Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy1031/7/2014, 10:31

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Samantha-sos-chienne-caniche-12-ans-84-samantha-caniche-12-ans

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Samantha-sos-chienne-caniche-12-ans-84-samantha

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/samantha-sos-chienne-caniche-12-ans-84-a-119615/#post2344596

Informations sur l'animal
Nom: SAMANTHA
Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 12 ans 1 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
N° d'identification: 2BPA977

Situation actuelle
Lieu : 84 - Vaucluse
Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 0620020388
E-mail : lnbrossard@gmail.com


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées


caloute84 a écrit:
Samantha est une petite caniche de 12 ans qui a été adoptée il y a 2 ans à la SPA par une gentille dame.
Malheureusement, sa maîtresse est entrée en maison de retraite et son fils ne peut pas la garder parce que ses deux chats ne veulent pas d'elle et l'agressent.

Actuellement, Samantha est toujours dans la maison de sa maîtresse et la famille se relaie pour aller la voir et la nourrir.
Mais cette situation ne peut pas durer ni pour la famille et encore moins pour la chienne.
Le fils ne veut pas pour autant la remettre à la SPA car à son âge..... et cela ferait beaucoup de peine à sa maman.

J'ai été informée de cette situation par une collègue de travail qui est la petite fille de la maîtresse de Samantha.
Je n'ai pas encore beaucoup d'information, mais je pense qu'elle est identifiée et stérilisée car elle vient de la SPA.
Elle est OK enfants et OK chats.

Je me fais donc l'intermédiaire de cette famille pour trouver un adoptant pour Samantha ou une association qui voudra bien la prendre en charge et lui trouver une famille d'accueil

Je compléterai l'annonce dès que j'aurai reçu les informations que j'ai demandées.

Merci pour elle

J'ai enfin eu des précisions sur cette petite louloute, même si je n'ai toujours pas le numéro de son tatouage car le fils de la propriétaire n'a encore pas retrouvé le carnet. Il va essayer de regarder dans l'oreille pour voir le tatouage.

Voici ce que j'ai appris sur elle :

Cette jolie caniche a été récupérée il y a 3 ans à la SPA par son actuelle propriétaires.
Samantha a été placée en refuge quand l'élevage où elle se trouvait a été fermé.
Elle servait de reproductrice à outrance comme c'est souvent le cas dans ces élevages peu scrupuleux où l'on élève des chiens comme des poules en batterie.

Avec ce passé peu enviable, Samantha est restée craintive et discrète, mais jamais agressive.
Elle est plutôt du genre à rester dans son coin, ou plus exactement couchée sur son fauteuil.
Elle n'a pas de problèmes pour s'entendre avec des chiens ou des chats, mais les chiens devront néanmoins ne pas être trop turbulents car la petite mamie risque de se renfermer sur elle-même.

Un détail important : elle n'est pas vaccinée car sa propriétaire ne lui a pas fait faire les rappels des vaccins qui ont été faits à la SPA.
Toutefois, Samantha est en bonne santé et même un peu rondouillarde  (elle pèserait entre 12 et 17 Kg !!).
Elle n'est pas aboyeuse.
Elle a tout de même un petit défaut : il faut la sortir souvent car elle a parfois du mal à retenir son pipi et ce problème proviendrait de la maltraitance qu'elle a connue dans son passé.

Elle est actuellement dans la maison de sa maîtresse sur Avignon et passe beaucoup de temps toute seule.
Il faut donc qu'elle trouve quelqu'un qui voudra bien lui céder un petit coin de fauteuil !!

Je compléterai avec le numéro de tatouage et par des photos très rapidement (en principe)












Dernière édition par daysie433 le 1/8/2014, 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy1031/7/2014, 12:06

mon dieu la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy101/8/2014, 09:05

caloute84 a écrit:
SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Samantha-sos-chienne-caniche-12-ans-84-samantha

Bonjour

Voici une photo supplémentaire de Samantha.
Le propriétaire m'a fait une photo de son carnet de santé pour montrer les différents vaccins qu'elle avait eu et surement le numéro de tatouage, mais comme rien ne va jamais bien, j'ai deux photos que je ne peux pas ouvrir faute du logiciel adéquat, et bien sûr c'est sur ces photos que devait apparaître l'identification...... La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy101/8/2014, 09:36

Elle est mignonne et parait douce et calme 

Est ce une naine ou une moyenne ? Elle est grassouillette ,mais m^me s'il s'agit d'une caniche  moyenne(d'apres la taille du fauteuil ,ce serait une petite moyenne ???) ,elle ne pèse certainement pas une 15 aine de kgs!Cette erreur -si c'en est une risque d'empecher des propositions d'adoption ;ce serait utile de corriger
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy101/8/2014, 15:07

caloute84 a écrit:
J'ai eu des nouvelles. J'ai donc enfin pu avoir son numéro de tatouage que j'ai indiqué dans le formulaire. De plus, il semble que cette pépette soit plus près des 13 ans que des 12. Cela dit, il s'agit d'une estimation du vétérinaire qui l'a vue à son arrivée à la SPA en septembre 2009.
Pour le poids, il semble que le propriétaire ait vu un peu grand : elle ferait dans les 10 Kg. Mais il m'a indiqué qu'il la pèserait pour être sûr.
Par ailleurs, j'ai demandé si je pouvais aller la voir, dans la mesure où c'est sur Avignon, pour moi c'est facile. Si c'est possible, j'irais avec mon bichon de 16 ans, juste pour voir comment ça se passe avec moi et avec le chien. Je vais épargner à Samantha la rencontre avec mes deux jeunes chiens de 25 Kg, même s'ils ne sont pas méchants.
Je vous tiens au courant de la suite

Le fils de la propriétaire m'a dit OK pour la visite. J'organise cela la semaine prochaine car je suis en vacances. Je prendrai des photos et je pourrais ensuite communiquer sur le comportement de Samantha en présence d'étrangers et un de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy101/8/2014, 15:18

Caloute fait les choses tres bien ,elle est rudement dévouée et fait tout ce qu'il faut pour obtenir et communiquer des renseignements fiables et précis ;on peut la féliciter et remercier
On attend donc son compte- rendu  la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy101/8/2014, 15:35

 Smile 
oui je l'ai eue au téléphone elle est très charmante et dévouée
j'avais posé ta question dodomimi au sujet du poids de samantha

elle est jolie la petite samantha
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Sos pour Samantha    SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy101/8/2014, 18:15

Merci Daysie d'avoir posé la question à Caloute qui semble être une fille exceptionnelle



Cette petite chienne est mignonne comme tout ,avec un air doux et timide  faisant supposer qu'elle  est tres affectueuse ,adorant les calins ,mais n'osant pas  les quémander;il lui faudrait une gentille maitresse qui la rende heureuse car la pauvrette n’a pas eu la vie rose : une pauvre vie de reproductrice à outrance ,enfermée et sans affection ;un répit de 2 a avec son adoptante qu’elle doit quitter maintenant à cause du départ de celle ci en m de retraite ;elle a bien besoin d’une 3eme vie heureuse




 




Tres rares sont les m de retraite qui acceptent de laisser à la personne âgée le dernier compagnon de vie qui lui restait ;la majorité refusent catégoriquement ;étant donné la rentabilité financiere énorme de ces établissements ,ceux ci pourraient montrer un peu de souplesse et de sollicitude et d’humanité  envers leurs pauvres pensionnaires !!!.C’est choquant .Il faudrait protester pour faire bouger les choses ;je n’ai jamais vu de pétition le faisant ;quelqu’un en connait –il?
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy108/8/2014, 20:09

caloute84 a écrit:
Aujourd'hui j'en ai profité d'aller chez mon véto pour déposer l'annonce pour l'adoption de SAM. Une dame qui vient tous les jours et qui est proche des associations a pris des photocopies de l'annonce pour diffuser la recherche autour d'Avignon. En plus, Priscilla, une des assistantes des vétos m'a dit qu'elle allait voir avec ses parents pour voir s'ils pouvaient la prendre car ils ont eux-mêmes un chien âgé qui serait un bon compagnon pour Sam. Des pistes semblent vouloir se profiler pour elle, en espérant que l'une se concrétisera !!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy1014/8/2014, 19:47

caloute84 a écrit:
5 jours déjà que je n'ai pas communiqué mais les choses se sont accélérées pour Samantha.

La dame qui avait demandé les annonces pour Samantha en a parlé à une autre personne dans le Comtat Venaissin qui est en relation avec la SPA et qui récupère les laissés pour compte et désespérés pour les garder chez elle.

Elle s'est d'emblée proposée pour prendre Samantha, mais la situation n'était quand même pas idéale étant donné que la petite Sam aurait été bien perdue au milieu de tous ces chiens (environ une quinzaine).

Alors cette personne a parlé de Samantha à une amie qui connaissait une gentille dame. Cette dernière a déjà un petit chien et est ravie d'accueillir Samantha pour qu'elle tienne compagnie à son toutou qui est je crois aussi un chien âgé.

J'ai voulu en savoir plus et j'en ai discuté avec la personne du Comtat Venaissin : elle m'a rassurée en me disant qu'elle avait eu l'adoptante au téléphone et qu'elle allait se déplacer pour vérifier les conditions de vie futures de Samantha.

Pour finir, je vais donc chercher Samantha samedi matin et je l'emmène vers sa nouvelle vie !!!  

Je ne vais pas crier victoire tout de suite, je ne le ferai que samedi, mais cela paraît bien parti pour Samantha
Je suis trop contente !!!



on croise tous les doigts pour petite SAMANTHA  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy1016/8/2014, 16:34

caloute84 a écrit:
Bonjour
Oui on peut sortir tous les SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 PompomgiSOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 PomSOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 SantE920 qu'on veut !!!

Je suis allée chercher Samantha ce matin dans sa maison. Elle attendait en tremblotant sur son fauteuil.
Je l'ai prise dans les bras et elle continuait de trembler.

Une fois dans la voiture, c'était beaucoup mieux (il faut dire que ma voiture sent "un petit peu" le chien).
Je l'ai laissée en garde chez mon véto et j'ai attendu la personne qui devait la récupérer.

Samantha m'a lancé un regard de chien abandonné si épouvantable que j'ai failli en pleurer.
Elle devait partir ce matin et finalement la personne qui devait l'emmener n'a pu venir que l'après-midi.
Donc je suis retournée chez mon véto pour rencontrer la dame (qu'en fait je connaissais déjà sans le savoir)
et pour lui donner les papiers de Samantha.

Je pensais trouver Samantha toute apeurée.... Et bien pas du tout ! Elle s'était fait un copain, un bouledogue français qui en plus
est parti avec elle SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Love5 . Elle m'a même pas calculée !!

Donc, on va rajouter des SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Plaugh2_ et des SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Applaudi.

En tout cas, merci à tous ceux qui ont participé à ma "quête" et au forum d'exister SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Super01_

Longue et heureuse retraite petite SAMANTHA  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy1031/8/2014, 07:55

caloute84 a écrit:
J'ai eu des nouvelles de Samantha. J'ai eu sa nouvelle maman au téléphone. Donc en définitive, Samantha a été adoptée par une dame qui vit avec sa maman. Elle a en fait trois petits chiens : un bouledogue français (comme Kurt avec lequel Samantha avait fait ami ami), un croisé papillon et un autre petit toutou dont la race m'échappe. Quand Sam est arrivée, elle s'est tout de suite entendue avec ses nouveaux amis à 4 pattes. Pendant 2 jours, la miss a fait sa tête de petite chienne malheureuse, mais c'est un peu normal car elle a eu tellement de changements en quelques années et encore davantage en quelques jours. Et puis le troisième jour, elle a décidé qu'elle était bien dans cette nouvelle maison . Aujourd'hui, elle vient chercher des papouilles, elle monte sur le canapé et sur les genoux de ses mamans. En plus, les 4 toutous dorment ensemble !!
La dame qui a recueilli Sam m'a dit qu'elle m'enverrait une photo demain. Je suis impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caloute84

Caloute84


Nombre de messages : 66
Age : 51

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy1018/10/2014, 18:47

J'ai eu des nouvelles de Samantha et malheureusement pas bonnes. Elle a fait un AVC et le véto a trouvé que son coeur était très gros. Le pronostic vital est engagé. Je suis trop triste car elle avait une super famille, des amis à 4 pattes, tout ce qu'elle n'avait pas connu. C'est vraiment injuste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy1018/10/2014, 18:59

Crying or Very sad mince alors pauvre petite samantha je croise les doigts pour qu'elle puisse encore profiter de sa vie en famille à croire que le bonheur est trop pour nos petits seniors ..... douces pensées pour la puce et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Caloute84

Caloute84


Nombre de messages : 66
Age : 51

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy1020/10/2014, 11:18

J'ai de bien mauvaises nouvelles. Après une petite amélioration qui conduisait le véto à vouloir entamer des examens plus poussés sur Samantha, la belle a rejoint le pont de l'arc en ciel ce matin, après une crise cardiaque.
Elle avait un coeur trop gros physiquement parlant, mais elle avait aussi un coeur gros comme ça car ses adoptantes l'adorait tant elle avait de l'amour à donner.
Cela me fait beaucoup de peine, mais j'ai au moins la consolation de me dire qu'elle a vécu deux merveilleux mois avec des dames très aimantes et qu'elle a enfin pu partager de bons moments avec ses amis à 4 pattes
Alors bonne route Samantha !!! SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy1020/10/2014, 12:09

Crying or Very sad pauvre petite samantha son bonheur aura été de courte durée hélas !

pensées pour ses adoptants qui sont dans la peine affraid

petite puce repose désormais dans un endroit où la douleur n'existe plus et elle veille sur ceux qui l'ont aimé ici-bas

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Dodomimi

Dodomimi


Nombre de messages : 1106
Age : 84

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy1020/10/2014, 12:32

Que de morts de pauvres petits enfin adoptés apres tous leurs malheurs et ayant eu bien peu de temps pour profiter de leur nouvelle vie 

Merci aux FA et adoptants qui leur ont donné ce bonheur- trop court hélas-et leur ont évité la fin de vie horrible derriere les barreaux ou à l'euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
Caloute84

Caloute84


Nombre de messages : 66
Age : 51

SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy1020/10/2014, 20:05

Oui c'est bien triste en ce moment. Beaucoup de vieux toutous nous quittent et je pense à mon vieux bichon qui baisse je trouve en ce moment.
Enfin pour Samantha, vu qu'apparemment son destin était scellé compte tenu de l'état de son coeur, je me dis qu'elle a quand même eu la chance de finir ses jours avec une famille aimante, alors qu'elle aurait pu terminer sa vie toute seule sur un fauteuil.
Mais franchement, c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Empty
MessageSujet: Re: SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84   SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS PR SAMANTHA CANICHETTE 12 ANS DANS LE 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHETTE CHERCHE FAMILLE ( dans le 57 dans l'est )
» PETITE CANICHETTE DANS LA RUE
» SEPHORA CANICHETTE 10 ANS SPA PLAISIR DANS LE 78
» TINA JOLIE CANICHETTE TOY 13 ANS EN FA DANS LE 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser