Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée ,La rochell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Empty
MessageSujet: caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée ,La rochell   caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Tatasy1027/9/2014, 10:17

caniche mâle 16a maitresse hospitalisée ,donné ,La rochelle (17 Charente Maritime )
 
il n’y a pas de photo

 
http://www.leboncoin.fr/animaux/710503690.htm?ca=7_s
 
 
Donne caniche 

Charente-Maritime
 
- Mise en ligne le 24 septembre à 17:20.

Ville : La Rochelle

Code postal : 17000


caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Empty

Tatoué : Oui

Vacciné : Oui

Appartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOF

Age : Plus de 8 semaines (sevré)

Description :

Bonjour,

Je suis un petit caniche de 16 ans noir et blanc.
Bien sûr je ne suis pas tout jeune mais je suis gentil et en bonne santé.
Ma maîtresse de 90 ans vient d'être hospitalisée et ne rentrera plus chez elle et elle s'inquiète beaucoup car me voilà tout seul.
Aussi, je promets d'être bien sage si vous voulez bien m'adopter. Merci beaucoup pour elle et pour moi !

 
 
tel : 06 71 69 06 27
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Empty
MessageSujet: Re: caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée ,La rochell   caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Tatasy1027/9/2014, 14:55

mon dieu le pauvre je suis si loin
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Empty
MessageSujet: Re: caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée ,La rochell   caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Tatasy1027/9/2014, 17:09

Floflo ;s'il t'intéresse ,je peux te donner des adresses de covoitureurs;on arrive à trouver ,quelle que soit la distance ;ce serait alors une drôle de chance pour lui ,car bien probable que personne ne se proposera
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Empty
MessageSujet: Re: caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée ,La rochell   caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Tatasy1027/9/2014, 17:35

il y a déjà Francinette !
attendons peut etre une solution se proposera dans sa région, je suis à la campagne avec pas mal de petits vieux et il a eu une vie toute autre
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Empty
MessageSujet: Re: caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée ,La rochell   caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Tatasy1027/9/2014, 17:49

le probleme avec les annonces ,c'est que ,contrairement à un forum ,on ne peut pas connaitre l'évolution de la situation ,s'il y a des propositions ou pas ;et quand l'annonce disparait ,cela peut être aussi bien parce que l'annonceur a trouvé qqun prenant le chien ,que parce qu'il n'a trouvé personne et a fait euthanasier le chien ;le seul moyen est d'être en contact téléphonique avec l'annonceur
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Empty
MessageSujet: Re: caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée ,La rochell   caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Tatasy107/10/2014, 16:49

ANNONCE TOUJOURS ACTIVE  Crying or Very sad PAUVRE PETIT PAPY HELP !!!



http://www.leboncoin.fr/animaux/710503690.htm?ca=7_s


Dernière édition par daysie433 le 19/10/2014, 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Empty
MessageSujet: Re: caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée ,La rochell   caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Tatasy107/10/2014, 17:22

oh là là le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Empty
MessageSujet: Re: caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée ,La rochell   caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Tatasy1019/10/2014, 19:14

ANNONCE TOUJOURS ACTIVE  Crying or Very sad PAUVRE PETIT PAPY HELP !!!



http://www.leboncoin.fr/animaux/710503690.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Empty
MessageSujet: Re: caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée ,La rochell   caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Tatasy1027/10/2014, 16:26

annonce désactivée, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Empty
MessageSujet: Re: caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée ,La rochell   caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée  ,La rochell Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
caniche mâle 16a donné , maitresse hospitalisée ,La rochell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLY CANICHE NOIR MALE 12 ANS (95) MAITRESSE DECEDEE
» DONNE X BICHON/CANICHE F 7 ANS LBC 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Annonces classées sans suite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser