Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le stress de l'institutrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflo

floflo


Nombre de messages : 1379
Age : 61

Le stress de l'institutrice Empty
MessageSujet: Le stress de l'institutrice   Le stress de l'institutrice Tatasy105/1/2014, 09:21

>

20 secondes pour pleurer de rire !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un des gamins, pour aller en récréation, lui demande de l'aide pour mettre ses bottes et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Après avoir poussé, tiré, repoussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :
> > > > > > > > > "Elles sont à l'envers, maîtresse".
> > > > > > > > > La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et là,le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :
> > > > > > > > > "C'est pas mes bottes".
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres,
> > > > > > > > > se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ....
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Elle dit alors :
> > > > > > > > > "Bon, allez, on les enlève"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > et elle se met à nouveau au boulot.
> > > > > > > > > Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
> > > > > > > > > L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :
> > > > > > > > > "Où sont tes gants?".
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stress de l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Le stress de l'institutrice   Le stress de l'institutrice Tatasy105/1/2014, 09:31

superrrrrrrrrr     Smile     snow
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

Le stress de l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Le stress de l'institutrice   Le stress de l'institutrice Tatasy106/1/2014, 17:36

Merci, je l'ai relu avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stress de l'institutrice Empty
MessageSujet: Re: Le stress de l'institutrice   Le stress de l'institutrice Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stress de l'institutrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: Laissez un message-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser