Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LOST X CANICHE 10 ANS FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Empty
MessageSujet: LOST X CANICHE 10 ANS FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT   LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Tatasy109/6/2014, 11:48

LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Lost-male-croise-ratier-papy-recherche-dernier-panier-lost1

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/lost-male-croise-ratier-papy-recherche-dernier-panier-115823/#post2288618



Informations sur l'animal
Nom: Lost
Type: Chien croisé
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 10 ans 5 mois
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Situation actuelle
Lieu : 59 - Nord
Situation : En refuge/fourrière
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade, est vieux,

Contact
N° Teléphone : 0327868585
E-mail : loloanim@hotmail.fr

Conditions

Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Souhaitées

URGENT!! nous recherchons une FAMILLE D'ACCUEIL pour notre petit LOST !!
il a été trouvé sur Pecquencourt dans un fossé, totalement désorienté....
à son arrivée, nous avons constaté qu'il n'allait pas très bien donc nous l'avons emmené chez le véto qui lui a fait des examens.....
et malheureusement, il n'est pas en bonne santé, le véto suspecte une tumeur sur la moelle épinière....

ce qu'il certifie, c'est qu'il a un œdème pulmonaire et souffre d'insuffisance rénale
(c'est une défaillance du fonctionnement du rein) dû à son âge avancé....

pour le soulager, Il devra suivre un traitement TOUTE SA VIE....
nous avons bien conscience qu'il lui reste peu de temps à vivre (quelques jours, semaines ou mois....on ne peut pas savoir).

Le principal pour nous, c'est qu'il finisse ses jours entouré d'amour et sans souffrance....
il vous attend au refuge de Pecquencourt, son placement est, bien sûr, GRATUIT....

sa Famille d'Accueil aura juste, à sa charge, les médicaments qui lui sont nécessaires (40€ par mois)....
AIDEZ LE et ACCUEILLEZ LE!!! il est calme, très gentil, n'aboie pas et sociable avec les chiens (les chats pas testé)....

c'est un AMOUR DE CHIEN qui a vraiment besoin de vous...ce serait très triste qu'il finisse ses jours dans un refuge!!!
Alors qui aura du coeur pour lui faire une petite place dans son foyer ?? un petit malheureux qui ne souhaite recevoir que de L'AMOUR!!


Bonjour, pour répondre à vos questions vous pouvez diffuser LOST sur adoptez un caniche,
le traitement est à la charge de la FA sachant que c'est un placement sans aucun frais de placement
on demande juste la prise en charge du traitement et les frais éventuels véto par la suite seront pris en charge par l'asso.

Vu son âge et la fragilité de sa santé nous ne pouvons envisager aucune intervention il ne survivrait pas ...
Je pense que lorsque l'on décide d'offrir à un chien comme LOST un dernier panier on peut faire un effort pour le traitement
nous sommes une association autonome et pour nous aucune subvention, nous stérilisons nos chiens et chats avant leur placement,
soignons (parfois à des coûts exorbitant pour leur sauver la vie), identifions, vaccinons....

Le poste budgétaire frais vétérinaire explose déjà.... Donc un petit effort pour le traitement de LOST ce n'est pas grand chose quand on aime l'animal et que l'on souhaite lui offrir une bonne fin de vie .....
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Empty
MessageSujet: Re: LOST X CANICHE 10 ANS FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT   LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Tatasy1021/7/2014, 05:41

sosanimaux59 a écrit:
Toujours rien pour lui ...  Crying or Very sad 
personne!!! nous pensons que nous serons sa dernière famille malheureusement
moi qui pensait que diffuser sur rescue les urgences était une bonne chose c'est peut être une erreur....
Trop peu de retombée pour l'ensemble des loulous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Empty
MessageSujet: Re: LOST X CANICHE 10 ANS FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT   LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Tatasy107/8/2014, 20:25

vieux-os a écrit:
aux nouvelles , étoile ne digère pas , mais alors pas du tout le depart de lulu elle cherche a se blottir contre un autre loulou , mais les vieux qu il me reste chez moi , sont indépendants il ne l accepte pas , et mes plus jeune , eux , ne veulent pas faire de dodo avec .... alors il me fallait a tout prix , un senior, qui aimerais faire de gros dodos avec elle , le refuge Pecquencourt , ma alerté d un caniche qui a galerer lui aussi ,dont il ont fais le sauvetage , presque la meme histoire qu étoile , ,un ptit pepère qui veut faire des dodos avec d autres copain , mais de son coté , il se fais repousser lui aussi , alors je me suis dis , c est peut etre l occasion de le faire rencontrer a étoile, ce pepere cherche des calins , etoile aussi , jsuis sure qu a eux deux , ils se feront beaucoup de papouille ...je vais chercher lost, un canichou agé au refuge de Pecquencourt ce samedi apres midi , et j espere de tout cœur qu étoile et lui , s entendront et se feront d enormes calins ..... voici l histoire de leur pepere ... https://www.facebook.com/amisdes.pec...7782367&type=3

- - - Mise à jour - - -

pour ceux et celles qui n ont pas Facebook je vous met l histoire du canichou lost ...ils vont se ressembler comme deux gouttes d eaux .....

URGENT!! nous recherchons une FAMILLE D'ACCUEIL pour notre petit LOST!! il a été trouvé sur Pecquencourt dans un fossé, totalement désorienté....à son arrivée, nous avons constaté qu'il n'allait pas très bien donc nous l'avons emmené chez le véto qui lui a fait des examens.....et malheureusement, il n'est pas en bonne santé, le véto suspecte une tumeur sur la moelle épinière....ce qu'il certifie, c'est qu'il a un œdème pulmonaire et souffre d'insuffisance rénale (c'est une défaillance du fonctionnement du rein) dû à son âge avancé....Pour le soulager, Il devra suivre un traitement TOUTE SA VIE....nous avons bien conscience qu'il lui reste peu de temps à vivre (quelques jours, semaines ou mois....on ne peut pas savoir). Le principal pour nous, c'est qu'il finisse ses jours entouré d'amour et sans souffrance....il vous attend au refuge de Pecquencourt, son placement est, bien sûr, GRATUIT....sa Famille d'Accueil aura juste, à sa charge, les médicaments qui lui sont nécessaires (40€ par mois)....AIDEZ LE et ACCUEILLEZ LE!!! il est calme, très gentil, n'aboie pas et sociable avec les chiens (les chats pas testé)....c'est un AMOUR DE CHIEN qui a vraiment besoin de vous...ce serait très triste qu'il finisse ses jours dans un refuge!!! Alors qui aura du coeur pour lui faire une petite place dans son foyer ?? un petit malheureux qui ne souhaitent recevoir que de L'AMOUR!!!

adoption definitive ....... je vais donner des news sur son post alors ....merci monique ...

Bonne retraite petit Lost, tu vas voir chez steph c'est le paradis  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Empty
MessageSujet: Re: LOST X CANICHE 10 ANS FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT   LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Tatasy109/8/2014, 20:27



vieux-os a écrit:
voili voila, étoile est heureuse , un nouveau copain, partage ses dodos ,  sont déjà amoureux ces deux la
..... allez photos de bonheur LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Love5
ptit père va passer chez le toiletteur, il en a besoin

LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6927

LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6928

LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6929

LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Canichette-agee-etat-plus-catastrophique-abandonner-lachement-etat-vomir-pict6931



quelles touchantes photos, suis contente pour la petite mamie Etoile et son nouveau compagnon Lost  affraid 
chez moi aussi ça se passe ainsi, quand un de mes petits ne va pas bien il y en a toujours un autre qui le réconforte
il y a plus d'humanité chez les animaux que chez certains humains
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Empty
MessageSujet: Re: LOST X CANICHE 10 ANS FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT   LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Tatasy1016/9/2014, 05:16

vieux-os a écrit:
malheureusement de courte durée...c est avec une profonde tristesse que je vous annonce , le décés de lost , ptit père a rejoins le paradis ........... apres une faiblesse, lost qui ne mangeait plus et ne buvais plus depuis hier , a été vu par le veto , ses reins avaient cesser de fonctionner , et l infection était revenu... le veto a dis qu il ny avais plus de qualités de vie , et qu il souffrait alors en accord commun avec lui , je l ai accompagné jusqu au bout..... loulou lost na meme pas ressenti les deux injections , tellement qu il était au bout .......... c est terrible pour moi ,

lost ,
aucun mot ne serait decrire ce que tu es pour moi , ni combien tu me manque deja , maintenant que nous sommes séparés , je sais dorénavant que le bonheur ne nous est jamais donné , mais seulement prété ....toi et moi , on a vecu des moments merveilleux , ne les oublies jamais , .....tu vas me manqué lost , ne t inquiete pas je prendrai soin de ta fiancée étoile , qui est toujours a mes cotés .....prend soins de toi la haut petit cœur ,

LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Lost-male-croise-ratier-papy-recherche-dernier-panier-pict7057LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT 654727845

ceux qui t ont lachement abandonner dans ce fossé iront droit en enfer , toi tu vois ptit cœur , tu es parmis les anges , et dieu te gardera a ses cotés et te protègeras .... au revoir lost , au revoir mon loulou ......



LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Lost-male-croise-ratier-papy-recherche-dernier-panier-284973

oh pauvre papy Lost repose en paix petit ange et veille sur steph qui t'a aimé jusqu'au bout et t'a donné enfin de l'amour, veille sur petite Etoile et sur Steph ...... Tu ne souffres plus à présent et tu es devenu ce soir une nouvelle étoile.... j'ai le coeur lourd pour toi
Revenir en haut Aller en bas
vieux-os

vieux-os


Nombre de messages : 11
Age : 49

LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Empty
MessageSujet: Re: LOST X CANICHE 10 ANS FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT   LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Tatasy1025/9/2014, 16:44

reposez en paix étoile et lost , jsuis sure que la haut , vous etes tous les deux , enlacer dans un panier au chaud , vous me manquez , je ne cesse de penser a vous LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT <a href=LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT 34873510" />
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Empty
MessageSujet: Re: LOST X CANICHE 10 ANS FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT   LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Tatasy1025/9/2014, 18:10

steph contente de te voir de retour sur le forum
je ne peux que te remercier d'adopter tous ces petits vieux, malades, oubliés
tu es leur ange et je ne peux que t'admirer et te souhaiter bon courage pour les chagrins à venir
mais soit certaine que tous tes petits disparus veillent sur toi à présent, courage amie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Empty
MessageSujet: Re: LOST X CANICHE 10 ANS FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT   LOST X CANICHE 10 ANS  FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST X CANICHE 10 ANS FOURRIERE 59 SOS ANIMAUX PECQUENCOURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IAGO CANICHE BLC M 2 ANS SOS ANIMAUX PECQUENCOURT 59
» TOMY CANICHE 15 ANS 1/2 ASSO DES ANIMAUX ET DES HOMMES
» MICKY CANICHE MALE 10 ANS FOURRIERE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser