Adoptez un caniche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adoptez un caniche


 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré Empty
MessageSujet: pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré   pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré Tatasy1020/7/2013, 13:26

Le caniche a été massacré à coups de pied.    Twisted Evil 



Scène traumatisante, mercredi, pour une Montbéliardaise. Son caniche a été battu à mort. Un déchaînement de violence inexpliqué…

http://www.lepays.fr/doubs/2013/07/20/le-caniche-a-ete-massacre-a-coups-de-pied?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook



Lien vers la pétition a signer   (n'oubliez pas de valider dans votre boite mail)


http://www.petitions24.net/justice_pour_le_massacre_de_pataud


signé.

4170 signature à cet instant


faîtes circuler cette pétition ....    pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré 1894901033
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Admin
Admin
daysie433


Nombre de messages : 17102
Age : 74

Feuille de personnage
fonction dans la PA: tenue du forum, diffusion des sos pour toutes les petites races ou croisés en danger (Béthune, fourrières, Filémon, Rescue, appa équidés, cani seniors, sos des assos ou particuliers, refuges, etc...

pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré Empty
MessageSujet: Re: pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré   pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré Tatasy1020/7/2013, 13:58

Crying or Very sad 

ce type s'il était à côté de moi......je Twisted Evil 

quelle horreur pour ce petit caniche et sa maîtresse, j'ai déjà signé la pétition ce matin

nous vivons dans un drôle de monde
Revenir en haut Aller en bas
ifecho

ifecho


Nombre de messages : 1893
Age : 78

pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré Empty
MessageSujet: Re: pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré   pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré Tatasy1021/7/2013, 06:16

signé

cela je connais : à paris il y a des pistes cyclables à 2 m des trottoirs au maxi et bien les vélo, les moto parfois, les rollers, les skate passent SUR le trottoir et viki apeuré car souvent ils arrivent par derrière on ne les entend pas, est prêt à mordre de peur, et bien si ça m'arrivait je deviendrais folle
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbotopia.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 525
Age : 63

pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré Empty
MessageSujet: Re: pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré   pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré Tatasy1022/7/2013, 13:41

J'ai signé aussi.
Que de violence encore...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré Empty
MessageSujet: Re: pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré   pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré Tatasy10

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION TRES IMPORTANTE
» PETITION - Justice pour Princesse
» SOUTENEZ VANESSA COEUR SUR PATTES PETITION A SIGNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptez un caniche :: Vous et vos animaux :: PETITIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser