Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59   BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 Tatasy1030/6/2014, 05:38

BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 2-chiots-peine-sevre-largue-refuge-croisees-x-pict6773

BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 2-chiots-peine-sevre-largue-refuge-croisees-x-pict6765

BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 2-chiots-peine-sevre-largue-refuge-croisees-x-pict6764

BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 2-chiots-peine-sevre-largue-refuge-croisees-x-pict6765

BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 2-chiots-peine-sevre-largue-refuge-croisees-x-pict6762

BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 2-chiots-peine-sevre-largue-refuge-croisees-x-pict6771

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/2-chiots-peine-sevre-largue-refuge-croisees-x-117754/

Informations sur l'animal
Nom: ..............
Type: Chien croisé
Taille: Petit
Âge: 1 mois
N° d'identification: a faire
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 59 - Nord
Situation : En famille d'accueil

Contact
N° Teléphone : 0647334683/0320724272
E-mail : stephanie59160lomme@live.fr


Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 130 €


vieux-os a écrit:
2 chiots femelle, croisées , ... bichon ou caniche , je ne sais pas , j'ai ni vu le père et la mere , ils ont été largué par des personnes qui n ont pas su les vendre sur le bon......., et pour eux , ces chiots comme ils disent doivent dégager ,  car demain ils partent en vacance ... je préfere me taire pour éviter d etre vulgaire ..................... leur ventre est énorme  ca dois grouiller de vers la dedans , je les ai vermifuger a l instant , un des deux chiots na pas encore de dents sauf les canines ...... d apres ces gens a la c....., ils sont nes le 2 mai........je les ai ici a la maison car je ne peux pas les mettre en refuge (trop petits) je recherche une fa de libre sur le secteur du nord uniquement pour nos veto .....

je les gardes provisoirement chez moi en attendant de trouver une autre solution , mais ne pourrai les garder plus longtemps car j ai des vieux a la maison qui ont besoin de tranquilités......
ils enfin elles seront vaccinées pucées , vermifugés et deparasités car ca grouille de puce aussi  contre les frais de remboursement veto de 130 euros , et cheque de caution de 200 euros pour la sterilisation qui devra etre obligatoire a l age requise ..........des photos a suivre ....

il parait que leur mere (aux dires de ces gens ) et une caniche et le père un jack russel  si vous avez des idées de leur croisement n hesiter pas a me le dire , je suis preneuse .moi je dirais plutôt bichon ..

j ai trouver une fa a lille qui ma recueillie ces deux crevettes , je ne pouvais pas les garder chez moi , car j ai trop de vieux , et les ptits bouts n ont fais qu embeter toute la nuit la mamie étoile , ..... elles sont donc en fa a lille , elles ont été vermifugé , elles voient le veto fin semaine prochaine , elle seront disponible a l adoption apres le 15 juillet , je prefere car moi je pense effectivement qu elles ont plusssss, 1 mois et demi que 2...elles ne boivent pas d eau , elle demande avec un peu de lait coupé d eau .....elles ont essayer de vouloir toute la nuit , teter mamie étoile ... vous pouvez les reservés sans soucis......


Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59   BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 Tatasy1021/7/2014, 06:09



vieux-os a écrit:
BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 2-chiots-peine-sevre-largue-refuge-croisees-x-pict6762

bsr a tous les deux fifilles sont toujours a l adoption , elles ont été surnommées ...BONNIE et DIAMS....
TOUTES LES DEUX ont été pucées et vermifugées , et primo vaccinées...
num de puce des deux fifilles ... 250268731141011 et 250268731141061
bonnie est celle de gauche et diams celle de droite ....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59   BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 Tatasy105/8/2014, 13:28

vieux-os a écrit:
les deux pupuces sont réservées a l adoption une dame est venue les voir , et elle ne savaiT pas laquelle des deux lui plaisait le plusss, alors elle a décidé de les adopter toutes les deux , pour qu elles puissent rester ensemble toute leur vies ..... elles rejoindront leur adoptante , vers le 15 aout date du rappel des vaccins , une double adoption reussie

génial pour ces deux petites merveilles, merci à l'adoptante au grand coeur
et merci stéphanie pour la bonne nouvelle

longue et heureuse vie à ces deux petites  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59   BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BB CANICHES/BICHONS 2 MOIS EN FA DANS LE 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 BICHONS SAISIS DANS LE CHER DPT 18 CH FA URGENT
» 2 chiots caniches de 4 et 6 mois ( douai 59)
» URGENT 3 BB CANICHES 3 ET 4 MOIS APPA EQUIDES 65
» Pluto , caniche 15 mois (76) + 2 caniches femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches femelles :: Les adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser