Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy1030/6/2014, 18:43

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Valentine-adorable-petite-caniche-4-ans-ladoption-p1070540

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Valentine-adorable-petite-caniche-4-ans-ladoption-p1070503

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Valentine-adorable-petite-caniche-4-ans-ladoption-p1070498

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Valentine-adorable-petite-caniche-4-ans-ladoption-p1070418

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Valentine-adorable-petite-caniche-4-ans-ladoption-p1070396

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/valentine-adorable-petite-caniche-4-ans-ladoption-117775/

Informations sur l'animal
Nom: Valentine
Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 4 ans 4 mois
N° d'identification: 250268711102983
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 42 - Loire
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,

Contact
N° Teléphone : SPA Saint-Etienne 0477333550

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 190 €

olivia42 a écrit:
bonjour

Valentine attend des adoptants , c'est une petite puce très douce ,qui adore les promenade en marchant a vos pied
Valentine a un tempérament calme , très propre ,câline
Valentine s’entend avec tout le monde (sauf les chats qu'elle course)

Valentine a un léger probléme au poumon qui nécessite un traitement a vie (cout par mois environ 25 euros)

Valentine peut trés bien vivre en maison comme en appartement

je reste a votre disposition pour plus de renseignement pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy109/7/2014, 15:47

olivia42 a écrit:
la belle Valentine attend toujours une famille définitif

sa maladie n'est pas du tout contagieuse
Valentine a des problèmes respiratoire avec dyspnée , ses a dire que les alvéoles de ses poumons se referme et elle manque d’oxygène et fait des bruit respiratoire très fort , en crise elle manque d’oxygène et a la langue qui deviens bleue s’étouffe

sans traitement elle s’étoufferait et ne pourrai pas vivre

avec le traitement qui consiste a lui ouvrir ses alvéoles pour que l’oxygène circule beaucoup d'amélioration petite puce a de longue année devant elle , Valentine a atteint sont poids normal 8 kilos 300

sa maladie ne l’empêche pas de vivre normalement ,de jouer etc.....VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy1010/7/2014, 12:56

C'est vrai qu'elle a l'air sage la belle !
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy1010/8/2014, 07:04

la puce Valentine attend toujours sa famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy1015/8/2014, 07:00

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Forum80TOUJOURS A L'ADOPTION

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Valentine-adorable-petite-caniche-4-ans-ladoption-p1070632

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Valentine-adorable-petite-caniche-4-ans-ladoption-p1070635

Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy1028/8/2014, 17:21

quelques nouvelles de Valentine , aprés une période ou tout aller bien avec sont traitement ,
j’étais super heureuse Smile


aujourd'hui je suis inquiète Crying or Very sad depuis 2 jours petite puce n'ai pas comme d'habitude elle me colle , mange très peut et a du mal a respirer
aujourd'hui elle na même pas voulu toucher sa gamelles , même pas voulu manger la pâtée qu'elle aime temps , petite puce asseye de cracher mais n'y arrive pas


croisons très fort les doigts que se soit que passagé
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy1028/8/2014, 17:23

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 P1070623
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy1028/8/2014, 19:17

oh pauvre petite Valentine !!

tu as consulté un véto ?? que dit-il ??
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy1028/8/2014, 19:21

Infestation par les vers ou œdème pulmonaire ? Dans les deux cas il faut faire vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy1030/8/2014, 10:04

oupss j'avais pas vu

oui vu véto , ses sa maladie qui encombre ses poumons , le soucie ses qu'ont ne peut pas augmenter les doses
car déjà le traitement qu'elle prend abime petit a petit le cœur , foie etc...

petite puce a des haut et des bas du a sa maladie , aujourd'hui elle respire un peut mieux , mais a du mal a manger
hier j'ai pu lui faire avaler 3 bouchées de pâtée , mais ses pas assez
je surveille aussi sont poids , j'avais réussie a lui faire prendre 3 kilos
Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy1030/8/2014, 10:53

Bonjour mon Loulou aussi a des problèmes respiratoires le veto lui a do né du Vetmedin, du Benazecare du Prilactone en comprimés et du Natispray comme de la Ventoline en cas de plus grosses difficultés pour respirer ce traitement est en continu et cela l'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy1031/8/2014, 17:17

bonjour barcok
la petite puce Valentine depuis sa naissance a eu ses problèmes , elle a du pu qui ce forme dans les poumon se qui colle ses alvéoles et qui empêche l’oxygène de passé
dans se cas en grosse crise ont le voit tout de suite puisque sa langue deviens bleue ( a se moment si sa dure trop longtemps ont la met sous oxygénè )

petite Valentine a eu xxxxx traitement qui non rien fait , le seul qu'ils ont trouver ses un traitement qui lui ouvre ses alvéole et fait passé l’oxygène
sans se traitement ses la mort pour la puce mais comme tout traitement il abime le cœur ,foie ,etc...

petite puce Valentine a des périodes ou tout ira bien et d'autres ou elle chute

a ce-jour elle remonte vas mieux a recommencer a manger un peut mieux ouffff Smile


Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy1031/8/2014, 18:03

Pas de chance tite mère elle s'appelle comment cette saleté de maladie ? Je pense que tu gères l'urgence à chaque fois alors bon courage pour Valentine et toi je souhaite que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy102/9/2014, 17:02

croisons très très fort les doigt , pas trop le moral

jeudi rdv chez le véto , qui connais la petite puce Valentine et qui la soigne
pour faire un bilan et surtout voir si elle ne souffre pas
soit ont continue le traitement en essayant de la soulager , soit elle souffre malgré le traitement et la ont ne pourra plus la laisser dans cette souffrance

Barcok je demanderai a ma véto qu'elle est le nom exacte , je sais que certain humain peuvent aussi l'avoir et se qu'il redoute le plus ses de mourir par étouffement
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy102/9/2014, 17:12

Crying or Very sad oh pauvre petite Valentine elle n'a vraiment pas de chance

je connais ton amour pour les animaux olivia et je sais que tu ne les laisses pas souffrir inutilement

je croise les doigts pour petite Valentine en espérant qu'encore une fois la vétérinaire saura la soulager et qu'elle restera encore près de toi
courage affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivia42




Nombre de messages : 415
Age : 61

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy104/9/2014, 16:14

Sad repose en paix petite puce Valentine aux pays des anges

la vie est parfois injuste si jeune mais ta maladie ta emportée
tu restera toujours dans mon cœurs

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
barcok

barcok


Nombre de messages : 84
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy104/9/2014, 17:04

Tite mère partie au paradis des chiens dors tranquille Valentine Désolée pour toi Olivia c'est toujours difficile je pense à toi courage
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy104/9/2014, 17:28

Crying or Very sad

pauvre petite Valentine, que c'est triste de partir si jeune .... repose en paix jolie petite puce adieu et veille sur Olivia qui t'a donné de l'amour jusqu'au bout, courage à toi Olivia je sais combien c'est dur de perdre un de ses petits affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42   VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
VALENTINE JOLIE CANICHETTE 4 ANS SPA ST ETIENNE 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYDIE JOLIE CANICHETTE 6 ANS SPA DU GIENNOIS (45)
» GIPSY JOLIE X CANICHETTE 14 ANS SPA TILLOY 62
» TINA JOLIE CANICHETTE TOY 13 ANS EN FA DANS LE 13
» JOLIE CANICHETTE 1 AN FOURRIERE BOHAIN 02 URGENT
» Rosane jolie canichette abricot 10 ans - ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Le paradis des canichettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser