Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10 Empty
MessageSujet: LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10   LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10 Tatasy109/10/2014, 11:14

LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10 107676_430x430_1

http://www.chien-perdu.org/107676#message_671862

107676 Chien perdu : "liam"

Publié le 08/10/2014
Sexe Mâle
Race Caniche
Taille moyenne
Couleur noir
Poils longs
Pelage uni
Oreilles tombantes
Castré/Stérilisé NON
Tatouage OUI
Puce électronique OUI
Perdu le 06/10/2014
Perdu à oberkampf
75011 Paris - FR

Ayant perdu le collier de Liam, j'ai mis autour de son cou la boucle utilisée d'habitude pour manier la laisse, et acroché à l'autre bout une autre laisse de couleur differente. J'ai attaché l'embout a la barre mettalique servant à ouvrir la porte, a l'exterieur d'un magasin monop' . il etait a peur pres 20h. Je ne pouvais rentrer avec Liam dans le magasin. Obligé de le laisser dehors. E n faisant mes courses , je me suis rendu une fois dehors pour voir si Liam etait bien là. Helas le deuxieme fois il n'tait plus là. J'ai verifié partout autour demandant aux gens pres du magasin s'ils avaient vu un caniche noir. un peu plus tard la caissiere du monop. m'a dit qu'un client lui avait dit avoir vu un homme detacher sa laisse et partir avec Liam. Mais celà reste confus. J'ai du mal a immaginer une personne a grosse affluence passer devant le magasin et detacher mon chien. Il fait agé, est aveugle. Je le sais capable de se liberer de sa boucle au cou. (je devais lui racheter un collier tres rapidement), et deanbuler. Peut etre a ce moment, une personne a vu mon chien sans rien autour du cou et l'a considéré comme abandonné. Toutefois je n'ai retrouvé la laisse pres de l'endroit ou je l'ai attaché. LIAM a 15 ans presque 16 ans . Il est en danger car il prends un medicament pour son coeur . il doit le prendre chaque jour. J'ai fait toutes les demarches : fichier central national, demandé aux veterinaires, pris contacts avec la fourriere, deposé des affichettes, centre des animaux retrouvés morts sur la voie publique. AIDEZ MOI, MAIS SURTOUT LIAM. IL EST ATTACHE A MOI COMME ON NE PEUT PAS L'IMAGINER. Merci mille fois. Laurent

Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom Laurent DOUGLAS

06 89 24 00 47

Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10 Empty
MessageSujet: Re: LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10   LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10 Tatasy1019/10/2014, 19:11

toujours par retrouvé le petit LIAM Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10 Empty
MessageSujet: Re: LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10   LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10 Tatasy1020/10/2014, 17:59

http://www.chien-perdu.org/107676#message_677325

vu sur ce lien à l'instant :

titip
retrouve! ouf


contente pour ce petit canichou Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10 Empty
MessageSujet: Re: LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10   LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10 Tatasy1021/10/2014, 07:10

Smile on partage tous la joie de ses maîtres

https://fr-fr.facebook.com/Pet.Alert.Fr.75

PET Alert Paris 75 a partagé une photo.
il y a 18 heures
Liam a été retrouvé!! Nous attendons les détails mais je voulais moi aussi vous remercier tous pour votre magnifique mobilisation, bien au-delà de la capitale merci à tous!!
RETROUVÉ
LIAM A ETE RETROUVE !!!!!!! LIAM A ETE RETROUVE !! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !! JE VOUS REMERCIE TOUS DE TOUT MON COEUR POUR VOTRE INCROYABLE COMBAT ET VOTRE SOUTIEN FANTASTIQUE QUI A ABOUTI DANS LA RECHERCHE DE MON LOULOU ADORE. JE NE PEUX VOUS EN DIRE PLUS ACTUELLEMENT CAR IL ME FAUT TRAVAILLER ET JE NE SUIS PAS LIBRE DE MES MOUVEMENTS. JE METTRAI TOUT SUR MA PAGE DANS LES HEURES QUI VIENNENT. AVEC UNE PHOTO DES RETROUVAILLES. JE VOUS EMBRASSE TOUS. JE N'OUBLIE PERSONNE. CHACUN D'ENTRE VOUS A APPORTE SA PIERRE A L'EDIFICE. GRACE A VOUS LIAM EST LIBRE . ET JE VOUS AIME .
LAURENT & LIAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10 Empty
MessageSujet: Re: LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10   LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LIAM CANICHE NOIR VOLE OU PERDU A PARIS LE 6/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUBIS CANICHE TOY MALE 1 AN NOIR PARIS ASSO ASL
» REGLISSE CANICHE NOIR PERDU CAUDROT 33
» PETIT CHIEN GRIS VOLE PARIS 12 EME ARRONDISSEMENT URGENT
» CANICHE MALE 4 ANS NOIR - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser