Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Empty
MessageSujet: SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN   SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Tatasy1012/12/2013, 21:46

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Caniche-tout-noir-super-sympa-snoopy-suite-deces-13-ans-adoption-accueil-p1270642-1399

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Caniche-tout-noir-super-sympa-suite-deces-maitresse-10-11-ans-adoption-accueil-snoopy-sans-texte

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/caniche-tout-noir-super-sympa-suite-deces-maitresse-10-11-ans-adoption-accueil-104375/#post2067538

http://vieux-os.forumactif.org/t1794-snoopy-caniche-de-10-ans-la-piqure-le-guette?highlight=SNOOPY


Informations sur l'animal
Nom: snoopy
Type: Caniche
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 10 ans 11 mois
N° d'identification: association animain
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 94 - Val-de-Marne
Situation : En refuge/fourrière
Cet animal : est vieux,

Contact
N° Teléphone : 0620652670
E-mail : chienadopt@yahoo.fr


Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 150 €

sa propriétaire vient de décéder, elle avait 95 ans, c'est grâce à Snoopy, qui était toute sa raison de vivre,
qu'elle a connu une vieillesse prolongée et heureuse.

Snoopy est un amour de chien, en parfaite santé, énergique en balade, calme dedans, qui ne supporterait pas de se retrouver en refuge.

Son histoire : L'héritier... j'espère qu'il se reconnaîtra pour savoir ce que nous pensons de lui (mais je ne crois pas qu'il vienne sur Rescue),
est vétérinaire (! oui, vous avez bien lu ! ) dans une grande ville française, et il voulait aller mettre Snoopy à la SPA.
En le fourguant à la gentille voisine qui m'a contactée, il a de plus économisé les 150€ que les spa demandent en général pour un abandon.
pas de commentaires d'ailleurs, nous pensons tous et toutes la même chose, et ça ne fera que polluer la discussion.

La voisine m'a contactée, donc, et elle souhaite qu'on lui trouve une solution au plus vite parce que l'un de ses chiens est super hargneux avec Snoopy. Demain elle contactera le vétérinaire de Snoopy, pour vérifier les vaccins et l'identification, malheureusement elle n'a pas retrouvé le carnet de santé du chien, elle l'avait vu dans la cuisine de la dame décédée.

sa situation est donc "en refuge fourrière" (risque de...)

famille d'accueil souhaitée, adoptants préférés !
si adoption, sous association ANIMAIN.


klavak

TOUTE DIFFUSION est acceptée avec reconnaissance ! Merci Daysie ! Merci vieux-os !
(bien indiquer le contact svp)

Il n'est pas aussi petit qu'il le semble sur la photo, où il était tout recroquevillé et inquiet
(photo prise au moment où il cherchait à rester dans l'ambulance qui emportait sa maîtresse à l'hôpital...
elle est revenue pour quelques mois ensuite).

Il est identifié puisqu'il provient d'un refuge.

Cette nuit s'est bien passée, il est sorti dans le jardin faire son petit tour et il s'est couché jusqu'au lendemain.

D'après la description que la voisine m'en fait, c'est actuellement un petit chien facile à vivre et bien autonome
(sans stress, manifestement), qui devrait donc s'adapter partout.
Il paraît même qu'il partait faire son tour tout seul et revenait ensuite.

Je pense qu'il serait également très heureux dans une famille avec enfants.
klavak


Dernière édition par daysie433 le 23/12/2013, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN   SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Tatasy1015/12/2013, 14:47

SES QUALITES :
intelligence, fidélité, autonomie....

Cet amour de Snoopy, maintenant hébergé chez la voisine de sa maîtresse décédée, continue à aller faire sa petite promenade habituelle.
Puis il revient et attend devant la grille qu'on le laisse entrer.

Figurez-vous que depuis trois jours il se dirige droit vers la maison de cette voisine, et ne cherche plus du tout à entrer dans la maison juste à côté, où il a vécu heureux pendant six ans avec l'ancienne maîtresse.
Ce petit chien de même pas dix kilos a compris qu'il ne reverra plus son ancienne maîtresse...
Rien que pour ça nous devons absolument lui trouver une famille sympa !


Pour le reste : il est parfaitement propre, il n'aboie pas, il attend tranquillement le retour de la personne hébergeante. Il est OK chat, puisque dans sa maison provisoire il y a un chat.

IL N'EST PAS CASTRE...
Cela doit pouvoir se faire puisqu'il est en parfaite santé, mais la priorité est de lui trouver un point de chute.

La personne qui l'héberge aurait vraiment aimé le garder mais un de ses deux chiens n'accepte vraiment pas Snoopy, de plus elle travaille de très longues heures. Et enfin, elle part en vacances ce vendredi 20 déc.

pascale, je t'appelle dès que je peux, merci de ta super proposition (de ta super réaction à ma demande, en fait). La logique me semble d'essayer d'abord au maximum de trouver une solution près de Paris, mais de te savoir là si on ne trouve rien, c'est vraiment super.

klavak
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN   SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Tatasy1018/12/2013, 11:42

O'maley a écrit:
klavak, rentre le numéro de notre association sur la ligne "identification" : W942004696

D'autre part, si une bonne famille est trouvée, compte tenu de l'âge du loulou, les frais d'adoptions sont négociales. Notre seul problème, c'est de pouvoir couvrir le prix de la castration.

Si une gentille personne qui n'a pas les moyens de la payer s'annonce, que les frais ne l'arrêtent pas. Nous lancerons un appel aux dons. L'important, c'est de trouver une solution pour ce loulou qui a rendu plus douce la fin de vie de sa maîtresse.






klavak a écrit:
Je le récupère demain, puisque c'est urgent, avant jeudi !
la personne (la voisine, vraiment très bien) qui l'héberge s'en va en vacances vendredi très tôt et je m'étais engagée à prendre le relais.

ensuite, une gentille personne (grâce à ta diffusion Daisy, merci !!!!), que je n'ai cependant pas encore rencontrée, s'est proposée pour un temps assez court, l'idéal serait de trouver rapidement une famille pour lui. Et notre super fa Pascale a promis de prendre le relais dès que nécessaire !

ça me permettra de faire plein de photos, en plus il sera peut-être toiletté.
Mais ne vous y trompez pas, si on n'a des photos que de lui sur le canapé, c'est parce que quand la personne rentre du boulot, il se précipite sur elle mais tellement vite que la photo n'est pas possible !
klavak

mot d'ordre : diffusez, diffusez, tant que vous pouvez !
la dame vient de m'écrire : " Pour Snoopy c'est toujours tranquille mais le pauvre on voit qu'il était habitué à avoir toujours quelqu'un à la maison car quand je pars le matin il fait sa tête de malheureux ."

il est chez moi, un peu paumé, il ne voulait pas s'en aller de chez cette gentille voisine qui l'avait recueilli, c'est elle qui a été obligée de lui expliquer qu'il ne pouvait pas rester chez elle mais qu'il pouvait nous faire confiance !
Il a fait la connaissance de ma tribu sans aucun problème !
Dans 24h, il comprendra qu'il sera bien ici pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN   SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Tatasy1020/12/2013, 06:15

Klavak :

excellentes nouvelles de Snoopy le caniche à la queue rasta !
ce matin j'ai voulu aller chez le véto (je me suis trompée dans les heures d'ouverture c'est bien fait pour moi !), nous avons donc fait une belle balade avec SNOOPY. IL TIRE PRESQUE EN LAISSE...tellement il est pressé d'aller se balader et tonique !
c'est un amour de chien qui adore courir ! (mais il ne court que si on sort avec lui, sinon c'est démarche pépère tranquille).


SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Caniche-tout-noir-super-sympa-snoopy-suite-deces-10-11-ans-adoption-accueil-p1270550-1399

moi, je l'adopterais rien que pour le splendide panache de sa queue rasta.... sans compter sa douceur, sa joie de vivre, et son immanse facilité d'adaptation. Vivez-vous en ville ? Il va adorer les balades avec vous, même si elles doivent être en laisse. Avez-vous un jardin ? Ouvrez la porte du jardin, monsieur ira faire son petit tour dans votre jardin tout tranquillement.  M. SNOOPY EST PARFAITEMENT PROPRE ! et il n'aboie pas, il est facile à vivre, facile comme tout ! klavak

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Caniche-tout-noir-super-sympa-snoopy-suite-deces-10-11-ans-adoption-accueil-p1270534-1399
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN   SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Tatasy1020/12/2013, 14:35

Il est vraiment mignon ce papy.J'espere qu'il trouvera vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN   SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Tatasy1023/12/2013, 17:51

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Caniche-tout-noir-super-sympa-snoopy-suite-deces-13-ans-adoption-accueil-p1270622-1399

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Caniche-tout-noir-super-sympa-snoopy-suite-deces-13-ans-adoption-accueil-p1270652-1399

klavak a écrit:
j'avoue que Snoopy est exceptionnellement sympa (pas exceptionnellement pour un caniche, exceptionnellement tout court).
Ma véto l'a dit ! (et je le pense moi aussi).

En plus il est très facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN   SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Tatasy1016/1/2014, 18:29

Aujourd'hui, 17h48 #32  c/c de Rescue :

klavak  

coucou, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : Snoopy vient d'arriver dans sa famille d'accueil longue durée !


Je ne suis pas trop venue sur ce post, ça faisait une semaine environ que la famille me l'avait annoncé, mais j'aime bien attendre que les choses soient confirmées.
Nous avons fait, la famille d'accueil de son côté et nous de l'autre, la moitié du trajet, soit quand même près de trois cents km aujourd'hui pour eux et pour nous.
Nous sommes chacun rentrés chez nous il y a trente mn environ, et j'ai déjà reçu un appel pour dire que tout va très bien.
Snoopy s'est très bien tenu pendant tout le voyage, il n'a pas bougé du coussin préparé pour lui, il s'est promené un peu à mi-chemin, et maintenant il explore la maison de sa famille d'accueil.
Je les connais bien maintenant, il s'agit des anciens adoptants qui n'avaient pas pu garder Dora, trop tonique pour eux. Je remercie du fond du coeur ce couple, gentil, généreux, qui a décidé d'offrir la chaleur de leur foyer à un chien âgé. Vu l'âge de Snoopy, nous avons choisi de signer un contrat de famille d'accueil longue durée, l'association sera présente en cas de frais vétérinaires trop importants.

Cela dit, pour le moment, pas besoin de frais vétérinaires, il est incroyablement tonique. Il m'a joué un très sale tour dimanche (mais c'est de ma faute, son harnais était très très lâche). Monsieur s'est sorti de son harnais en pleine forêt de Chantilly, et il était si heureux de courir en liberté que nous avons eu bien du mal à le rattraper...on l'a plaqué au sol et attaché avec son harnais renforcé d'une laisse autour du ventre ! Depuis cette journée il a été bien plus remuant et tonique qu'il ne l'était auparavant, son escapade l'a rajeuni de cinq ans au moins.



SUPER BONNE NOUVELLE
    monkey SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN 3854583232
Revenir en haut Aller en bas
susi

susi


Nombre de messages : 2789
Age : 67

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN   SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Tatasy1016/1/2014, 19:09

monkey monkey monkey 
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN   SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Tatasy1016/1/2014, 19:13

Smile Smile Smile Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN   SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Tatasy1016/1/2014, 21:47

Smile 

merci jacqdomi, je classe donc ce post dans la plus belle des rubriques et merci à sa fa définitive, bonne retraite petit  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN   SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Tatasy1010/4/2015, 19:06

klavak a écrit:
Petit Snoopy si adorable vient de partir au paradis des chiens.
Ses reins ont cessé de fonctionner, il avait mal, tellement mal qu'il montrait les dents quand sa gentille fa le caressait.
Alors, d'un commun accord, et en accord avec leur vétérinaire, nous avons choisi d'abréger ses souffrances.

Snoopy a eu la chance d'être aimé et choyé jusqu'au bout par cette gentille famille d'accueil, il a vécu 14 ou 15 ans, c'est une bonne moyenne pour un caniche....Cela atténue un peu la tristesse liée à son départ.

Je voudrais saluer la gentillesse, la disponibilité et l'intelligence de sa famille d'accueil.
klavak

Crying or Very sad

quelle triste nouvelle pour le petit Snoopy et sa gentille fa
repose en paix petit coeur et courage à ta fa qui t'a donné tes dernières années de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN   SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOPY CANICHE NOIR 11 ANS REFUGE/FOURRIERE 94 ASSO ANIMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLOUF CANICHE NOIR 8 ANS FOURRIERE 62 - URGENT
» FINAUD EX CADICHON PAPY CANICHE 15 ANS ASSO ANIMAIN
» SNOOPY CANICHE NAIN ABRICOT 3 ANS REFUGE MORDANT 54
» DROOPY CANICHE M NOIR 13 ANS ASSO VIEUX OS 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les caniches mâles :: Le paradis des canichous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser