Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy108/12/2013, 19:55



guismo toiletté

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Pict5711

Guismo avant

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 York-7-ans-retire-pour-maltraitance-pict5566

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 York-7-ans-retire-pour-maltraitance-pict5576


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/york-7-ans-retire-pour-maltraitance-104161/#post2061018

Informations sur l'animal
Nom: GUISMO
Type: Yorkshire Terrier
Taille: Petit
Sexe: Mâle
Âge: 7 ans 2 mois
N° d'identification: 250269600969277
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 59 - Nord
Situation : En clinique vétérinaire
Cet animal : a des problèmes comportementaux.

Contact
N° Teléphone : 0320724272 / 0647334683
E-mail : stephanie59160lomme@live.fr


conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées


UN York de 7 ans a été retiré pour maltraitance , il était le souffre douleur de la famille , il vivait constamment dehors ,
avec comme niche une cage de transport pour chat , sans couverture , un journal , faisait office de couverture pour se rechauffer ,
il est actuellement hospitalisé car il a de grosses douleurs a la machoire, des dents qui ne tiennent plus en place ,des dents manquantes , surement du a des coups , il souffre aussi d une otite interne , un poils dans un état incroyable , des yeux fermer du aux croutes formées ,
qui l empeche de voir correctement , il a mal aussi a une patte avant , il et actuellement hospitalisé et sera endormi ce lundi matin ,
pour aller voir de plus pres ce qui se passe pour sa machoire , il est actuellement sous traitement anti inflammatoire car il a de plus des abces purulent sur les joues , et il est sous perfusions.....

des photos lundi car je vais le voir a la clinique dans l apres midi , (apres mon boulot)....c est un York de poils grisatre , pourtant si mignon ,
mais qui a eu une vie de merde jusqu a présent .......je recherche aussi d urgence dans le nord / pas de calais , pour son suivi véto une fa qui pourrait l accuellir apres sa sorti hôpital , car je n ai pas de fa dispo , et je devrais le mettre en box a sa sortie ........merci d aider guismo , ptit York qui na pas eu la vie facile jusqu a présent ........ je précise une derniere chose , il a peur des enfants , .............

j ai eu le veto au tel , guismo sera opérer des dents demain , un bon detartrage sur certaines dents qui sont encore un peu saines ,
les autres le lui seront enlevées , une radio de la patte a été faite , il na rien , il a un traitement pour son otite ,
il sera aussi prevu pour lui , un carnet de santé , avec des vaccins car il a été retiré sans ses papiers ..... no comment ...

donc on lui refera des vaccins , nous n avons pas non plus la carte d identification , (soi disant perdue ) ,
une demande sera donc faite aupres de l icad .... il pourra sortir demain apres midi ,
j ai besoin d une fa , pour le mettre au chaud au moins le temps de sa convalescence et de son traitement svp .....
car demain je vais devoir le mettre en box ...


vite une solution pour ce petit Guismo


Dernière édition par daysie433 le 12/1/2014, 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy108/12/2013, 20:02

Aujourd'hui, 20h57 #9
Phnix
Fonction
Bénévole
Association
EDC de Roubaix
Localisation
Lille
Messages
160
Date d'inscription
octobre 2011

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée pour me proposer comme FA !


on croise tous les doigts pour ce pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy108/12/2013, 21:07

vieux-os a écrit:
oui , suis contente une fa sur villeneuve d Ascq s et proposer d accuellir notre loulou je sais pas si c est vous le pseudo phnix , j ai eu 3 personnes pour lui .......je le depose , si il est sortant demain , directement chez sa fa a villeneuve d Ascq, concernant les troubles comportementaux .... comme il a peur des enfants , je ne sais pas comment il réagirait avec eux .... dans cette famille la ou il a été retirer , il y en avais au moins 5 , et quand je l avais a bras pour sortir de cette famille de fous, il s et mis a hurler .....donc j ai mis en effet probleme comportementaux , mais peut etre qu il n en a pas ...il était le souffre douleur des enfants de cette famille , alors il va falloir de notre coté voir ses reactions avec d autres enfants ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy109/12/2013, 13:47

dans quel état il est !!!    Twisted Evil    Twisted Evil 

pov'loulou    Razz Razz 

c/c :
ce pauvre pepere meme une caresse sur le bout de son nez , le fais hurler a la mort



son calvaire est terminé, merci de l'avoir sauvé    Smile
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy109/12/2013, 21:08


ptit père et bien sorti de chez le veto , vu avec sa fa au telephone ,comme nous sommes rentrés tard du veto .... je le garde pour cette nuit , et il rejoindra sa fa demain apres midi...le pepere a été opéré des dents , 5 dents lui ont été retirées, une dent a été soignée par platrage , un detartrage des autres dents a été fait ....il a une double otite interne, des bourres de poils et de cire lui cachaient l orifice ,il est sous traitement pour 10 jours pour ses dents et ses abces , et 3 semaines pour ses oreilles , il a été vermifugé, car plein de vers , il a été vacciné aussi ....il a un bon cœur , pas de souffle , avec mes animaux , il na pas peur des grand et petits chiens , il ne dit rien non plus aux chats , ni au lapin qui promène dans la maison, par contre il a peur quand on lève la main trop vite pour le caresser , il tend sa patte ..... le voici au calme chez moi , jusqu'à demain , voici une video et des photos du pépère


https://www.youtube.com/watch?v=fSERWg8_m-0

on va le laisser se poser un peu et effectivement on fera un toilettage , le veto a essayé un peu de son coté, il a enlevé les boules de poils aux yeux et sur le museau , mais voila , il n est pas toiletteur non , plus , , car ça se voit ....guismo se remet tout doucement, il fait dodo .....

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 York-7-ans-retire-pour-maltraitance-pict5575



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1010/12/2013, 13:13

il est bien mignon et adore les caresses, un p'tit loulou gentil.  GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 3854583232 

en f.a. il est bien au chaud,   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 1894901033   


ses ex. proprio ont déjà maltraité un autre chien   colère Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1011/12/2013, 14:51

c/c du forum Rescue :

Hier, 21h31 #31
vieux-os vieux-os


le loulou a rejoins sa famille d accueil , cette nuit chez moi , cela c et bien passer , je l avais pris dans ma chambre avec tous mes autres , et je l ai retrouver au petit matin , seul en boule dans le canapé.....je suis aller travailler ce matin , j ai demander a mes voisins , ...ils n ont rien entendu ..... donc apparement il n aboie pas en l absence de l humain.....quand je suis rentrer du boulot , il était toujours dans le canapé , il ne reclame pas de calins , il reste dans son ptit coin , ...ce loulou a été ignoré de tout ..........par contre quand je suis repartie de chez sa fa ....il voulait plus me quitter des bras .....je viens d avoir des nouvelles de sa fa ....tout ce passe bien ,




tout va bien pour ce loulou dans sa f.a.
 GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 1894901033   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 3854583232 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1012/12/2013, 13:33

c/c Rescue

Hier, 21h24 #46

vieux-os :

guismo restera une dizaine de jours dans sa fa , le temps des soins , de plus apparement le veto a dis qu il n avais rien a sa patte car j avais vu qu il lever la patte , et la fa ma dis ce soir , que guismo , a mal a la patte avant droite , lorsque on la touche , il crie et essai de pincer , alors qu en faite il arrive a bien marcher quand meme dessus , ....je demanderai un irm si il faut pour etre sur que se ne soit pas un probleme musculaire ou tendon , .........sinon , les gamelles , il connais pas vraiment les croquettes , ni la patée pour chien , apparement il raffole des restes de tables , car sa fa galere a le faire manger ....elle a tout essayer , mais apparement il n aime que les pates ......



il mangeait les restes de table !   j'espère que pour sa patte avant droite : ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1012/12/2013, 15:10

pas bons pour nos amis les animaux les restes de table, pauvre loulou j'espère qu'il va se remettre de ses mauvais traitements

quand j'ai eu mes deux chatonnes qui avaient été nourries aussi aux restes de table alors qu'elles avaient 7 semaines, elles avaient un poil triste, collé, terne et les moustaches gaufrées ce qui implique d'après ma véto un mauvais démarrage dans la vie, à présent elles ont toutes les deux un poil brillant, doux et de bonnes moustaches bien solides et raides, signe de bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1012/12/2013, 19:03

Crying or Very sad 

vieux-os a écrit:
guismo a vomi toute la journée , il na pas de fievre ,ne vas pas en dhiarée .. mais apparement ..ca ne vas pas ....... je retourne chez le veto demain ....il y a quelque chose qui ne vas pas en lui....l appetit ne viens pas beaucoup non plus ....il dors beaucoup ....j ai oublier aussi de preciser , il a une urine très jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1012/12/2013, 19:34

c'est pas la saison mais quand mon chien avait été piqué par une mauvaise tique il faisait pipi jaune foncé
bon courage et caresse au petit chéri
et à ses copains
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1012/12/2013, 19:36

Ce n'est peut-être pas la saison mais j'en ai retiré une énorme de l'oreille de SKIPY il y a quelques jours ..... je n'en croyais pas mes yeux car je pensais qu'il n'y en avait plus en décembre

elles sont coriaces cette année  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1012/12/2013, 19:49

pauvre heureusement que tu l'as vue !!
bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
choupette59

choupette59


Nombre de messages : 2134
Age : 70

Feuille de personnage
fonction dans la PA:

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1014/12/2013, 20:28

Il a bien des misères ce yorkinou ... les soins sont maintenant donnés .. on croise les doigts pour qu'il récupère une meilleure santé !
ll me fait bcp de peine ce petit

Courage petit bout poilu .. tu vas voir .. tout va se calmer dans ton corps .. courage
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1018/12/2013, 11:34

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 York-7-ans-retire-pour-maltraitance-pict5609


GUISMO EST TOUJOURS EN FA AVEC DE NOMBREUX COPAINS
MAIS IL ESPERE AVOIR ENFIN SA FAMILLE A LUI......PENSEZ A LUI
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1012/1/2014, 20:43

guismo a été castré et il est de retour chez sa fa qui a une femelle non sterilisée et depuis.....guismo est devenu très sage ,
il ne l embete plus et ne fais plus de concert de chant .... il a eu aussi son rappel de vaccin il est donc a jour de tout
ah au faite aussi , il a été toiletté mais bon la , c est pas encore gagné , il n aime pas le bruit de la tondeuse ,
alors on a fais une coupe un peu moins ras...des photos ce soir ....

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Pict5710

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Pict5711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1013/1/2014, 13:56


d'après ce que je vois, ce loulou est complètement changé  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Maï

Maï


Nombre de messages : 719
Age : 71

Feuille de personnage
fonction dans la PA: bénevolat/association

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1022/1/2014, 14:40

guismo lève encore un peu la patte mais ca devrait rentrer dans l ordre d ici peu ...il ne faut pas oublier qu il vivait constamment dehors , alors il lui faudra apprendre la propreté .....c est un bon ptit gars qui je suis sur comprendra vite , pour les gros besoins déjà il sais demander ....il ne faut pas oublier non plus qu il n etais pas castré et en chaleur alors il marquer peut etre son territoire , au cas ou une fifille passerai chez moi ... car ce n etais pas de flaques que je retrouvé mais des ptites gouttes ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1023/1/2014, 10:53

il devient propre donc ses chances d'être adopté augmentent


c'est devenu un beau "loulou"   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 5COEUR
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1010/2/2014, 21:54

Smile 

message sur rescue de vieux-os :

j ai eu des nouvelles de guismo , il est adopté par sa famille ,
guismo restera dans cette famille qui l avais pris en essai tout ce passe bien


bonne route à ce petit père et beaucoup de bonheur pour lui à présent  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1025/3/2014, 11:45

vieux-os a écrit:
le loulou va bien, nouvelle vie , , ahhhh oui au faite il a été renommé Léo par ses adoptants ,


GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy1021/5/2014, 15:43

vieux-os a écrit:


GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 York-7-ans-retire-pour-maltraitance-dsc_0323

malheureusement , la guerison était de courte durée , rechute libre rehospitaliser depuis ce matin , en accord commun avec le veterinaire , il a du etre endormi .......... le taux d urée avait triplé depuis la premiere hospitalisation , il ny avais malheureusement plus rien rien a faire pour lui ................... pauvre léo , apres une vie de merde que tu as eu , tu avais enfin trouver une famille qui t aimais enormement , mais la vie a été injuste avec toi ....elle ne ta pas laisser plussss de temps dans le bonheur que tu avais trouvé ta maman te pleure maintenant , 3 mois de bonheur était trop cour pour les annees dont tu as souffert ......... tu va manquer a enormement de monde ptit père , amuse toi la haut avec tes nouveaux copains , , la haut , ta nouvelle vie te sera eternelle et sans douleurs .........

repose en paix pauvre petit coeur, décidément la vie n'a pas été douce pour toi  adieu adieu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59   GUISMO YORK 7 ANS  MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
GUISMO YORK 7 ANS MALTRAITE URGENT en FA DANS LE 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT BESOIN FA BRAQUE MALTRAITE 2 ANS DANS LE 59
» YORK 8 ANS URGENT FOURRIERE DANS LE 62
» YORK 8 ANS EN FOURRIERE DANS LE 62 (TRES URGENT)
» TEX CROISE CANICHE/YORK MALTRAITE 1 AN 1/2 REFUGE 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: ils sont partis pour toujours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser