Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Empty
MessageSujet: EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59   EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Tatasy1010/7/2014, 07:42

EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Easer-male-croise-ratier-placement-don-libre-easer2

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/easer-male-croise-ratier-placement-don-libre-118523/#post2320558

Informations sur l'animal
Nom: Easer
Type: Caniche croisé Griffon Belge
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 10 ans 6 mois
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Situation actuelle
Lieu : 59 - Nord
Situation : En refuge/fourrière
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 0327868585
E-mail : loloanim@hotmail.fr

Conditions

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées


Nous vous présentons EASER, un mâle croisé ratier né en janvier 2004.
Un pauvre pépère trouvé errant dans les rues non identifié, âgé, maigre et surtout sal sur lui voilà comment il est arrivé chez nous...
(voir la dernière photo)

EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Easer-male-croise-ratier-placement-don-libre-easer3

Malgré le manque de place nous avons décidé de le prendre en charge vu son âge et son état,
nous l'avons toiletté, identifié, et castré et nous lui cherchons aujourd'hui une famille qui saura bien prendre soin de lui.

Il s'entend avec les autres chiens, calme mais aime jouer et se promener, gourmand et surtout très attachant
il saura vous montrer à quel point il a besoin d'une nouvelle vie...

Son placement est en don libre, nous voulons juste le meilleur pour EASER et qui sait vous qui lisez son annonce êtes prêt à accueillir un senior pour le rendre heureux.... c'est avec espoir que EASER vous attend au refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Empty
MessageSujet: Re: EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59   EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Tatasy1010/7/2014, 12:48

Il est très mignon... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Empty
MessageSujet: Re: EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59   EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Tatasy1012/9/2014, 17:40

vieux-os a écrit:
bonjour , easer est chez moi , en fa longue durée, pour l instant tout ce passe bien , jsuis allée chercher ce ptit bonhomme,il fais connaissance un peu avec tous..... je double de vigilence car oui, il regarde mes chats avec insistence , , je ne pense pas que c est pour vouloir leur faire du mal , cest juste une curiosité, mais bon , on viens d arriver chez moi , j observe et vous tiens au courant ......
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Empty
MessageSujet: Re: EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59   EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Tatasy1012/9/2014, 19:19

vieux-os a écrit:
ya un petit souci , easer ne s entend pas du tout avec le papi LOST, il l attaque , lost petit malheureux se laisse faire , easer et en chaleur, il ressent qu etoile n est pas steriliser , et il essaye de la charmer mais n hesite pas a faire comprendre a lost qu il dérange et aimerai garder etoile que pour lui ..du coup il n hesite pas a mordre lost pour le virer de son panier ...............et easer n est pas ok chats du tout, malgres tous ces souci , il n hesite pas a courir dans la maison pour essayer de les gnaquer et ensuite , il s essouffle grave....esaer dois etre un faux dominant il s ecrase si un chien en parfaite santé lui aboie dessu pour avoir la paix , mais n hesite pas a s en prendre au plus faible ........
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Empty
MessageSujet: Re: EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59   EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Tatasy1013/9/2014, 14:50

vieux-os a écrit:
des nouvelles de easer a qui j ai reussi a " casser" le pêtit caractere de cochon  a y est , easer ne fais plus rien aux chats , ni a lost enfin il les laisssent tranquilles, mais bien sur sous ma surveillance , easer et un filou, quand ils veut s en prendre a un chat ou lost , il regarde si je le surveille ou pas , quand je suis la , il n embete plus personne, par contre si je suis pas presente , que je m eloigne de lui , il recommence a vouloir faire son ptit chef de meute.... par precaution en cas d absence , je le séparerait de tousssss.. donc voila il me faudra encore du temps a gerer un peu ca mais jy arriverai.... easer a un petit caractere bien trempé, vicieux , égoiste(pour les gamelles) c est un filou qui n hesite pas du coin de l œil a me regarder, tout en visant sa cible d un air de dire....... """attend toi, des qu elle me surveille plus, jte pince """"""" un ptit caractere de cochon quoi  !!! ca va j arrive a le gerer....... donc voila j ai eu Pecquencourt au tel pour leur donner des nouvelles , et je peux dorénavant dire qu on peut clore ce dossier dans les adoptés, car easer a de gros souci de santé, une cardiomyopathie severe stade 3, il est condamné, rien ne peux le sauver ni meme les médecins, juste quelques medicaments pour eviter que ca evolue de trop , alors oui , il restera chez moi non pas en fald mais en panier retraite ......

j ai du boulot avec easer mais je vais y arriver ...


merci steph pour tout l'amour que tu apportes aux vieux toutous oubliés de tous EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Easer-male-croise-ratier-placement-don-libre-chien1

merci de tout coeur pour Easer qui passera le temps qui lui reste entouré de copains et de ton affection EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Merci4

bonne retraite chez steph au petit EASER
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Empty
MessageSujet: Re: EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59   EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Tatasy1025/10/2014, 11:00

Crying or Very sad

vieux-os a écrit:
une dure nouvelle a vous annoncer , easer est montée au paradis cette nuit .......... je l ai retrouver mort chez moi , ce matin meme ....je ne comprend pas ce qui s est passé.... hier je suis allé avec lui chez le veto , il a été ponctionné car il avaait beaucoup d ascite dans les poumons , je le récupère du soir meme, il lui ont retiré presque 2 litre d eau , il avais l air d aller mieux , et ce matin , je l ai retrouver les yeux ouvert, mort je rappelle le veto , qui me dis , qu il a surement fais une fibrilation cardiaque , car la pompe de son cœur etait vraiment tres mal en point ....... ....oh bordel , c est dur.....easer n est pas dcd dans mes bras ....je ne l ai pas vu partir pour toujours ....il a rejoins le paradis en pleine nuit....je ne sais meme pas si il a crié avant son depart..je n ai rien entendu ........mon easer, tu va me manquer....ton départ a été trop rapide, que s est il passé ?? pourquoi maintenant ?? .... pourquoi ne ma tu pas appeler cette nuit si tu n allez pas bien ??? tu etait tres essoufflé avec ton ascite , on ne pouvais pas faire autrement que de te ponctionner , tes pattes arrieres aussi gonflé mon bonhomme, .....mais tu etait encore vivant ...!!! hier je demande au veto de te ponctionner , et le lendemain , tu es mort !!!!!!! etais ce vraiment une bonne decision que de l avoir fait , ou aurais je du te laisser avec toute cette eau , qui t epuiser physyquement ?? .......mon loulou ...bordel c et dur...t es parti trop vite bonhomme , je penserai toujours a toi , je ne t oublierai jamais mon grand , je pleure ton départ...j ai beaucoup de chagrin....amuse toi la haut ptit bonhomme, tu verra la haut, la vie et plus belle qu ici ....au revoir easer, au revoir mon Crunch d amour ...

EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Easer-male-croise-ratier-placement-don-libre-10559719_10204334166345080_1898245477840835192_n

pauvre petit coeur, repose en paix et veille sur steph qui t'a aimé jusqu'au bout du possible
steph te voilà encore dans le chagrin avec tes petits courage ma grande, bisous

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Empty
MessageSujet: Re: EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59   EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Tatasy1025/10/2014, 11:34

Cette femme est merveilleuse car elle vient il y a peu de perdre GARY Elle prend souvent des cas désespérés
Quel dommage elle qui avait réussi à rendre EASER doux et ok avec tout le monde
La mort est injusta
Rip petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Empty
MessageSujet: Re: EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59   EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
EASER CROISE CANICHE 10 ANS 1/2 DON LIBRE 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser