101/2/2015, 11:40

youtou dans la diffusion chien-perdu.org n'est toujours pas retrouvé Crying or Very sad

voir sur ce lien :

http://www.chien-perdu.org/116193

diffusé par fernande lusson sous le nom U2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   Empty
MessageSujet: Re: joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime    joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime   Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
joli bichon maltais donné URGENT (17) Charente maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULM BICHON MALTAIS M 9 ANS URGENT REFUGE DU 62
» BEETHOVEN BICHON MALTAIS 10 ANS REFUGE 62 URGENT
» BICHON MALTAIS MALE 6 ANS URGENT FOURRIERE 62
» DIABOLO BICHON MALTAIS EUTHA 14/10 URGENT FOURRIERE IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Les canichous perdus ou trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser