Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44

Aller en bas 
AuteurMessage
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 Empty
MessageSujet: I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44   I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 Tatasy1019/11/2013, 06:33

I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 I_neke11

I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 I_neke10


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/i-nekein-femelle-bichon-frise-nee-06-08-2013-a-102765/


Informations sur l'animal
Nom: I' Nekein
Type: Bichon Frisé
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 3 mois
N° d'identification: 250269810051666
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

Situation actuelle
Lieu : 44 - Loire-Atlantique
Situation : En famille d'accueil

Contact
N° Teléphone : 06 22 01 85 54
E-mail : equipe-chiens@betesdescene.asso.fr

Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 195 €

Nom : I' Nekein
Date de Naissance : 06/08/2013
Race : bichon frisé
Sexe : Femelle
LOF : Non
Poids : 2.3 kgs
Couleur : blanche
N° d'identification : 250269810051666


Soins vétérinaires effectués : identifiée, vaccinée, stérilisation obligatoire à 6 mois.
En FA à Mouzillon (44)

Contact pour l’adoption : Aline au 0622018554
Ou par mail equipe-chiens@betesdescene.asso.fr


Frais d’adoption : 195 euros

Stérilisation obligatoire à 6 mois.
Un chèque de caution de 250 euros sera demandé à l’adoption et restitué après réception du certificat vétérinaire.


Bonjour,
moi c'est I'nekein, petite chienne bichon frisée de 2kg 300 sauvée d'une mort certaine par BDS.
J'ai bientôt 3 mois. Handicapée de naissance, je me débrouille très bien sur mes 3 pattes.
Je suis pétillante, intelligente et toujours partante pour une partie de jeu ou une course dans le jardin avec mes copains chiens.
J'aime bien les chats aussi mais eux moins car je bouge beaucoup trop pour eux pour le moment.
J’ai tout à apprendre bien entendu alors je recherche une famille présente et compréhensive. A bientôt !
Signée : une petite chienne à la recherche du bonheur.

Bêtes de scènes est une association loi 1901, reconnue d'intérêt général a pour objectif d'accueillir des chevaux,
chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à abattage, afin de les rééduquer, les soigner,
les remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption soit 195€
Nos protégés sont adoptables Bretagne et départements limitrophes.

Ils seront placés sous contrat d’association Bêtes de Scène leur assurant un avenir certain.

I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 I_neke12

I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 I_neke13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 Empty
MessageSujet: Re: I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44   I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 Tatasy1019/11/2013, 14:10

" 3 mois. Handicapée de naissance, je me débrouille très bien sur mes 3 pattes."


un bb ... quelle tristesse ! Crying or Very sad 


elle est très zolie I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 3854583232 
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 Empty
MessageSujet: Re: I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44   I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 Tatasy1022/11/2013, 19:41

Smile 

bonne nouvelle pour la petite I'NEKEIN

DELIYAH a écrit:
I'Nekein est réservée et rejoint sa famille demain ! Merci pour elle !


Longue et heureuse vie à cette petite et merci de tout coeur aux adoptants monkey 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 Empty
MessageSujet: Re: I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44   I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 Tatasy1023/11/2013, 13:29

monkey  un grand I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 1894901033  à ses adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 Empty
MessageSujet: Re: I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44   I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44 Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
I NEKEIN FEMELLE BICHON FRISEE 3 MOIS ASSO BDS EN FA DS 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBRE BICHON FRISEE 3,7 KG 8 ANS 9 MOIS ASSO HOLA PATTE
» BISCOTTE F BICHON FRISEE 5 ANS CHERCHE ASSO AVEC FA (13)
» TINA BICHON FRISEE FEMELLE 6 ANS LOF
» THALLIA FEMELLE BICHON FRISEE 10 ANS 1/2 VAGABOND 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Les autres chiens de race ou croisés :: Les adoptés et adoptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser