Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Empty
MessageSujet: BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS   BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Tatasy1025/1/2014, 09:09

BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Bounty-croise-bichon-griffon-2006-arpa-91-bounty

BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Bounty-croise-bichon-griffon-2006-arpa-91-dsc00502

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/bounty-croise-bichon-griffon-2006-arpa-91-a-107244/#post2129080

Informations sur l'animal
Nom: bounty
Type: Chien croisé Bichon
Taille: Petit 5 kg
Sexe: Mâle
Âge: 7 ans 9 mois
N° d'identification: 2 FGE 762
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Situation actuelle
Lieu : 91 - Essonne
Situation : En refuge/fourrière depuis : ce mois ci

Contact
N° Teléphone : 01 69 43 41 27
E-mail : refugearpa@gmail.com

Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 200 €

BOUNTY - Croisé bichon
- né en avril 2006
- 2 FGE 762
- poids : 5 kg

Il y a des chiens qui ont vraiment la poisse et j’en fais partie…


J’ai été adopté en 2007 et me voilà de retour au refuge, mon maitre est gravement malade,
il est à l’hôpital et ne pourra plus s’occuper de moi… la vie réserve parfois de mauvaises surprises…


La fille de ce monsieur a voulu me prendre chez elle mais après des années à vivre seul et tranquille
avec mon maitre, l’adaptation a été rude et je n’ai pas accepté le plus jeune enfant…


Donc voila de retours au squatt je suis tout chamboulé et je ne comprends pas ce qui m’arrive,
il y a beaucoup d’agitation et pour un p’tit bout de 5 kg c’est assez effrayant.
Donc je me blotti dans les bras de ceux qui s’occupent de moi…
ne cherchez pas des photos ou je suis debout vous n’en aurez pas, je veux les bras et c’est tout…
Au début, je n'étais pas super commode, je me prostre dans un coin et je grogne...
Mais une fois dans les bras, je me laisse aller au gros câlins


Ah oui attention à l’appartement, il parait que je me prends pour un chien de garde et à la moindre porte qui claque,
au moindre bruit dans le couloir, j’aboie !


Qui voudra être ma nouvelle famille, avec un petit panier douillet et plein de câlins



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS   BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Tatasy1027/1/2014, 13:12

adopté en 2007, de retour au refuge  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS   BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Tatasy1027/1/2014, 13:44

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS   BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Tatasy1012/2/2014, 17:32

Crying or Very sad PETIT BOUNTY ATTEND TOUJOURS UN ADOPTANT PENSEZ A LUI

BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Bounty-croise-bichon-griffon-2006-arpa-91-bounty
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS   BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Tatasy1016/2/2014, 18:06

Smile 

aujourd'hui sur rescue, message d'ELIZ à 17 h 20

adopté!!


longue et heureuse vie à ce petit BOUNTY  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS   BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Tatasy1017/2/2014, 13:50



super pour ce loulou  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS   BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Tatasy1017/2/2014, 14:19

monkey monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS   BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNTY X BICHON 8 ANS MALE ARPA 91 URGENT CH ADOPTANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEAPER BICHON FRISE MALE 6 ANS ARPA 91
» BICHON MALE MINIATURE 12 ANS 8 MOIS URGENT FOURRIERE 62
» PONGO BOX 36 BICHON MALE 13 ANS URGENT BETHUNE 62
» BICHON MALTAIS MALE 6 ANS URGENT FOURRIERE 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser